CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 63»
Page suivanteFin
Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:21:01

Mais apprenez à lire [[sticker:p/1jng]]

Je continue la fic juste qu'hier j'étais encore trop secoué par la fin de Assassination's Classroom (que je n'aime pas du tout :-()

Desly Desly
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:26:09

Le 31 juillet 2016 à 13:21:01 Moupe258 a écrit :

Je continue la fic juste qu'hier j'étais encore trop secoué par la fin de Assassination's Classroom (que je n'aime pas du tout :-()

Mais tu avais dis que tu avais aimé. Et tu nous avais dit que tu ferais la sweet aujourd'hui

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:35:12

Le 31 juillet 2016 à 13:26:09 Desly a écrit :

Mais tu avais dis que tu avais aimé. Et tu nous avais dit que tu ferais la sweet aujourd'hui

La fin non :snif2:

Aujourd'hui oui, je n'ai point dit a quelle heure :sournois:

Desly Desly
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 13:40:18

Le 31 juillet 2016 à 13:35:12 Moupe258 a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 13:26:09 Desly a écrit :

La fin non :snif2:

Aujourd'hui oui, je n'ai point dit a quelle heure :sournois:

Si tu dis à Minuit et plus jvé tniquer :-((

lucario_bis lucario_bis
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 14:08:15

Content que ça reprenne [[sticker:p/1kki]] Je sais que la fic n'était pas en pause mais t'as compris :hap:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 17:27:36

Bon la flemme de compter les votes mais la 3 l'emporte largement, je commence à écrire :noel:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:07:46

La 3 :hap:

Vous toisez le Pyroli des yeux, celui-ci vous regarde peu confiant, vous voyez dans son regard le doute et l'inquiétude face au Seigneur des Ténèbres :diable:

Erika : Attaque-le :cute:

Vous voyez votre ennemi foncer sur vous pour vous décocher une attaque Bélier, mais vous ne bougez pas.. Vous attendez votre opposant, et au moment propice vous l'attrapez en plein vol en stoppant net son attaque Bélier :bave: Vous tenez fermement le quadrupède et le regardez profondément dans les yeux, vous voyez de la terreur absolue passer dans ses yeux, il a perdu son sang-froid et est terrifié par votre regard :sournois: Son mental est affaibli, et vous en profitez pour l'attaquer d'une puissante attaque Psyko aussi puissante qu'incongrue :bave:

:globe: Minute Explication :globe: (Début MA : https://www.youtube.com/watch?v=E9s1ltPGQOo )
Les attaques Choc Mental et Psyko fonctionnent de la manière suivante : Cela ne repose pas sur la force physique mais sur la force mentale, le lanceur de l'attaque utilise son mental pour pénétrer celui de l'adversaire et le contrôle brièvement pour l'éjecter ou l'immobiliser pour Choc Mental :oui: Pour l'attaque Psyko, c'est la même chose mais il faut que le lanceur rentre suffisamment profondément dans l'esprit de son adversaire pour l'attaquer directement a la racine, ce qui en fait une attaque redoutable :oui: Une fois l'attaque lancée il est impossible de l'esquiver à moins de contrôler son mental pour expulser l'opposant :oui: Les Pokémons de type Psy ont naturellement un mental puissant et peuvent donc maîtriser ses attaques même à un faible niveau :oui: Néanmoins ces attaques sont faisables par certains autres types (pas tous, attention) mais nécessitent plus d'entraînement :oui: Dans le cas présent, Darkrai a profité de la terreur du Pyroli et de sa perte d'équilibre mentale pour s'y infiltrer et faire une attaque Psyko surpuissante :oui: Le seul moyen d'esquiver cette attaque est d'avoir un mental d'acier ou d'être de type Ténèbres, en effet les Pokémon appartenant à ce type ont un mental différent des autres Pokémons et sont donc immunisés :oui:
:globe: Fin de la Minute Explication :globe: (Fin MA, en gros fermez l'onglet Youtube :hap:)

