Bonne journée le newfag
Le 17 novembre 2022 à 23:30:47 :
Le 17 novembre 2022 à 22:50:38 :
Punaise, le 15-18 ! Je m'y connectais tous les jours à la grande époque de Cisla et du reste ! J'ai pas encore survolé ce topic mais il fallait que j'y poste quelque choseCa fait bizarre aussi de voir que la première page contient des sujets dont la dernière réponse date d'il y a trois heures, avant en une minute à peine un sujet était déjà enterré en page 2
Que de souvenirs
Bordel toi aussi tu étais là en 2007 :Y
Panachay cochon grillay :Y
Cisla en PLS à chaque nuit à cause du flood :Y
Oh oui le flood, ça en revient à me manquer
Avec les topic "WWWWWWW" pour casser les marges de la première page ! Ah on savait s'amuser hein
Le 18 novembre 2022 à 16:20:33 :
Le 17 novembre 2022 à 23:30:47 :
Punaise, le 15-18 ! Je m'y connectais tous les jours à la grande époque de Cisla et du reste ! J'ai pas encore survolé ce topic mais il fallait que j'y poste quelque choseCa fait bizarre aussi de voir que la première page contient des sujets dont la dernière réponse date d'il y a trois heures, avant en une minute à peine un sujet était déjà enterré en page 2
Que de souvenirs
Bordel toi aussi tu étais là en 2007 :Y
Panachay cochon grillay :Y
Cisla en PLS à chaque nuit à cause du flood :YOh oui le flood, ça en revient à me manquer
Avec les topic "WWWWWWW" pour casser les marges de la première page ! Ah on savait s'amuser hein
Cisla ne s'amusait pas par contre
Que de souvenirs
je suis née le lendemain de la création de ton compte
C’est un peu comme si tu étais né sur le 15-18.
Le 18 novembre 2022 à 18:12:07 :
Que de souvenirs
Tu es en train de me dire que le compte que j'utilisais pour flâner sur le 15-18 a maintenant l'âge pour flâner lui-même sur le 15-18 ?
Le 18 novembre 2022 à 20:03:59 :
Le 18 novembre 2022 à 18:12:07 :
Que de souvenirs
Tu es en train de me dire que le compte que j'utilisais pour flâner sur le 15-18 a maintenant l'âge pour flâner lui-même sur le 15-18 ?
t vieux mtn
Vous avez quoi de prévu ce week-end les kheys ?
Perso vu comment je me suis mis à l’envers le week-end dernier, ce week-end je reste soft et j’ai énormément de rangement à faire.
Moi le weekend dernier c'était garde de nuit à l'hôpital ! Donc là c'est mon tour de profiter, merde alors !
Comment ai-je pu rater ce topic.
Je me bourre cette fin de semaine et je joue à Dofus :Y
Tu fais quoi comme taf Lemm-x ? T’as du courage de bosser en hôpital j’espère au moins que c’est toi le patron.
Chaud le come back de l’ami Freeman comment vas tu camarade qu’est ce que tu deviens ? je crois que je t’ai toujours en ami sur le PlayStation Network.
Bluchinou ça commençait bien ton week-end mais Dofus .. tu veux pas un vrai jeu plutôt ? Go monter une guilde sur WoW et je réactive mon compte.
Le 19 novembre 2022 à 14:25:06 :
Tu fais quoi comme taf Lemm-x ? T’as du courage de bosser en hôpital j’espère au moins que c’est toi le patron.Chaud le come back de l’ami Freeman comment vas tu camarade qu’est ce que tu deviens ? je crois que je t’ai toujours en ami sur le PlayStation Network.
Bluchinou ça commençait bien ton week-end mais Dofus .. tu veux pas un vrai jeu plutôt ? Go monter une guilde sur WoW et je réactive mon compte.
WoW je n'y joue plus depuis longtemps :Y
Dofus a toujours été mon jeu préféray depuis 2007 :Y
Tu fais quoi comme taf Lemm-x ? T’as du courage de bosser en hôpital j’espère au moins que c’est toi le patron.Chaud le come back de l’ami Freeman comment vas tu camarade qu’est ce que tu deviens ? je crois que je t’ai toujours en ami sur le PlayStation Network.
Même pas ! , je suis AS en Chirurgie Digestive !
Le 19 novembre 2022 à 15:39:20 :
Même pas ! , je suis AS en Chirurgie Digestive !
Moi, je suis noeliste à temps plein :Y
Bordel Bluch tu dois être le grand chef mondial sur Dofus si tu as rien lâché depuis 2007.
Lemm-x ça veut dire quoi AS ?
Tu es l’as des as de la chirurgie des boyaux ?
Le 19 novembre 2022 à 15:53:24 :
Bordel Bluch tu dois être le grand chef mondial sur Dofus si tu as rien lâché depuis 2007. :oel:Lemm-x ça veut dire quoi AS ? :oel:
Tu es l’as des as de la chirurgie des boyaux ? :nel:
Tant de rafinnement dans tes formulation
Le 19 novembre 2022 à 15:53:24 :
Bordel Bluch tu dois être le grand chef mondial sur Dofus si tu as rien lâché depuis 2007.Lemm-x ça veut dire quoi AS ?
Tu es l’as des as de la chirurgie des boyaux ?
Je me suis fait hackay tous mes comptes. j'avais fait une longue pauise et jhe reprend de 0 depuis une semaine et j'ai déjà quasiment un perso au niveau maximum
Avant ça prenait 2 ans minimum maintenant, c'est hyper facile avec tous les Maj :Y
Teamjdg je suis un peu le Molière du forum.
Je vous disais hier que je m’étais mis la tête à l’envers le week-end passé et que je comptais restais tranquille ce week-end. Mais c’était sans compter l’appel d’un pote que je viens de recevoir et qui a prononcé les terribles mots des enfers « viens on sort ce soir ». J’ai été faible.
Bon du coup je Go me doucher ça va finir à l’envers ce soir.
Chaud le come back de l’ami Freeman comment vas tu camarade qu’est ce que tu deviens ? je crois que je t’ai toujours en ami sur le PlayStation Network.
J'ai pas de console donc ça risque d'être dur t'as dû confondre avec quelqu'un d'autre
Sinon oui ça va, je reviens sur JVC ces derniers temps, je poste surtout sur le blabla du forum Genshin Impact, j'y ai d'ailleurs retrouvé un certain [mario128], je sais pas si tu l'as connu