Le 30 juin 2015 à 00:40:03 ahpiti a écrit :
Arrange toi avec
Nest le dis depuis des lustre sur la convo skype qu'il prenais la Bretagne
Faut réagir coco
on remonte le mp pour voir qui l'avait dit
et puis j'passais pas trop sur la convo skype en ce moment
Silt Si jamais tu vois ... On te trouve pour skype
Le 30 juin 2015 à 00:40:46 skyblitz a écrit :
ori t'as deja la france
oui mais c'est pas pour moi la bretagne là
Bon les regles du jeu me seront renseignées par lui le même et le grand ori le barbu ,je ne foutrais pas la merde ,je suis gentil vous inquieter pas ,le premier message c'etait pour faire chier les plus serieux d'entre vous j'apprend vite
c'est niet
il reste plein de royaume
Arrange toi avec lui mon marocain adoré il avait demandé sur la convo et personne savait ( il est un des potes de Happash tu sais atwar tous sa toussa ) donc il la pris comme ça et en plus il n'est pas sur le MP x)
J'ai dis clairement avant que quelqu'un l'avait réservé
Mp
Bon on régle ça demain si possible
Le Poète
Un jour a bagdad on vit entrer le vizir avec un homme le roi assis sur son trône demanda :
-Halte la , qui est avec toi vizir ?
-Votre grace cette homme est un savant et il se dit génie des mots
-rien que ca ? un génie ? quelle arrogance !, néanmoins je t’écoute démontre moi tes talents et mes conseillers (oreilles) me diront si tu dis vrai
- comme votre majesté voudra s’écria l’homme j’ai quelques vers
Si tu vois les dents du lion surgir; Ne crois pas que le lion te sourit.
Je suis celui dont l'aveugle a regardé la littérature; et celui qui a fait entendre ses paroles au sourd.
C'est suivant la grandeur des gens déterminés qu'arrivent les déterminations; et vient par la noblesse des gens généreux leur générosité.
La gloire est pour l'épée; non pas pour la plume.
La mort est inéluctable et les âmes précieuses; Stupide est celui qui croit précieux ce qu'il possède
L'homme espère et la vie est appétissante; La vieillesse est plus digne que la jeunesse frivole
Aux yeux des petits, les petites choses sont immenses!; Pour les grandes âmes, les grandes choses sont si petites!
-lève ta tete je t’ai reconnu ! dit le roi en ricanant
-plait il seigneur ?
-ne fais pas l’idiot Al Mutanabbi
-je suis honoré mon seigneur que m’a renommé ai atteint vos oreilles
-et moi je suis honoré malgré ce que tu dis sur les rois de t’avoir pour invite
-pas tous les rois mon seigneur , et mille merci de m’accorder asile j’ai eté chassé d’egypte car j….
-oui oui je sais tu as insulté le gouverneur la bas estime toi heureux d’être sauve j’annulerais le prix sur ta tète dans mon royaume maintenant va et change toi de ces habits poussiéreux et troués nous dînerons ensemble ce soir et tu me comptera tes aventures et leur secrets
- comme il plaira a sa majesté lança Al Mutanabbi avant de s’en aller tentant de masquer sans succés un sourire sur son visage
Ca va pour un débutant ?
t'es marocain
Le 30 juin 2015 à 01:06:01 skyblitz a écrit :
t'es marocain
Du Rif
j'avais remarqué
Rpz Al Hoceima
Mais... sommes-nous seuls ?
Coucou cousin marocain
Oh, le Maroc a envahi ce topic !
Mais, n'en faisons tout de même pas un bla-bla !
Bon, je stop parler comme ça.
je suis tunisien mais quand j'ai lu ton pavé j'ai compris
C'est bien pour débuter le royaume de France ?
+ J'invente tous ? (en essayant bien sur d'être hyper réaliste) Ou je dois reprendre les faits historique ?
Le 30 juin 2015 à 01:10:56 TheSupernova a écrit :
Oh, le Maroc a envahi ce topic !
Mais, n'en faisons tout de même pas un bla-bla !
Bon, je stop parler comme ça.
le HRP est pas tabou
c'est même une des composantes importante de la commu csc