Le pauvre Pokémon ne peut se défendre de pareille offensive et se tord de douleur par terre : Quelques secondes plus tard, le Pyroli tombe KO :bave: Si le niveau de cette arène est si bas vous allez bien vite en finir :oui:

MA : https://www.youtube.com/watch?v=CbJTkx7QUJU

Erika : Oooohhh :cute: Pyroli :cute: Tant pis Voltali à toi :cute: Le vrai combat commence maintenant :cute:

Vous restez sur le terrain face au Voltali qui s'avance, déjà l'air plus sûr de lui :oui: Il gronda et fonça sur vous a une vitesse alarmante, vous décochant par ailleurs une Vive-Attaque bien piquante :ouch: Vous vous relevez et tentez un Poing Ombre qu'il esquive en ripostant avec Tonnerre, que vous vous prenez de plein fouet, ça a l'air de bien amuser votre adversaire :( Vos PVs ne sont pas beaucoup descendus néanmoins, et vous en avez encore dans l'bide :cool:

Vous chargez une attaque Ball'Ombre classique et attendez une ouverture de votre adversaire qui se rue sur vous pensant vous faire peur :honte: Vous envoyez votre attaque dans le museau et votre adversaire est propulsé une bonne dizaine de mètres plus loin :rire: Rapide, mais niveau résistance y a à revoir :oui: Vous foncez sur votre adversaire encore un peu sonné et lui décochez un Poing Ombre d'anthologie qui fut contré avec un Electacle maladroit que vous surpassez en foutant votre poing dans sa gueule ; Le Voltali est KO :cool:

Erika : Voltali... :cute: Aaahh Aquali a toi :cute:

Un Aquali arriva sur le terrain, celui-ci avait l'air encore plus fort que son collège électrique :( Qu'importe :sournois: Vous foncez sur votre adversaire en chargeant un Poing Ombre boosté et l'Aquali, dans un geste limite acrobatique, sauta simplement pour vous esquiver et vous atterrit dessus en utilisant Plaquage :ouch: Comme si ça ne suffisait pas, vous êtes paralysés et vos membres sont plus lents et parfois même inutilisables en plus d'être douloureux :-( Ca risque d'être compliqué de vaincre votre opposant, et celui-ci le savait, il vous provoquait carrément en reproduisant son geste :nonnon: Vous n'en restez pas là et malgré votre fatigue vous chargez un Obscultralaser dans vos mains, prêt à l'envoyer dans la gueule de l'Aquali au moindre de ses gestes :-(( Ce dernier l'a très bien vu et attaqua avec l'attaque Surf, provoquant un tsunami emplissant toute la pièce :ouch: Une attaque à distance, afin de rester hors de portée de vos attaques, et si vous vous approchez vous ne saurez pas l'attaquer sans prendre une grosse attaque dans la gueule étant paralysé, si vous attaquez à distance il saura l'éviter, vous êtes coincé :-( Ce Pokémon a l'air très intelligent..

Vous esquivez avec difficulté l'attaque Surf tandis que ce fdp d'Aquali vous attaqua par derrière avec Damoclès, il profite de votre vitesse affaiblie pour vous enchaîner comme un vulgaire Racaillou :-(( Il vous vient néanmoins une idée : Vous sortez deux lames obscures et vous tournez sur vous même, en essayant de vous attaquer l'Aquali se prit une attaque Tranche-Nuit de votre moulinet infernal :bave: Vous n'en restez pas là, ayant anticipé l'endroit ou serait envoyé l'Aquali vous y foncez et lancez votre Obscultralaser :bave: L'Aquali est mal en point mais pas encore KO, il se relève et riposte directement avec un Laser Glace qui vous gèle un bras, vous voilà gelé + paralysé, la grande classe :hap:

Vous avez encore une idée, vous chargez une Bonb'Ombre et la tirez sur Aquali, qui l'esquive facilement :( Vous en tirez une autre, encore une autre ainsi de suite : Votre cible n'était pas Aquali mais les murs de l'arène, qui sous les explosions répétées commencent à s'effondrer :sournois: L'Aquali comprend et se précipite sur vous en vous assénant un enchaînement Laser Glace + Hydrocanon qui vous propulse dans ce qu'il reste du mur, vos PVs frôlant le KO :mort: Il vous reste 8 PVs en réserve tandis que l'arène s'effondre, et alors que l'Aquali vient vous donner le coup de grâce, vous tentez de riposter : Vous ne pouvez rien faire tandis que votre ennemi se positionne sur vous, chargeant un Hydrocanon fatal :-( Alors que vous vous apprêtiez à recevoir votre sort, un énorme gravat du plafond tombe sur l'Aquali, le mettant KO :bave: Vous vous relevez et toisez la championne, qui semble avoir changé d'expression pour afficher quelque chose de plus sinistre :peur:

Erika : Hi.. Hiiii... Hihihiiiii... :cute: :cute: :cute: Mentali à toi... Hiii.. :cute:

Un Mentali arriva, et alors que vous peiniez à vous relever, vous entendez une voix derrière vous :

Cresselia : Darkou ! :-( Reviens s'il te plaît :-(

Vous revenez donc vous reposer auprès de vos camarades, tandis que vous vous concertez pour savoir qui ira affronter le chat psychique :oui:

Raikou : Je suis partant perso' :(
Célébi : C'aurait été avec plaisir mais mais euh je.. :peur:
Cresselia : Si on suit sa logique, il lui reste un Pokémon de type Ténèbres, Noctali... Je suis de type Psy, mieux vaut que j'aille me battre maintenant si je veux éviter de l'affronter.. :oui:

Vous félicitez la perspicacité de votre Cressou par un doux baiser et allez vous reposer :oui: Un combat psychique va bientôt s'imposer, vous avez dégagé la marmaille et avez dégagé le terrain pour vos trois acolytes, du trois contre deux ça devrait le faire :hap:

Pas de propositions car scène de combat :sournois:

Message édité le 31 juillet 2016 à 19:12:06 par Moupe258
Desly Desly
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:24:05

écris la sweet fdp [[sticker:p/1kkn]]

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:27:24

Le 31 juillet 2016 à 19:24:05 Desly a écrit :

C'est pour ce genre de message que j'aime mes lecteurs. :hap:

Desly Desly
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:39:34

Le 31 juillet 2016 à 19:27:24 Moupe258 a écrit :

:cute:

Sath Sath
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 19:53:54

Pas de choix ? :-(( SWEEEEEEET

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
31 juillet 2016 à 20:15:23

Le 31 juillet 2016 à 19:53:54 Sath a écrit :

Juste parce que tu m'as foutu avec un mec dans le topic Machine à Couple, j'vais l'envoyer à tout le monde en MP sauf à toi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2016 à 21:31:07

Le 31 juillet 2016 à 20:15:23 Moupe258 a écrit :

Le 31 juillet 2016 à 19:53:54 Sath a écrit :

Juste parce que tu m'as foutu avec un mec dans le topic Machine à Couple, j'vais l'envoyer à tout le monde en MP sauf à toi. :hap:

[[sticker:p/1kkk]]

Sans dec' ECRIS LA SWEET [[sticker:p/1f8a]] [[sticker:p/1lma]]

Lefooteudu89 Lefooteudu89
MP
Niveau 11
01 août 2016 à 03:26:23

Le 31 juillet 2016 à 19:27:24 Moupe258 a écrit :

Sweet fdp de tes morts, moi je te nique ta mère sale connard, ton père je le prends, je l'encule tous les jours et je le remplis de foutre ce sale sac a foutre jlui fais des gosses, ta soeur je lui nique son frere tous les matins de 8h à 9h en écoutant guillaume plzy et je lui balance la sauce au moment ou guillaume dis quuon est sur nrj, sale connard de tes moooorts,ÉCRIS

Sath Sath
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 03:30:18

Le 31 juillet 2016 à 20:15:23 Moupe258 a écrit :
Juste parce que tu m'as foutu avec un mec dans le topic >Machine à Couple, j'vais l'envoyer à tout le monde en MP >sauf à toi.

En plus tu fais la fille :rire: :peur:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 03:35:02

Vous contemplez (et matez :hap:) votre amoureuse s'en aller doucement vers son adversaire, une Mentali femelle très mignonne :( Un duel psychique ET féminin qui plus est :bave:

Célébi : Elle est mignonne la Mentali.. :-(
Vous : Et..? :doute:
Célébi : Une fois cette arène vaincue, on ne reviendra jamais ici, non ?
Vous : Ta gueule et admire putain :bave:

Les deux femelles se confrontaient égal à égal, le manque de puissance du Mentali était compensé par sa vitesse et vice-versa pour Cresselia, les impacts mentaux et les clashs de puissances étaient vraiment très puissants :bave: Du combat epic comme vous l'aimez :bave: Néanmoins l'état dans lequel Célébi est vous préoccupe, même si il vous a soigné votre statut avec Glas de Soin, il semble vraiment au plus mauvais de sa forme :( Au fond, même si il est faible, même si il est trouillard, vous commencez vraiment à vous attacher a ce petit être :(

Vous : Y a quoi ? :(
Célébi : ... Je connais cette Mentali.. Il y a bien longtemps, avant qu'on aille dans le monde des Légendaires, je restais souvent avec elle.. Nous n'étions pas ensemble mais j'étais fou amoureux.. Seulement ça fait des années que je n'ai plus eu l'occasion de lui parler.. La revoir me fait un choc.. Elle doit sûrement m'avoir oublié..
Vous : Tu peux voyager dans le temps non ? Tu pourras toujours revenir ici quand on aura dérouillé Dieu.. :oui:
Célébi : Je ne peux commencer à le faire passé le niveau 70, et encore.. Même au meilleur de ma forme j'avais du mal à voyager de plusieurs jours... :-(
Vous : On t'entraînera. :ok: Donne toi à fond dans les combats, participe à la vie de groupe, sois fort et bat toi. Tu sais, ici tout le monde a un objectif. Je veux devenir Dieu, Cresselia veut rester avec moi pour toujours, Raikou veut retrouver Suicune.. Que veux-tu ? :(
Célébi : ...
Vous : Je suis sûr que tu veux quelque chose. :ok:
Célébi : Je veux.. pouvoir accumuler la puissance nécessaire pour revenir auprès de Mentali et la ramener avec moi dans le futur... :snif:
Vous : ... :oui:

Vous êtes décidément un grand sage. :cool: Vous venez de remotiver votre partenaire à se battre pour son objectif, pour son rêve :snif: Et ça c'est beau putain :snif: Vous n'en parlerez pas aux autres par respect pour votre camarade vert :ok:

Quand au combat, il battait toujours son plein, les deux opposants perdant leurs PVs petit à petit, un duel mental des plus serrés :ouch: Néanmoins sur l'endurance Cresselia battait Mentali, et c'est sur cette optique que Cresselia lança une attaque Onde Boréale finale qui vint mettre le Mentali KO :oui: Mais votre Cressou était réellement au bord du KO et tomba de fatigue, et c'est vos bras ténébreux qui l'ont retenu de s'effondrer totalement :-(

Cresselia : ... :cute:
Vous : Ahlala.. T'en fais trop :hap: Viens là :oui:

Vous lui donnez un baiser en récompense.. Qui l'a mis KO :pf: Bref :rire: Vous sortez un Leveinard pour qu'il s'occupe de votre dulcinée et regardez Raikou : Celui-ci se tient prêt à l'affrontement :(

Erika : Gni.. Hiiiii... HIHIHIIIII.. :cute: NOC-NOCTALIIII.. :cute: A TOI.. HIHIIIIIIIIII.. :cute:

Y

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 04:57:43

Vous contemplez (et matez :hap:) votre amoureuse s'en aller doucement vers son adversaire, une Mentali femelle très mignonne :( Un duel psychique ET féminin qui plus est :bave:

Célébi : Elle est mignonne la Mentali.. :-(
Vous : Et..? :doute:
Célébi : Une fois cette arène vaincue, on ne reviendra jamais ici, non ?
Vous : Ta gueule et admire putain :bave:

Les deux femelles se confrontaient égal à égal, le manque de puissance du Mentali était compensé par sa vitesse et vice-versa pour Cresselia, les impacts mentaux et les clashs de puissances étaient vraiment très puissants :bave: Du combat epic comme vous l'aimez :bave: Néanmoins l'état dans lequel Célébi est vous préoccupe, même si il vous a soigné votre statut avec Glas de Soin, il semble vraiment au plus mauvais de sa forme :( Au fond, même si il est faible, même si il est trouillard, vous commencez vraiment à vous attacher a ce petit être :(

Vous : Y a quoi ? :( Début MA : https://www.youtube.com/watch?v=ZThJJjeHG_o :oui:
Célébi : ... Je connais cette Mentali.. Il y a bien longtemps, avant qu'on aille dans le monde des Légendaires, je restais souvent avec elle.. Nous n'étions pas ensemble mais j'étais fou amoureux.. Seulement ça fait des années que je n'ai plus eu l'occasion de lui parler.. La revoir me fait un choc.. Elle doit sûrement m'avoir oublié..
Vous : Tu peux voyager dans le temps non ? Tu pourras toujours revenir ici quand on aura dérouillé Dieu.. :oui:
Célébi : Je ne peux commencer à le faire passé le niveau 70, et encore.. Même au meilleur de ma forme j'avais du mal à voyager de plusieurs jours... :-(
Vous : On t'entraînera. :ok: Donne toi à fond dans les combats, participe à la vie de groupe, sois fort et bat toi. Tu sais, ici tout le monde a un objectif. Je veux devenir Dieu, Cresselia veut rester avec moi pour toujours, Raikou veut retrouver Suicune.. Que veux-tu ? :(
Célébi : ...
Vous : Je suis sûr que tu veux quelque chose. :ok:
Célébi : Je veux.. pouvoir accumuler la puissance nécessaire pour revenir auprès de Mentali et la ramener avec moi dans le futur... :snif:
Vous : ... :oui:

Vous êtes décidément un grand sage. :cool: Vous venez de remotiver votre partenaire à se battre pour son objectif, pour son rêve :snif: Et ça c'est beau putain :snif: Vous n'en parlerez pas aux autres par respect pour votre camarade vert :ok: Fin MA :oui:

Quand au combat, il battait toujours son plein, les deux opposants perdant leurs PVs petit à petit, un duel mental des plus serrés :ouch: Néanmoins sur l'endurance Cresselia battait Mentali, et c'est sur cette optique que Cresselia lança une attaque Onde Boréale finale qui vint mettre le Mentali KO :oui: Mais votre Cressou était réellement au bord du KO et tomba de fatigue, et c'est vos bras ténébreux qui l'ont retenu de s'effondrer totalement :-(

Cresselia : ... :cute:
Vous : Ahlala.. T'en fais trop :hap: Viens là :oui:

Vous lui donnez un baiser en récompense.. Qui l'a mis KO :pf: Bref :rire: Vous sortez un Leveinard pour qu'il s'occupe de votre dulcinée et regardez Raikou : Celui-ci se tient prêt à l'affrontement :(

Erika : Gni.. Hiiiii... HIHIHIIIII.. :cute: NOC-NOCTALIIII.. :cute: A TOI.. HIHIIIIIIIIII.. :cute:

Début MA : https://www.youtube.com/watch?v=-xMJ5Uj_i7E

Y a vraiment un problème avec les champions de cette région :peur: Néanmoins les spéculations de Cressou étaient bonnes et un Noctali aussi calme que sombre fit son apparition, face au légendaire Raikou, tout deux prêts sûrs d'eux :oui: Le Noctali débuta le combat en créant une Buée Noire dans laquelle il se cacha tout en utilisant Jet de Sable : Il combine deux attaques nulles à chier pour en faire un combo très efficace sur le Raikou qui ne peut voir ou est son adversaire :-( Celui-ci riposte en envoyant plusieurs attaques Tonnerres simultanément dans la brume, mais en réalité le Noctali était déjà derrière Raikou, lui assénant une attaque Punition :( Le combat allait être très ardu pour le félin et il le savait, ce Noctali devait être extrêmement puissant pour se déplacer et attaquer si vite :-((

Raikou entama une attaque Hâte afin de surpasser la vitesse de son opposant, qui en profita pour caser une attaque Vibrobscur extrêmement bien casée pile poil sur le museau de Raikou :ouch: Cet ennemi n'était pas comme les autres, une aura de puissance dangereuse émanait de lui :peur: Raikou se relevait encore, bien que déjà amoché par ces attaques seulement prévenantes de la part du Noctali qui ne semblait pas le moins du monde intimidé, limite blasé :ouch:

Raikou commença une série d'attaques Tonnerre que Noctali esquiva facilement tout en tirant une attaque Vibrobscur que Raikou esquiva également de justesse, tandis qu'il profita de son ajustement pour bondir dans les airs et saisir son ennemi pour une attaque Croc Éclair dévastatrice :bave: Impossibilité pour le Noctali de fuir et est donc condamné à subir une décharge passant par les crocs pointus du félin, qui en profita pour enchaîner avec une attaque Tonnerre :bave: Le Noctali cependant se libéra et se remit sur ses pattes : Les deux attaques n'ont quasiment rien fait :ouch:

Raikou, encore sur le cul, se fit donc surprendre par une Hypnose et tomba endormi sur le terrain, face à un Noctali triomphant qui utilisa ses ténèbres pour donner à sa queue une forme en pointe, une variante de l'attaque Tranche-Nuit :ouch: Alors que vous hurliez depuis vos tribunes pour réveiller Raikou, il était déjà trop tard : Le Noctali n'avait pas hésité à empaler Raikou dans le ventre :malade:

Vous : :ouch:
Cresselia : RAIKOU :snif:
Célébi : :ouch2:
Erika : Hihihiiii :cute:

Le félin, ainsi réveillé, saignait abondamment et ses PVs approchent doucement le 0 au fur et à mesure que le Noctali enchaînait les attaques qu'il évitait avec une difficulté extrême :-( Le pauvre n'avait aucun répit :mort: Néanmoins le Raikou gardait bravement la face, décidé à devenir plus fort et à prouver sa valeur a son adversaire :snif: Après une énième attaque Ténèbres du chat nocturne, il attaqua par surprise avec Bélier sur le Raikou, une attaque physique sur son corps ainsi endommagé ne pouvait qu'être fatale pour le félin qui fut propulsé plus loin dans la pièce, baignant dans son sang :-( Vous alliez intervenir mais..

Raikou : RESTE OU TU ES ! :-((
Vous : MAIS PUTAIN T'ES PAS BIEN TU VAS CREVER SI TU CONTINUES, REVIENS TU FAIS PAS LE POIDS :ouch:
Raikou : ...

~ Point de vue de Raikou ~

Je ne fais que de tomber KO, depuis le début.. A chaque combat j'ai échoué, je suis toujours tombé au combat, contre Ondine, contre Majour Boub, même contre la bande à Entei...

"Tu fais pas le poids"

... (Fin MA) (Début MA : https://www.youtube.com/watch?v=q-q70LPmsUY

Je veux qu'on voie ma vraie valeur en tant que fier chien des foudres.. Gagner ce combat.. Etre enfin le vainqueur :-(( HORS DE QUESTION DE LAISSER MA PLACE CETTE FOIS-CI, JE VAINCRAI COUTE QUE COUTE :-((

Vous vous relevez, animé par la rage des dernières paroles de Darkrai, et vous êtes dans état de transe, un état transgenre entre la perte de conscience et la rage, une rage pure que vous maîtrisiez autrefois, quand vous aviez votre toute puissance électrique, une rage limpide que vous allez sortir de vos blessures, sortir de vos désirs, sortir de vos émotions profondes :-((

Vous regardez vers le ciel, et en un éclair un nuage apparaît, celui-ci déversant un gigantesque orage invoqué par votre colère, remplissant toute la pièce en électrisant Noctali au passage : L'attaque Fatal-Foudre :-((

Tandis qu'il riposte avec une autre attaque Tranche-Nuit, vous esquivez à la vitesse de la lumière et vous arrivez à solidifier votre queue ; Vous en profitez pour l'abattre sur le crâne de votre adversaire avec une extrême violence : C'est l'attaque Queue De Fer :-((

Enfin, le Noctali au sol peinant à se relever, vous vous approchez doucement de lui, marchant calmement, puis vous lui maintenez au sol en montant dessus, et chargez toute votre énergie dans une attaque ultime, destinée à clouer votre adversaire pour de bon :-(( Enfin, après quelques secondes, vous envoyez la plus grosse décharge de votre vie avec toute votre rage, toute votre haine, toute votre âme ; C'est l'attaque Coup d'Jus :-((

Votre adversaire est enfin tombé. Vous avez gagné ce duel. :-((

Vous vous tournez vers Darkrai et les autres, tous bouche bée devant la scène qui vient de se dérouler devant eux.

Puis, vous vous évanouissez. (Fin MA)

~ Point de vue de Darkrai ~

:ouch:
Vous n'avez même pas les mots pour décrire la violence de ce qui vient de se passer :ouch: Raikou a littéralement mis une énorme rouste a son adversaire qui le dominait il y a 2 minutes :ouch:

Erika : HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII HIHIHIHIHIIIIIIII :cute: :cute: VOUS ETES SI MIGNONS... :cute: JE VAIS FAIRE QUELQUE CHOSE D'ENCORE PLUS MIGNON POUR COMPENSER VOTRE DÉFAITE... :cute:

Sur ces mots, la championne sortit un couteau et s'avança vers les 5 corps KOs de ses pokémons,et ce fut Célébi qui comprit avant tout le monde qui alla assommer la championne avant qu'elle ne tue ses propres Pokémons au couteau :peur: La championne était apparemment une "Yandere" selon Célébi, même si tout ces termes vous apparaissent comme du vomi :oui: Avant de partir, vous ramassez un téléphone rempli de musique satanique entendue lors des aventures en Souterrain :peur: Vous décidez de garder ça sur vous, ça peut agir comme une arme :peur:

Que faire ?

1) Aller choper un Grotadmorv et troller toute la ville avec, histoire de décompresser un bon coup :rire:

2) Aller parler à Cresselia de votre rêve de l'autre nuit :(

3) S'entraîner avec Célébi qui compte bien devenir plus fort :oui:

Message édité le 01 août 2016 à 05:00:53 par Moupe258
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2016 à 11:44:27

2 :ok:

Desly Desly
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 11:59:34

La Trwa.

Sath Sath
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 13:40:54

La 1 + 2 possible ?

Osef du Celebi, il apprendra pendant l'aventure, pas la peine d'être pressé. :oui:

La 1 c'est mon idée svp :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment