CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
Iugulabre_bis Iugulabre_bis
MP
Niveau 9
01 août 2016 à 13:54:00

1

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 17:40:18

Un peu plus de votes ? :(

TonDaron2 TonDaron2
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 18:19:08

La 1) :hap:

Sath Sath
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 18:45:40

Go avec la 1 :fou:

Wifou44 Wifou44
MP
Niveau 16
01 août 2016 à 18:47:56

Bonjour je viens déposer un brevet pour le terme "MA" vous me devez 100 balles :noel:

La 1 [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 18:48:35

Le 01 août 2016 à 17:40:18 Moupe258 a écrit :
Un peu plus de votes ? :(

sivouplé dé vote pouwr mon bébé :snif:

+ Je :up:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 19:18:13

Merci bien :noel: Je commence la sweet avec 1 sauf si une armée de Jean-JeVote2ou3 arrive [[sticker:p/1kkn]]

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 22:10:35

La 1 :oui:

Vous vous précipitez sur Raikou et balancez votre Leveinard restant : Celui-ci tombe KO rapidement malheureusement :( Vous retournez tous au centre Pokémon et parvenez à le réanimer, il a vraiment failli y passer cette fois :ouch:

Vous : Putain tu nous as tous fait super peur :(
Raikou : M'en fous, j't'avais dit que j'en étais capable. :cool:
Célébi : C'est pas une raison pour manquer de crever :peur:

Une fois votre groupe remis sur pattes, vous continuez votre route, néanmoins une tradition s'impose : Foutre le bordel en ville :rire: Vous partez trouver des Grotadmorv dans le bordel (:malade:) et vous chopez également des Électrode et les enfoncez à l'intérieur des Grotadmorvs :rire: Vous placez ces spéciments un peu partout dans la ville et vous hurlez, une fois hors de portée :

Vous : UTILISEZ EXPLOSION :rire:

Tout les Électrodes explosèrent en éparpillant la masse de merde des Grotadmorv absolument partout dans la ville :rire: C'est une infection, la ville est littéralement couverte de morve :rire: Vous quittez la ville rapidement, et alors que vous retentez de passer vers Safrania...

Garde : HAUPHAUPHAUP ON NPASS PA :fou:
Vous : Encore lui.. :honte: Tant pis, il va falloir l'utiliser :sournois:

Tandis que le garde envoyait encore les titans qui vous avaient bloqués la dernière fois, vous prenez le téléphone trouvé dans l'arène de Céladopole, vous activez une des nombreuses musique de kikoo-jap et l'envoyez dans la maison ou se trouve le garde et ses colosses :peur: Vous courez hors de la pièce et revenez 5 minutes plus tard : Les colosses ainsi que le gardes sont effondrés au sol, leur cervelle ayant fondu par leurs oreilles :peur: Vous passez outre ce spectacle morbide et continuez votre route :peur:

Vous êtes arrivé à Safrania, ville des.. euh.. du.. safran ? :doute: Sur vos interrogations vous continuez votre chemin, et faites le bilan sur la ville : Des grattes-ciels, 5 maisons avec portes pour 48 sans portes, un Dojo, une Arène, de quoi bien s'entraîner :sournois:

Vous vous dirigiez vers le Dojo, quand vous entendez une voix derrière vous :

??? : Darkrai c'est ça ? Toute la région parle d'une bande Pokémon légendaires battent les arènes les une après les autres. Je peux me joindre à vous ?

Vous vous retournez, et un être bleu et rouge vous fait face, l'air assez puissant : Deoxys venait de vous trouver et vous a demandé pour qu'il se joigne à vous :ouch: Deoxys a la réputation d'être extrêmement puissant, c'est pourquoi après une brève concertation vous décidez d'accepter votre nouveau camarade de route :oui:

Deoxys : Vous vous faites vraiment une grosse réputation dans le coin, apparemment les champions sont tous mis au courant et redoublent d'efforts pour ne pas vous laisser approcher :(
Vous : T'inquiètes pas, si t'as peur on fera l'travail pour toi :cool:
Deoxys : Du haut de ton niveau 39 tu peux parler :ok:
Vous : Quoi t'en est où toi ? :rire:
Deoxys : 46 :ok:
Vous : Peuh. :(

Il a l'air fort le bougre, mais que cela ne soie pas un prétexte pour vous manquer de respect :-(( Vous allez surveiller ce spécimen de plus près :ok:

Deoxys : Si on attendait demain pour attaquer le Dojo ? Mieux vaut être au meilleur de sa forme :oui: En plus j'ai l'impression que t'es encore un peu boiteux Raikou :(
Raikou : J'dois ça à un Noctali assez énervé :oui:
Deoxys : Celui de l'arène de Céladopole ? C'est une putain de légende :ouch: Comment t'as pu le battre ?

Et les deux Pokémons continuaient à parler, ils semblaient vite se rapprocher :( Décidément Deoxys se sociabilisait vite avec le groupe, m'enfin bon ça peut pas être une mauvaise chose :sleep:

Vous trouvez un endroit où dormir et allez vous reposer, votre Cressou dans les bras : Après quelques batifollements (:hap:) Vous vous laissez tomber lentement dans les bras de Morphée... :oui:

...

??? : ... phétie.. ... truction... ...stin du... ...nde.. ..jeu...
??? : L..s ... r..s... la... .. ...sp...
??? : L..s.. ... e... ...

Vous vous réveillez. Encore ce rêve étrange.. Vous n'avez toujours pas compris sa signification mais les mots deviennent de plus en plus clairs, c'est pour cela que vous décidez de vous rendormir, avec un peu de chance vous allez...

??? : ATTAQUEZ ! :-((

Une Déflagration suivie d'une Tornade vint extirper du sommeil tout votre groupe, et vous constatez que le lieu où vous créchiez a été réduit en cendres :ouch: Devant vous, la bande d'Entei au complet qui vient encore une fois vous chercher des embrouilles :-((

Electhor : Vous allez chialer cette fois, on est revenus plus forts que jamais :-((
Regice : Vous allez prendre cher.. :sournois:

Alors que vous vous prépariez au combat, quelqu'un vous double et passe devant vous tous : C'est Deoxys qui venait d'apparaître :(

Entei : T'es qui toi ? T'es avec eux ? :-(( ALLEZ LES GARS PAS DE QUARTIER :-((
Deoxys : Je ne pense pas.

Votre nouvel allié concentra ses pouvoirs dans la sphère sur sa poitrine et chargea une énorme attaque Psykoboost qui vint attaquer toute la bande d'Entei en même temps, qui furent tous réexpédiés 50 mètres plus loin, visiblement mal en point :ouch: Mais l'extraterrestre ne s'arrêta pas là, il se téléporta vers eux et enchaîna les attaques fatales tout en esquivant absolument tout ce qui était renvoyé en représailles, si bien que quelques secondes plus tard toute la clique était mise KO et Deoxys n'avait pas perdu un seul PV :ouch:

Vous tous : :ouch2:
Deoxys : Excusez moi j'ai du sommeil en retard.. :oui:
Entei, visiblement très amoché : Argh.. Mais t'es qui enculé.. On se replie les gars.. :mort:

Vos ennemis décampèrent et votre allié revint vers vous, aussi nonchalent que s'il avait vaincu un Chenipan :ouch:

Deoxys : Pas mal hein ? :ok:
Raikou : C'était carrément incroyable mec :ouch:
Célébi : ... :(
Vous : Pas mal :oui:
Cresselia : Putain.. :ouch:
Deoxys, en regardant Cresselia : Et c'est encore rien. :cool:
Cresselia : ... :rouge:

Attendez, il vient d'ouvertement draguer VOTRE Pokégow ? Déjà qu'il vous manque de respect, il vient en plus sur votre territoire :honte: Vous allez lui régler son compte dés demain, et vous allez vite vous recoucher :oui:

~ Au même moment... ~

??? : Parfait.. Maintenant, tu y vas et tu fais ce que je t'ai demandé..
??? : Je dois juste suivre ton plan ? Mais pour quelle raison ? :(
??? : T'as rien à savoir.. Contente toi juste de suivre MES ordres, si tu veux pas qu'ils passent un sale quart d'heure..
??? : O-oui.. Pardon.. :peur:
??? : Toi là bas, tu es prête ?
??? : Oui.. :peur:

--------------------------

Vous vous réveillez de nouveau, décidément vous arrivez pas à bien dormir :( Vous avez cependant envie d'une chose : Aller explorer la ville, de nuit :oui: Après tout, l'arène est de type Psy ici, vous aurez l'avantage sur tout les fronts :ok:

Vous sortez doucement du lit sans réveiller votre Cressou, et vous atteignez l'arène :oui: Une fois à l'intérieur vous voyez quelle est la spécialité du lieu : L'endroit est rempli de Pokébonnasses :bave: Des Mentali, des Eoko, des Staross, même une Xatu reposait dans un coin de la pièce :bave: Mais surtout, une Gardevoir 10/10 vient de vous accueillir à peine entré dans la salle et vous emmène par la main au milieu de toute ces espèces :bave: Néanmoins vous aimez Cresselia, et malgré toutes les avances de ces Pokéfemelles en chaleur vous cherchez la championne qui n'a pas l'air d'être là.. :( Alors que vous tourniez les talons, vous vous sentez faible...

Vous vous retournez et voyez qu'on essaye de vous endormir avec Hypnose :ouch: Vous tentez de riposter mais l'attaque est trop puissante, et vous vous endormez :-(

~ Le lendemain... ~

??? : Il est là-bas !
??? : Mais.. Non.. :ouch:

Vous vous réveillez, et constatez avec horreur la Gardevoir dormant à côté de vous, et alors que vous vous leviez, Deoxys, Cresselia, Raikou et Célébi arrivèrent en trombe dans l'arène, vous surprenant donc avec une Gardevoir qui vous a hypnotisé :ouch:

Cresselia : Je.. TU PEUX M'EXPLIQUER ? :-((
Deoxys : Je crois qu'il n'y a rien à expliquer, l'image parle d'elle même... :ok:
Vous : Mais.. Je me suis fait hypnotiser ! Et quand je me suis réveillé vous étiez...
Deoxys : Mensonge. :oui:
Vous : C'est toi.. C'EST TOI :-((

Que faire ?

1) Attaquer sauvagement le Deoxys, si votre théorie est bonne c'est cet enculé qui vous a pris en traître :-((

2) Tenter d'accuser le VRAI coupable de cette scène, aka Deoxys :(

3) Ne rien faire et se mettre dans une PokéPLS :-(

TonDaron2 TonDaron2
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 22:22:34

3), on rentre dans la pokeball pour esquiver les problèmes :rire:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 22:25:51

Le 01 août 2016 à 22:22:34 TonDaron2 a écrit :
3), on rentre dans la pokeball pour esquiver les problèmes :rire:

Darkrai n'a pas de Pokéball :hap:

Sath Sath
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 22:35:44

La 3.

Les autres feront qu'aggraver le truc, surtout que c'est peut-être pas Deoxys

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 22:43:21

Deoxys le fdp je savais qu'il était pas louche :( Il voulait nous prendre Cresselia :-((

2 :oui: Même si on va se faire rejetter :-(

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
01 août 2016 à 22:45:59

La 1 vu que deoxys est de type psy on a l'avantage :ok:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 22:50:34

Je pensais pas que les gens allaient voter 3 :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 22:51:43

Le 01 août 2016 à 22:35:44 Sath a écrit :
La 3.

Les autres feront qu'aggraver le truc, surtout que c'est peut-être pas Deoxys

C'est forcément Deoxys :( Le mec avait aucune raison de venir dans notre groupe sinon :non:
En plus, il l'a dragué :ok:

Sath Sath
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 22:51:54

En votant 3 je me suis dit que Cresselia allais avoir pitié de vous puis ensuite allait vous croire
Alors que la 1, on verra direct que Darkrai est en tort et la 2 aussi

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 23:11:50

Le 01 août 2016 à 22:51:54 Sath a écrit :
En votant 3 je me suis dit que Cresselia allais avoir pitié de vous puis ensuite allait vous croire
Alors que la 1, on verra direct que Darkrai est en tort et la 2 aussi

Cresselia à quand même surpris Darkrai avec une Gardevoir femelle, si c'est pas une preuve pour lui en vouloir ça :hap:

Sath Sath
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 23:13:25

On verra :hap:

VOTEZ LA 3 :fou:

Desly Desly
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 23:13:57

La 2 [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 01 août 2016 à 23:14:49 par Desly
Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 23:36:52

Les idées se confrontent :sournois:

Je me pose en [[sticker:p/1kkl]] et vous regarde vous disputer en attendant l'heure de la sweet :sournois:

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment