CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 149»
Page suivanteFin
Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:17:39

:mac: Guillaume de Northumbrie Via Duc de Gwynned :mac:

Guillaume, désabusé, se saisit d'un plume et d'un parchemin, et griffonna cela, en latin :

Guillaume de Northumbrie, Souverain légitime d'Angleterre, promet devant Dieu, garant de cette promesse, que le Duc de Gwynned, désormais vassal de la Couronne d'Angleterre, que ce dernier, lorsque Guillaume règnera enfin sur le Royaume, recevra du Roi un duché significatif sur les terres d'Angleterre, si le Duc prête main forte à Guillaume dans sa cause. Que Dieu me garde de trahir ce serment solennel.

Souvenez-vous que l'aboutissement de cette promesse dépend en partie de vous...

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:18:40

Scorpion :d) J'attend que nous fassions notre RP entre mon roi et le Pape puis ensuite je Rp qui à disparu pour dire que ma régente devient reine

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:20:10

Bordel le normand c'est l'occasion rêvé de conquérir le royaume d'Angleterre :hap:

[Scorpion69] [Scorpion69]
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:20:16

Le 03 juillet 2015 à 16:18:40 ahpiti a écrit :
Scorpion :d) J'attend que nous fassions notre RP entre mon roi et le Pape puis ensuite je Rp qui à disparu pour dire que ma régente devient reine

D'accord :oui:
Par contre j'ai une course à faire là, j'espère pouvoir faire la réponse du Pape d'ici 18h.

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:20:23

PS : du coup j'aurrai besoin d'un GM en MP :hap: pour ma stratégie

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:20:26

Scorpions si tu veux bien je m'occupe d'abord de l'enculé rubayha a mes portes ensuite de la population :hap:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:21:30

Le 03 juillet 2015 à 16:20:16 [Scorpion69] a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 16:18:40 ahpiti a écrit :

D'accord :oui:
Par contre j'ai une course à faire là, j'espère pouvoir faire la réponse du Pape d'ici 18h.

Tqt :hap: C'était surtout pour justifier mon intervention en Angleterre :-) Bonne course :hap:

[Scorpion69] [Scorpion69]
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:22:53

Le 03 juillet 2015 à 16:20:26 skyblitz a écrit :
Scorpions si tu veux bien je m'occupe d'abord de l'enculé rubayha a mes portes ensuite de la population :hap:

Bien sûr, chaque chose en son temps. C'était simplement pour souligner la fracture qui peut s'aggraver à chaque instant, lui donner une dimension légale par le biais d'un Event GMal. Bonne chance pour gérer le foutoir :peur:

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:25:24

:mac: Duchés de Gwynedd via Guillaume de Northumbrie :mac:
Je vous remercie et envoie tout de suite l'ordre de mobiliser mon armée, elle sera sous les ordres du Duc de Angelsley qui sera lui même sous vos ordres.
Que Dieu vous aide dans cette tache ô combien périlleuse.

mwasy mwasy
MP
Niveau 3
03 juillet 2015 à 16:25:37

Balancez moi la dernière carte, je rejoins :hap:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:26:43

Le 03 juillet 2015 à 16:22:53 [Scorpion69] a écrit :

Le 03 juillet 2015 à 16:20:26 skyblitz a écrit :

Bien sûr, chaque chose en son temps. C'était simplement pour souligner la fracture qui peut s'aggraver à chaque instant, lui donner une dimension légale par le biais d'un Event GMal. Bonne chance pour gérer le foutoir :peur:

Tqt Suffit de couper la tete du serpent ( les rebelles ) et suffit de sortir parler aux peuple les arabes ont fait ca depuis 1500 ans et ca a toujours marché :hap:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:27:22

:cd: GM :cd:

Ca commence à bouger un peu partout :hap:
En Orient et Europe :hap:
Tous à couvert !

vodka17 vodka17
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:28:08

A COUVERT CHEF

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:29:17

Le 03 juillet 2015 à 16:25:37 mwasy a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/27/1435593027-invagination-intestinale.png
Voilà :oui:

A part ça le lien :rire:

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:29:57

On a tenu 2 jours avant que ce ne soit le bordel total :noel:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:30:36

Le 03 juillet 2015 à 16:25:37 mwasy a écrit :

Bienvenu :-) t'arrive à un moment clé de cette version j'ai l'impression :hap:
La carte n'a pas bougé encore mais ca ne serai tardé va au début pour les règles et cartes

mwasy mwasy
MP
Niveau 3
03 juillet 2015 à 16:30:49

Merci beaucoup :oui:
Est-ce que le 17, 18 ou 19 sont libres ? :hap:

ahpiti ahpiti
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:33:27

17 non 18 non 19 non :hap:

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:33:44

:mac: Duchés de Gwynedd via Duchés de Dheurbath :mac:
Cher duc, comme vous le savez, le royaume d'Angleterre qui se situe à nos portes vit une période de troubles. Il se pourrait que ces troubles viennent nous affecter et détruire nos duchés un à un. Ainsi pour notre survie commune, je propose que nous établissions un pacte. Un pacte dont la portée serait très simple, dès qu'un des duchés du Pays de Galles serait attaqué, les autres viendraient l'aider pour surmonter les difficultés dont il doit faire face. Vous l'aurez compris, ceci est un pacte de défense et il est nécessaire à notre survie à tous en ces décidément temps bien sombres.
Dernière précision, ce pacte aura une durée de 5 ans mais pourra être renouvelable.
Cordialement, Anaward, grand-duc de Gwynedd.

:mac: Duchés de Gwynedd via Duchés de Poweys :mac:
Cher duc, comme vous le savez, le royaume d'Angleterre qui se situe à nos portes vit une période de troubles. Il se pourrait que ces troubles viennent nous affecter et détruire nos duchés un à un. Ainsi pour notre survie commune, je propose que nous établissions un pacte. Un pacte dont la portée serait très simple, dès qu'un des duchés du Pays de Galles serait attaqué, les autres viendraient l'aider pour surmonter les difficultés dont il doit faire face. Vous l'aurez compris, ceci est un pacte de défense et il est nécessaire à notre survie à tous en ces décidément temps bien sombres.
Dernière précision, ce pacte aura une durée de 5 ans mais pourra être renouvelable.

:mac: Duchés de Gwynedd via Duchés de Glamorgan :mac:

:cd: Demande de simu pour la réponse siouplé :cd:

mwasy mwasy
MP
Niveau 3
03 juillet 2015 à 16:36:52

Le 03 juillet 2015 à 16:30:49 mwasy a écrit :
Merci beaucoup :oui:
Est-ce que le 17, 18 ou 19 sont libres ? :hap:

Ah, purée au pommes :hap:
Et le 83, hmmmm ?

DébutPage précedente
«1  ... 5253545556575859606162  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment