Chaud je m’absente quelques jours et vous laisser le topic bider comme ça ? honte à vous
Comment allez vous en ce beau vendredi soir enneigé chers amis ? Vous avez prévu quoi ce week-end ?
Enneigé, cela t'est personnel
Je vais bien, et n'ai pas grand chose de prévu. Et toi ?
Le 09 décembre 2022 à 19:03:13 :
Chaud je m’absente quelques jours et vous laisser le topic bider comme ça ? honte à vousComment allez vous en ce beau vendredi soir enneigé chers amis ? Vous avez prévu quoi ce week-end ?
Faire mes rattrapages et puis voila
Chaud je m’absente quelques jours et vous laisser le topic bider comme ça ? honte à vousComment allez vous en ce beau vendredi soir enneigé chers amis ? Vous avez prévu quoi ce week-end ?
"Enneigé"
Rien de prévu personnellement car je suis toujours covidé, mais je vais quand même profiter avecma famille chez moi, et toi ?
En vrai chez moi il flotte, il neige pas, mais dans les montagnes où je vais en vacances ça neige à mort c’est trop beau.
Perso j’ai eu une semaine hardcore au taf, ça va doucement se calmer avant la fin de l’année là.
Ce week-end faut que j’aide des amis à déménager, ça va m’occuper un bout de temps. A part ça rien de spécial de prévu !
Enneigay ? wtf :Y
Ici -10, mais quasiment 0 neige tout a fondu ces derniers temps :Y
Le 09 décembre 2022 à 22:11:55 :
En vrai chez moi il flotte, il neige pas, mais dans les montagnes où je vais en vacances ça neige à mort c’est trop beau.Perso j’ai eu une semaine hardcore au taf, ça va doucement se calmer avant la fin de l’année là.
Ce week-end faut que j’aide des amis à déménager, ça va m’occuper un bout de temps. A part ça rien de spécial de prévu !
Aiday des amis :Y
Ça se peut ça ? :Y
Je n'ai jamais fait ça de ma vie
Le 09 décembre 2022 à 22:11:55 :
En vrai chez moi il flotte, il neige pas, mais dans les montagnes où je vais en vacances ça neige à mort c’est trop beau. :nel:Perso j’ai eu une semaine hardcore au taf, ça va doucement se calmer avant la fin de l’année là.
Ah, ok, c'est bien, ça fait toujours plaisir d'aider des amis
Bordel ça faisait longtemps que j’avais pas déménagé des lits et des frigos, ça m’avait pas manqué.
Le 10 décembre 2022 à 16:00:29 :
Bordel ça faisait longtemps que j’avais pas déménagé des lits et des frigos, ça m’avait pas manqué.
Oui, c'est lourd mais le seigneur Noel te donnera la force et le courage de surmontay cette épreuve :y
Le 10 décembre 2022 à 16:00:29 :
En meme temps, pourquoi aller aider des amis a déménager, tu ne pouvais pas prétexter une maladie ?
C’est ça les vrais amis.
Bordel le Maroc qui bat le Portugal alors que j’avais tout misé sur un match nul 0-0.
J’ai misé sur le 1-1 pour France 🇫🇷 - 🇬🇧 Angleterre, faut que le score tienne.
Le 10 décembre 2022 à 21:25:14 :
J’ai misé sur le 1-1 pour France 🇫🇷 - 🇬🇧 Angleterre, faut que le score tienne.
Ah non, pas d'égalité, trop d'honneur pour les rosbifs
Bordel il fallait que la légendaire chatte à DD soit de sortie ce soir … et en plus les anglais ratent un Peno derrière.
Le 10 décembre 2022 à 21:48:14 :
Bordel il fallait que la légendaire chatte à DD soit de sortie ce soir … et en plus les anglais ratent un Peno derrière.
Harry Kane qui a visé la mère de Rabiot dans les tribunes bordel
J’avoue c’est une honte de faire ça en quart de finale de coupe du monde.
Bluch y’a un reportage sur le Québec à la télé ils mangent des queues de castor. Ça t’arrive souvent de bouffer des queues de castor ?
Le 10 décembre 2022 à 22:24:17 :
Bluch y’a un reportage sur le Québec à la télé ils mangent des queues de castor. Ça t’arrive souvent de bouffer des queues de castor ?
Non, je n'ai jamais mangeay et il me semble qu'Alice qui m'en avait parlay, je ne savais même pas que ça existait :y
Chaud ils passent ça à la télé française en mode les québécois ne bouffent que ça