CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca vous dit de vous reprendre en main cet été ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1421»
Page suivanteFin
blueshit4 blueshit4
MP
Niveau 31
24 juin 2015 à 00:08:48

Je viens d'avoir 17 ans , aucune meuf acquise depuis :non:

Sandekrait Sandekrait
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:09:48

Le 24 juin 2015 à 00:07:58 Lewish a écrit :
Putain, votre seul objectif dans la vie c'est de serrer des meufs ?

C'est une échelle, franchement moi ça m'a aidé ma première meuf :ok:
Et c'est une grande réussite, un bon début :p)

zoptikal zoptikal
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:10:10

Le 24 juin 2015 à 00:08:15 Sandekrait a écrit :

Le 23 juin 2015 à 23:57:53 Zoptikal a écrit :
Objectif : Devenir énorme et sec.
Tripler son volume tour de bras :oui:
Avoir des jambes de cycliste :ok:
Un dos semblable à un bouclier.
Et avoir une bonne coupe de cheveux par ailleurs :(

Tibo Inshape.. sauf pour la coupe de cheveux :hap:
Bonne chance, je peux aussi donner des conseils en muscu (ou autre sport pour maigrir)

Ah non moi c'est l'inverse, je suis en pleine prise de masse :noel:

Svalkenaeres Svalkenaeres
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:10:23

Poncho :d) On a exactement les mêmes objectifs donc ! Ca sera encore plus simple du coup. :noel:

Dindon :d) Etant une fille je pense que ça te sera plus simple, mais je te conseille la même chose qu'aux mecs jusqu'à une certaine mesure, par exemple aborder des mecs dans les soirées.

Tchek :d) Même chose que Parbal, je me suis repris aussi. Donc toi aussi tu peux, et tu vas le faire ! :ok:

Poople :d) Une des clés du charisme, jamais trop se dévoiler. Une de celle que je dois travailler aussi. :rire:

Zouillix :d) Ok, donc je pense que toi aussi tu gagnerais à prendre plus d'assurance. Tu essaye d'aborder des meufs de temps à autre ?

Par contre les gens, faut vous dire que je lis absolument TOUT CE QUE VOUS POSTEZ et j'essaye de répondre à tout le monde, donc hésitez pas aussi à parler entre vous le temps que je poste, et même pendant ! :noel:

Poople Poople
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 00:11:54

Poople :d) Comment bien être dans sa peau :hap: ?

C'est la question existentielle de toute une vie. :hap:
Je dirais de pas passer son temps à se plaindre, ne pas rester focalisez sur sa piètre existence, faut s’ouvrir sur le monde. Ça sert à rien de se faire la morale, faut juste réfléchir sur se qu'on fait.

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2015 à 00:12:40

les gars alors j'ai la question ultime , comment prendre confiance en sois , déja parce que j'ai envie de reparlé a une fille bon j'ai fait un topic dessus ect ... mais la en faite j'ai tellement peur de lui envoyé un message ....

bon avant ont était hyper proche de ouf , plus maintenant ça fait 3 ans ...

Poople Poople
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 00:15:32

Juste pour vous montrer comment parler à une meuf sans trop en dire. (je suis pas un exemple)

Moi: Tu le fait près de chez moi ton stage de voile ?
Elle: Nan
Moi: Cette déception.....j'aurais pu te voir en combinaison
Elle: Eh bah nan raté.

Twix_bis Twix_bis
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:16:19

Vous pensez qu'en 2 mois c'est possible de devenir musclé? :hap: Surtout que j'ai déjà du potentiel

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2015 à 00:16:48

L'auteur qui m'a oublié :snif:

PayeTonRSA PayeTonRSA
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 00:17:25

Moi j'ai un passé d'associal et depuis 1 an ça s'améliore petit à petit, mais j'ai envie de faire un grand pas au cours de l'été: fini le lycée je vais changer de ville les compteurs vont être remis à zéro :ok: je go muscu depuis 6 mois et je vais me réinscrire dans une salle dans ma nouvelle ville :ok: je vais essayer de m'intégrer directement et d'aller au maximum de soirées possible :-)))

PayeTonRSA PayeTonRSA
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 00:17:57

Le 24 juin 2015 à 00:16:19 Twix_bis a écrit :
Vous pensez qu'en 2 mois c'est possible de devenir musclé? :hap: Surtout que j'ai déjà du potentiel

Clairement pas minimum 6 mois pour avoir des résultats

whitetiger56 whitetiger56
MP
Niveau 8
24 juin 2015 à 00:18:50

Sinon je n'ai pas de rêve précis, je le découvre au fur et à mesure que j'avance dans ma vie, mais j'en ai plein et en même temps pas du tout, c'est assez confus, j'ai beaucoup d'idées qui surgissent en même temps dans ma tête, c'est pourquoi je travail sur moi pour le trouver, enfin bref désolé d'être un peu brouillon mais en gros c'est ça.
(Me reprendre en main d'abord puis voir après avec ce que j'aurais, quel rêve pourrait être réalisé, je calcul tout avant de me lancer.)

Message édité le 24 juin 2015 à 00:21:42 par whitetiger56
Minicoca Minicoca
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:19:25

Svalkenaeres :d) Bah en fait, dans le truc où je vais, y'aura que 20 personnes, donc pas tant de choix que ça en fait :hap: . Mais ça ne m'empechera pas d'essayer d'en serrer une si elle me plait

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
24 juin 2015 à 00:20:02

Poople :d) "S' ouvrir au monde" hum....
Finalement je pense que ceux sont mes horribles maux de tête la source de tous ces problèmes :rire: Sinon il m'arrive d'être assurant une fois que j'ai l'esprit calme :hap: Je fais de la méditation et sa marche assez bien :oui: J'ai l'impression aussi d'avoir plusieurs personnalité mais celle avec l'assurance se manifeste rarement :(

Pseudo supprimé
Niveau 8
24 juin 2015 à 00:21:08

Et moi l'auteur tu m'as Zapper :snif2:
T'es mon seul espoir plus que je me sorte les doigts du cul :snif:

Tousser Tousser
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:21:16

Sandekrait , tu repond pas aux mp :(

Svalkenaeres Svalkenaeres
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:21:59

Le 24 juin 2015 à 00:12:40 konann7 a écrit :
les gars alors j'ai la question ultime , comment prendre confiance en sois , déja parce que j'ai envie de reparlé a une fille bon j'ai fait un topic dessus ect ... mais la en faite j'ai tellement peur de lui envoyé un message ....

bon avant ont était hyper proche de ouf , plus maintenant ça fait 3 ans ...

La confiance en soi c'est plein de petits travaux sur toi-même. Et surtout, l'art de porter ses burnes.
Alors tu veux une astuce déjà ? Tu lui envoie rien maintenant, c'est trop tard. Mais dès demain, tu lui envoie un message. Je me fous comment. Juste pour que tu puisses te dire aujourd'hui j'ai été un bonhomme, tant pis si ça marche pas, aujourd'hui je peux être fier.

Ern :d) Mais non roh. :-(
Garde à l'esprit que beaucoup de gens postent, faut pas se sentir délaissé. :noel:

TchekMaurice TchekMaurice
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:22:21

apres pour cet été ça va etre chaud, je vois pas de meufs :hap: mais bon ma priorité c'est surtout un travail sur moi-même etc mais je ne sais toujours pas comme ameliorer sa confiance en soi ? :hap:

PayeTonRSA PayeTonRSA
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 00:23:34

Le 24 juin 2015 à 00:22:21 TchekMaurice a écrit :
apres pour cet été ça va etre chaud, je vois pas de meufs :hap: mais bon ma priorité c'est surtout un travail sur moi-même etc mais je ne sais toujours pas comme ameliorer sa confiance en soi ? :hap:

entraîne toi devant un miroir, essaye de trouver la façon dont tu te comportes qui te plais le mieux et retranscris la dans la vie de tous les jours, essaye de ne pas te juger en société, concentres toi sur les autres et pas sur toi même quand tu intéragis en public

TchekMaurice TchekMaurice
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 00:25:17

Le 24 juin 2015 à 00:23:34 PayeTonRSA a écrit :

entraîne toi devant un miroir, essaye de trouver la façon dont tu te comportes qui te plais le mieux et retranscris la dans la vie de tous les jours, essaye de ne pas te juger en société, concentres toi sur les autres et pas sur toi même quand tu intéragis en public

hmmm je vois, et pour les problemes d'elocution t'as une solution ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment