Le 23 juin 2015 à 23:08:36 -_-Yassan a écrit :
" T'as des moches charismatiques"Désolé mais j'ai jamais vu ça irl
Regarde des mecs comme Daniel Craig (Le mec qui joue James Bond). Il est pas hyper beau franchement (Sans être moche ok), m'enfin tu regardes par rapport à pas mal de célébrités il est pas beau.
Pourtant beaucoup de femmes fantasment sur lui. Pourquoi ?
Parce qu'il incarne James Bond, un héros ultra charismatique, par conséquent il respire la classe.
parce qu'il est riche
J'ai pas besoin
faegon- Super que tu me poses cette question en fait.
Beaucoup de gens qui se reprennent en main sont extrêmement timides, c'est mon cas.
Ca fait environ un an que je me suis pris en main, et quand je vois le chemin parcouru, je me dis wow.
Je suis pas encore un mec charismatique, mais j'espère le devenir dans très peu de temps.
Bref, t'as rien à perdre. Je le suis beaucoup moins depuis que j'ai commencé.
tfaçon la vie réel c'est de la merde
Le 23 juin 2015 à 23:16:52 sebastien100 a écrit :
14 ans | Beau | Beaucoup d'amisWait je me suis tromper de topic
go - 15 et tais toi
Explique moi stp
Nope, la richesse peut être un débouché du charisme par contre.
Sinon, pour les gens motivés, ça vous dirait d'écrire vos objectifs ici ?
Comme ça ça serait plus facile à travailler, je vous fais un exemple !
Objectif : Devenir Charismatique.
Trucs à travailler :
1/Communication avec les autres
2/Gestion du Stress
3/Comportement avec les meufs.
Par ex, après vous le faites dans la forme que vous voulez, ou même juste pour vous sur une feuille, mais vaut mieux être un minimum organisé.
Tu nous les casses avec ton charisme, d'où t'a du charisme en étant moche+1m60 !?
Le 23 juin 2015 à 23:19:41 DindeBiloute a écrit :
Explique moi stp
Tu veux que je t'explique quoi ?
J'ai 16 ans, j'aurais 17 ans en mars prochain, jamais eu de copines, jamais embrasser, aucun numéro féminin, bref
Par contre j'ai de très bons copains, y a pas de problèmes de ce côté là, mais ma timidité me freine avec les meufs, vu que je tente juste jamais rien ! Malgré les regards et tout, je fous jamais que dalle.
MP si y a des gens qui veulent voir ma photo et qui voudraient me conseiller
je fais 1m70, je suis obèse, j'ai des grosses lunettes moches, un gros nez, une bouche dégueulasse remplie de crouttes, des crottes de nez, les cheveux longs et gras, des boutons et un appareil dentaire
et un micro penis
mais ma maman dit que je suis beau, alors, comment pécho ?
Moi perso je me suis mis dans la tête d'avoir une meuf.... j'ai une meuf ; motivation et persévérance est la clé
Poepoe T'as des petits charismatiques déjà.
Ensuite déjà saches que si t'avais vu ma tête de l'année dernière tu te serais dit "Ce mec est perdu", pourtant j'ai su remonter et je suis maintenant absolument OK, sans être forcément bg.
Mais un mec banal + charismatique, c'est un beau gosse.
Ok pourquoi pas, je joue ma carte, comme tu le dis j'ai rien à perdre.
Svalkenaeres Je n'ai pas réellement d'objectif précis... Je suis en train d'en chercher un... Au bahut des gars disent que je suis bizarre parce que je m'exprime d'une manière différemment. Ils me trouvent compliqué juste parce que je développe mes propos. Actuellement comme dis précédemment je n'ai plus d'intérêt et je me questionne sur comment les autres peuvent êtres heureux. En fait j'ai quelques potes mais même en faisant des sorties et autres avec eux je ne me sens pas bien.... On dirait qu'actuellement je méprise les gars et les filles seuls suscitent mon intérêt. Si je devais me donner un objectif ce serait d'une manière ou d'une autre être reconnu pour mes idéaux. Je pensais aussi pendant les vacs me cultiver à max pour pouvoir outrepasser les méthodes d'études scolaires qui m'horripilent. Bref l'humanité me dégoûte et je peine à chercher une personne qui puisse me comprendre... J'ai envie des fois de manifester ma haine mais malheureusement à l'extérieur, je suis trop "gentille" et je déteste décevoir une personne. Sinon j'ai quelques intérêts dans la programmation et la dactylographie mais personne avec qui pratiquer...
Sinon je ne complexe pas sur physique que je trouves plutôt bien après quelques temps de muscu et j'aime bien maggle A part quelques douleurs au cou
Moi je veux me reprendre en main !
16 ans, puceau, plutôt beau gars, reste enfermé chez lui car dans son village il n'a rien d'autre à faire
Starfox Obv c'est la clé, en tout cas gg, t'as tenté, et t'as win !
Orange Ok, donc ton objectif c'est d'être mieux avec les meufs si j'ai bien compris ?
Tu peux détailler un peu comment tu es avec elles ?
Hmm, je me "prends en main" tous les jours moi.
Le 23 juin 2015 à 23:33:53 Vitinco a écrit :
Svalkenaeres Je n'ai pas réellement d'objectif précis... Je suis en train d'en chercher un... Au bahut des gars disent que je suis bizarre parce que je m'exprime d'une manière différemment. Ils me trouvent compliqué juste parce que je développe mes propos. Actuellement comme dis précédemment je n'ai plus d'intérêt et je me questionne sur comment les autres peuvent êtres heureux. En fait j'ai quelques potes mais même en faisant des sorties et autres avec eux je ne me sens pas bien.... On dirait qu'actuellement je méprise les gars et les filles seuls suscitent mon intérêt. Si je devais me donner un objectif ce serait d'une manière ou d'une autre être reconnu pour mes idéaux. Je pensais aussi pendant les vacs me cultiver à max pour pouvoir outrepasser les méthodes d'études scolaires qui m'horripilent. Bref l'humanité me dégoûte et je peine à chercher une personne qui puisse me comprendre... J'ai envie des fois de manifester ma haine mais malheureusement à l'extérieur, je suis trop "gentille" et je déteste décevoir une personne. Sinon j'ai quelques intérêts dans la programmation et la dactylographie mais personne avec qui pratiquer...
Putain t'as tout dit