CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RP] Chacun sa Couronne.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 149»
Page suivanteFin
slimanibis slimanibis
MP
Niveau 8
03 juillet 2015 à 00:06:09

:mac:Mossoul via Bouyides:mac:
Je suis ravis pour votre nouvelle conquéte je me demandais est-ce que vous voudriez que 500 fantassin et 500 cavalier viennent vous préter main-forte dans votre occupation de chivran.

JeanFistelar JeanFistelar
MP
Niveau 28
03 juillet 2015 à 00:07:32

il est enfin sortie

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:09:07

Tu sais que j'ai seulement pris des prénoms?

ChetritTwo ChetritTwo
MP
Niveau 28
03 juillet 2015 à 00:09:21

Le 03 juillet 2015 à 00:07:32 JeanFistelar a écrit :
il est enfin sortie

(cest mon troisième compte)

mais bon je trouve ca trop compliquer a mon gout jessaierais peut être de créer une version "simplifiée du jeu " car meme la V2 non officielle était un peu trop compliquer mais bon a mon avis les habitués seront plus contents que je ne joue pas ...

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:10:40

:globe: Bouyides :globe:

:cd: (Re)Naissance :cd:

Salman était un homme comblé certes, et voilà qu’Allah lui donne une autre fille Zheza
Qu’il Avait nommé comme la fille de celui qu’il considérait comme son frère Le Khan Drogo

Il était l’homme le plus heureux, mais l’émir des croyants était tourmenté depuis quelques temps il ne se sentait pas bien, et avait fréquemment des sueurs nocturnes ce soir-là il fit un rêve étrange
https://www.noelshack.com/2015-27-1435873829-638580-bigthumbnail.jpg
il était seul devant un bassin son palais s’était effondré il se jeta pour se noyer

le lendemain, il Alla voir l’imam qui lui expliqua qu’un mal était en lui et que chaque jour ce grandissait d’une goute a valeur d’une jarre
le Calife n’en as plus que pour une décennie plus au moins Si dieu veut
- Cheikh
- Oui Emir des croyants
- Ne parle a personne de ma maladie
- Je suis Imam je connais mon devoir envers votre majesté, j’ai peur de l’enfer plus que vous ne le croyez
- Bien.

Le lendemain Salman décida de changer radicalement lui qui avait délaissé quelques fois la prière conduisait a present celle du vendredi
https://www.noelshack.com/2015-27-1435874155-prayer-in-cairo-1865.jpg

- Vous Allez bien maittre demenda le vizir , Quel … changement
- Vizir tu m’agace , je te prierais d’aretter de ccritiquer chaque choix que je fais je te rappelle que le dernier a amenée dans ton lit une déesse et que je vois Haha , que tu maigris a vue d’œil , j’espère que tu ne disparaitra pas a ce rythme ..
Le vizir rougit et se retira
Le calife s’en Alla , rédiger ses lettres a son habitude dans son jardin
https://www.noelshack.com/2015-27-1435874398-poptt-environment-18.jpg

a peine vait il commencer que son fils vint sur ses genoux il avait a présent 10 ans
- Youssef mon fils ecoute moi , dans la vie ne fais confiance qu’a ton cœur et en Allah car seul ton instinct t’aidera , compris
- Oui.. père Je t..
- Va jouez maintenant
- Je t’aime père
Le Calife sourit
Puis continua sa rédaction

:globe: Bouyides via Khazars :globe:

Mon frere , je ne sais pas comment tu vas mais me voila , qui me fais vieux , peu a peu , je me rapelle encore de notre course apres tant d’année , ma fille est née et porte un nom similaire a celui de ta fille , j’espere que ta famille et ton peuple vont bien
:mac: Je Suis malade , Paix A toi , je ne survivrais pas d’une décennie :mac:

Paix et benediction

:globe: Bouyides via idrissides :globe:

De son Eminence , l’émir des croyants , Calife et souverain Suprême au Sultan Idrissides
Cher Frère , j’ai étendu parler de votre « joute » verbale Avec le Roi de France , Que vous dire A part que c’est intolérable , la oumma ne peut pas se permettre d’être sacrifié pour votre honneur , c’est pour cela que je vous demande expressément d’ignorer le Roi de France , car En cas de Guerre , Bagdad et ses Alliés ne combattront guère pour vous.
Trop d'interets en jeu et je parle surtout pour la Oumma
Bien A vous , Paix et bénédiction

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:13:26 par skyblitz
Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:16:17

Au passage on a paumé LeMarsu :hap:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:16:42

:mac: Bouyides via Mossoul :mac:

Merci a vous mon Ami , je n'eprouve pas vos besoin
demobilisez vos hommes .
ce sont des Musulmans comme les autres et laissez les voguez vers leur foyers

Message édité le 03 juillet 2015 à 00:20:13 par skyblitz
Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:21:04

:globe: Duchés de Gwynedd via Royaume d'Angleterre :globe:
Cher roi, je viens d'apprendre la mort de votre bon roi et en suis très attristé, veuillez accepter mes plus sincères condoléances.
Cordialement. Hywel grand-duc de Gwynedd.

DauphinSournois DauphinSournois
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:23:52

:globe: Sérénissime république de Venise :globe:

:globe: Venise via Empire Byzantin :globe:

Venise et Constantinople était alliée depuis des siècles.La première,d'abord vassale de l'empire byzantin,passa au statut d'allié grace à l'aide qu'elle avait apporté lors d'heures sombres pour l'empire.Depuis,la flotte vénitienne avait aidé l'empire romain à de nombreuses reprises et les marchands vénitiens étaient toujours nombreux et bienvenus à Constantinople.Le Doge cependant craignait que cette amitié s'effrite.Pour y remédier,il prépara l'envoi d'une délégation de 100 marchands et de quelques diplomates chargés de présents à Constantinople,afin de renouer les liens entre lui et le seul véritable empereur romain.Son premier objectif fut d'exprimer à l'empereur que Venise serait toujours à ses côtés en cas de besoin.

:globe: Venise via Comté de Benevent :globe:

Le Doge gratta sa barbe imaginaire avant de dire:

-Oui,il serait très avantageux pour nous tous qu'une alliance se lie entre votre Comté et Venise.Et nous serions ravis d'amener avec nous vos marchands dans nos voyages d'affaires.Je prépare d'ailleurs une expédition à Constantinople,afin de renouer des liens avec mon très grand allié l'empereur.Que diriez vous d'être de ce voyage?

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:31:13

:cd: Souvenirs :cd:

https://www.noelshack.com/2015-27-1435874398-poptt-environment-18.jpg

Assis dans son jardin Salman se remémorait son parcours en ecrivant ces lettres mais ce qui le fut rire fut le souvenir du mariage du vizir , ohh quelle journée …

D’abord le premier eclat de rire de salman était quand il apprit la nouvelle au vizir
Il se souvenait encore de sa tete

-Viziiiiir
-Sayyidi , j’écoute et j’obéis
-Vizir ..
- oui ?
- tu vas te marier
- Comment ?!! Votre tante a accepté mes avances apres tout ce temps ?
-Ma quoi ?!!! espéce de …Nous en reparlerons…, non tu vas te marier avec la fille du Khan de Khazarie
-Q qqqq…q.q..q..qQuoi ?
-Khan drogo , va devenir ton beau père
-J’ai le droit de refuser ?
-et moi j’ai le droit de te couper la tete ? dit le calife avec ironie
-J’accepte , J’accepte , une princesse HAHA moi vizir Du califat Le plus , le plus
- C’est bon .. on a compris disparais …

Quelques jours s’écoulèrent Le khan vint avec sa famille et sa fille Razhi , c’est la que le calife regretta d’avoir a les marier Aujourd’hui encore il en rie..

La cérémonie se passa sur la place Publique Ou des khazars Firent Quelques prouesses Avec leurs chevaux pour benir les mariés
https://www.noelshack.com/2015-27-1435876060-pop-palace-paintover.jpg

Quant au calife il les benit comme il l’avait fait pour Drogo , d’ailleurs le seigneur drogo et Salman se regardèrent un moment , tous deux revivait un passé dans le présent …

Les festivités durerent 3 jours au 3 eme jours
Dans la bouche du vizir on commencait a ouir quelques mots de Khazars ,

Salman se rappelle encore de ce qu’il a dit

( present et passé ) – Ha Vizir, Tu deviens Barbare toi aussi !

mr-popol mr-popol
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:31:46

:globe: Royaume d'Armenie via Pape :globe:

Votre Sainteté, je vous écris pour vous demender conseil en ses temps difficiles, la situation des chrétiens dans le Caucase est très préoccupante, c'est pourquoi je souhaiterais avoir votre autorisation pour les unir sous une seule et même bannière, la mienne.

Areg Zakarian

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:45:40

:cd: Event : Rus' de Kiev :cd:

Après plusieurs semaines de préparations d'ordre logistique ainsi que plusieurs semaines de voyage, les milliers de soldats de la Rus' de Kiev arrivèrent enfin dans les terres des nomades pétchénègues. Réputés pour leurs cavaliers montés, les russins s'étaient préparés en conséquence, adaptant leur matériel et leur stratégie à leur adversaire. Les envahisseurs pénétrèrent aisément dans les terres des nomades, sur plusieurs dizaines de kilomètres avant de voir la moindre résistance.

Le plan se déroulait comme prévu pour le moment, les hommes de Iaropolk descendaient le fleuve tandis que ceux de Sviatoslav continuait l'invasion à pied. Tout se passait parfaitement, jusqu'à ce qu'une horde surgit de nul part. Cette horde était si gigantesque qu'elle faisait trembler le sol à chaque instant, et que ces secousses s'amplifiaient au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient. L'armée de Sviatoslav allait être perdue si rien n'était fait, et une décision fut prise, rapidement, instinctivement.

Oleg, fils de Sviatoslav, prit la tête d'un groupe de d'un demi-millier de fantassins et se préparèrent au combat. En appliquant une telle tactique, ils permettraient à l'armée de Iaropolk d'arriver et à celle de Sviatoslav d'adopter un placement adapté à la situation qui s'imposait à lui. Les fers se croisaient et les flèches fusaient, les hommes tombaient par centaines.

Après un certain temps qu'il n'est pas possible d'estimer dans une telle situation, les hommes de Iaropolk arrivèrent enfin, mais trop tard pour venir au secours du détachement d'Oleg, qui succomba avec ses frères d'armes pour défendre le gros de l'armée. Ils appliquèrent dès lors le plan qui était prévu, avec une ferveur inquiétante qui traduisait l'envie de vengeance de toute une armée.

Une boucherie. Voilà ce que les russins firent une fois qu'ils eurent pris l'avantage sur leurs adversaires. Les flèches fusaient, les armures lourdes encaissaient et les cavaliers enfonçaient. Le début de cette bataille épique s'annonçait favorable aux pétchénègues dans un premier temps, avant que l'arrivée des hommes de Iaropolk change totalement la donne. Les russins avaient vaincu.

BILAN : Oleg et près de 1200 russins perdirent la vie dans les affrontements.
Les pertes pétchénègues sont inconnues, mais sont vraisemblablement assez élevées. De nombreux clans tentent de fuir dans les régions alentours afin d'échapper aux russins, toutefois attention ! Certains clans prévoient dès maintenant une vengeance sournoise sous peu.

Flycy_ Flycy_
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:46:54

Le 03 juillet 2015 à 00:31:46 Mr-Popol a écrit :
:globe: Royaume d'Armenie via Pape :globe:

Votre Sainteté, je vous écris pour vous demender conseil en ses temps difficiles, la situation des chrétiens dans le Caucase est très préoccupante, c'est pourquoi je souhaiterais avoir votre autorisation pour les unir sous une seule et même bannière, la mienne.

Areg Zakarian

Sauf que tu es miaphysite, donc schismatique avec l'Eglise :hap:

LordJoestar LordJoestar
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:53:10

:globe: Finnois :globe:

Le territoire finnois était désormais légiféré et séparé en 10 parties chacune contrôlé par un chef de clan. Cela permettait à Ensioari de se reposer et de s'occuper seulement du territoire le plus important, qui se trouvait autour de Syntymä. Il remercia chaleureusement Varuna, l'architecte de Novgorod, et la renvoya en son pays à bord de Vedenemo, l'imposant navire royal finnois, avec une petite bourse d'or en guise de gratitude. Les 5 architectes formés par Varuna se chargèrent du reste de l'architecture, un fut assigné à la construction du reste de Syntymä, 2 autres furent envoyé dans tout le territoire pour construire les capitales secondarires, et 2 furent chargés de construire le palais des Rois finnois: Rahkö, un palais qui se situerais sur Hogland, une petite île au large des côtes finnoises.

Les deux architectes s'attelèrent très vite au travail, et ils étaient fort talentueux, en seulement quelques mois les plans étaient finis. Le palais comportait de nombreux bâtiments, et des passages et pièces secrètent creusés dans la roche. Il ne restait maintenant plus qu'à le construire. Mais Ensioari savait très bien que jamais il ne verrais la fin de ce château, et une idée le préoccupais plus que tout: il n'avais pas d'héritier, et son frère Kelökarm régnait déjà sur une des parties du royaume, et se faisait vieux aussi. Ce dernier avait néanmoins trouvé femme et allais avoir un héritier. Ensioari se décida alors, puisqu'il n'avait toujours pas obtenu réponse de Novgorod quant à un potentiel mariage d'alliance, de prendre épouse au sein d'un clan en lequel il n'avait que peu de confiance. Ainsi quelques mois plus tard, et dans l’indifférence total des peuples alentours, qui de toutes façons ignoraient l'existence du peuple finnois, Ensioari Jalo prenais pour femme Ellyä Kelöm, fille d'un grand chef de clan.

Rapidement Ellyä se retrouva enceinte et tout le peuple célébra cette nouvelle. Un énorme banquet fut organisé dans les rues de Syntymä et l'ensemble de la population alentour fut invitée. C'est ainsi que se célébrais les naissances, et roi ou non Ensioari se devait de respecter les coutumes et d'être proche de son peuple.

https://www.noelshack.com/2015-27-1435877580-banquet.jpg

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:54:12

Lord Par Thor Quel Belle image :noel:

LordJoestar LordJoestar
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:59:12

Merci, j'arrive pas à trouver d'image finnoises donc je prends ce qui ressemble vaguement à de la culture nordique :hap:

cacheccache cacheccache
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:06:12

:globe: Khazarie :globe:

:cd: La trahison de Khal Drogo :cd:

Le récent mariage n'avait pas plu à une grande partie de la noblesse, qui considéra comme une insulte qu'une telle princesse épouse un simple fonctionnaire, qu'incarne en puissance le vizir. Dès lors, Khal Drogo du essuyé une tentative d'assassinat. Alors que celui-ci marchait dans une ruelle peu éclairée, il fut encerclé par trois hommes, qu'il parvint à maîtriser sans problèmes grâce à sa robustesse exceptionnelle et son talent militaire.

Toutefois, cette tentative ébranla fortement son esprit. Lui que tous avaient toujours respectés, étaient aujourd'hui la cible de tentatives d'assassinat. Il avait fait une erreur, énorme, et il allait devoir trouver un moyen de réparer les pots cassés avant que tout lui explose à la figure.

:cd: La maladie du frère :cd:

Je suis navré d'apprendre ta maladie mon frère, et j'espère que tes médecins trouveront un moyen de t'en guérir.

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:06:16

Moi ca va , c'est cool les images :hap:

skyblitz skyblitz
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 01:22:18

La maladie du Calife n’était pas ressenti mais elle était en lui , neanmoins il etait en pleine forme

:cd: Le frere :cd:

Le vizir a Son habitude informa Salman de la tentative d'assassinat du Khan

- QUOIIIIIII Par Allah , ces maudits chiens ,Du papier Viiiite

on Amena un parchemin et un Qalam au Calife

:globe: Bouyides Via Khazars :globe:

Mon frère , j'ai entendu parler de tes mesaventures... , je suis sans voix , j'espere que tu vas bien

accompagné de cette letre je t'admoneste d'accepter , ces deux Gardes Royaux ,
https://www.noelshack.com/2015-27-1435879334-21e68fa.jpg
des vétérans né esclaves du desert du Dash ekevir , marqué d'un serpent de la main droite , ils ne mangent que très peu et ne boient presque jamais je n'ai jamais vu pareil force

Paix et benediction

ViKing_6 ViKing_6
MP
Niveau 24
03 juillet 2015 à 01:23:28

:globe: Normandie via France :globe:

Comme promis, je vous envoie mon fils Robert, afin qu'il soit votre écuyer. Sachez que c'est un grand honneur pour lui et pour moi que de servir un personnage aussi illustre.

DébutPage précedente
«1  ... 4748495051525354555657  ... 149»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment