CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca vous dit de vous reprendre en main cet été ?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1421»
Page suivanteFin
[Bakuman51] [Bakuman51]
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:38:06

Je vous rejoins, mais d'abord je vais lire les 12 pages ! Je reviendrai ce soir lorsque tout sela sera fait :hap:

dawgonL dawgonL
MP
Niveau 8
24 juin 2015 à 10:38:43

lol ce topic, encore tu me dirais les muscles ça se travaille oui

mais le charisme c'est un truc qui se sent, c'est inné

Poople Poople
MP
Niveau 9
24 juin 2015 à 10:48:36

C'est pas faux mais souvent on sait pas qu'on en a. Le plus faible des charisme peut devenir très fort.

Svalkenaeres Svalkenaeres
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:49:02

Un petit exercice de rôle que j'ai improvisé (Excusez juste le micro-marque repère :rire: )
J'ai complètement improvisé un jeu de rôle où je devais vendre un produit à la con : La boite ronde (:hap:)
Donc voilà j'ai fait semblant de parler à une salle devant mon miroir. Mon principal défaut a été que je me suis un peu répété plusieurs fois et de temps en temps j'avais des tournures bizarre.
Mais sincèrement, je pense que ma voix était posée pour que vous puissez à peu près comprendre vu le micro de merde que j'ai. Je parlais peut-être un poil trop fort, à voir. :(

Bref si vous voulez un petit exo simple pour tester votre éloquence, essayez ça, et enregistrez-vous si vous voulez !

http://vocaroo.com/i/s0lte6KV9KAj (c moua)

MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:51:34

Le 24 juin 2015 à 10:38:43 dawgonL a écrit :

Rien de plus con, ça se sent tu t'y connais pas pour dire ça. :rire:
Certains sont charismatique naturellement, mais à peu près tout le monde peut devenir charismatique.
Fin au pire je te laisse penser que c'est inné, au pire le wagon partira sans toi.

Ateleopus Ateleopus
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:55:11

Je compte me reprendre durant l'été et pour l'année prochaine, je suis ultra chaud :-((
Je me suis blessé y'a 2 mois donc plus de sport :snif:, mais je vais aller faire de la muscu dans 1 semaine ( apres l'oral du bac ), et ensuite j'obtiens mon code :oui:, puis je fais une pause pendant les vacances, et apres je revois tous mon cours de 1ere, je veux minimum 14-15 de moyenne général en terminal :hap:
Apres avec les filles c'est toujours error 404, mais bon, une fois que je suis devenu musclay et intelligent, je me pencherais du cote des femelles :cool:
Bonne chance a vous les freros, c'est dans la tete que ca se passe

MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:57:43

Ateleopus :d) Good luck, on est là pour t'aider ! :ok:
Tu sais un peu ce que tu veux travailler ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juin 2015 à 10:57:57

Le 23 juin 2015 à 22:58:08 MoneyCalling a écrit :
Reprendre en main ? tiens tu m'fait penser à un truc la :hap:
a+ les gens

:sournois:

Ateleopus Ateleopus
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:01:36

Le 24 juin 2015 à 10:57:43 Svalkenaeres a écrit :

Je vais d'abord m'occuper de moi avec la muscu, ca me mettra en confiance, et j'ai un corps fait pour la muscu, on a fait de la muscu au lycée, je faisais 15*90kg, sans jamais avoir fait de muscu de ma vie donc bon :hap:, ca va me permettre de prendre confiance en moi ( jusqu'a 10 ans j'étais un peu victime car j'étais gros :hap: ), et d'attirer un peu les filles, apres j'irais me culturer comme dirait ribery, et essayer de changer un peu de comportement ( me rapprocher plus facilement des gens ... ) et la vie suivra son cours :)

MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:05:29

-Diamant- :d) Ah non je veux juste un topic rouge mec ahah
Plus sérieusement, je cherche des mecs motivés parce que moi aussi je veux me sentir soutenu, et parce qu'à plusieurs on avancera plus vite. Mon but n'est pas tant d'aider, mais plutôt d'avancer vite en tant que gens motivés.

Puis j'ai une autre raison, (C'est pas le topic rouge :hap:) mais celle-là est un peu plus personnelle.

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:07:13

Je trouve que ce topic est une superbe idée, j'ai également deux trois trucs à régler niveau charisme, mais je me demande
si ça va être réglé d'ici la fin des vacances :noel:

MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:09:36

Le 24 juin 2015 à 11:01:36 Ateleopus a écrit :

Le 24 juin 2015 à 10:57:43 Svalkenaeres a écrit :

Je vais d'abord m'occuper de moi avec la muscu, ca me mettra en confiance, et j'ai un corps fait pour la muscu, on a fait de la muscu au lycée, je faisais 15*90kg, sans jamais avoir fait de muscu de ma vie donc bon :hap:, ca va me permettre de prendre confiance en moi ( jusqu'a 10 ans j'étais un peu victime car j'étais gros :hap: ), et d'attirer un peu les filles, apres j'irais me culturer comme dirait ribery, et essayer de changer un peu de comportement ( me rapprocher plus facilement des gens ... ) et la vie suivra son cours :)

Je pense que c'est complet et efficace, du sportif, du social et du culturel.
Le sportif je pourrais pas tellement t'aider, j'ai jamais essayé de go muscu, mais tu as plein d'excellents sites pour je pense. :hap:

La culture c'est pas trop trop dur à avoir, vise plus quelques sujets spécifiques qui t'intéressent plutôt que d'étaler. Etre excellent dans un seul domain > Etre moyen dans dix autres.
Et pour le social, je pense qu'on pourra t'aider. :ok:

Mrlechic Mrlechic
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:10:12

Bonjour :hap:

Anthony97at Anthony97at
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:12:09

Moi jsuis timide et sa me saoule
Enfin beaucoup moins grâce à une pote :noel:

MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:12:24

MrLeChic :d) Salut, j'ai posté pas mal de trucs page 11 si tu veux check. :o))

Diamant :d) Pas d'énorme problème social, avant j'étais mal, je suis remonté, et maintenant je veux devenir quelqu'un d'attirant. La raison personnelle est liée à un trait de caractère très prononcé que j'essaye de changer.

MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:15:26

NaturalMen :d) Ecoute, comme beaucoup de gens ici, mais on va travailler ça. :noel:
Bakuman :d) Bonne chance !
Tim :d) Si tu t'y prends bien, peut-être pas tout régler, mais une bonne partie. :ok:
Tu vises un truc en particulier ? :oui:

wayssin wayssin
MP
Niveau 8
24 juin 2015 à 11:15:32

Allez jme lance, je go checker les liens :sournois:

Syssooou Syssooou
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:15:47

Bien le bonsoir :ange:
Bon alors voilà je viens de me taper toutes les pages et je vous rejoint :p)
Mes objectifs :d) Faire le plus de soirées possible
:d) Avoir une copine
Pour les deux ça va être assez dur, je sors rarement et les seuls festivités qui auront lieu le seront quand je serais pas là.
Et si tant de gens veulent avoir une copine je pense que c'est parce que c'est une sort d'indicateur :hap:
Sinon, chaque matin, dès que je me lève je vais courir (je sais pas combien mais environ 5/6 kilomètres faudrait que je mesure :noel:) et j'essaye de me muscler :hap:
A part ça un truc qui est génial selon moi : L'abstinence :oui:
Et loteur n'aurait tu pas été inspiré par le topic de printanier ? :noel:

-tim-le-yakuza- -tim-le-yakuza-
MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:17:17

Avant j'étais associable à l'extrême, j'étais celui dont tout le monde riait, je n'avais qu'un seul pote et il me rejetait parfois comme tout les autres,
Brefs je me suis quand même accroché à la vie malgré quelques hésitations et aujourd'hui je ne regrette rien :noel:

MP
Niveau 10
24 juin 2015 à 11:17:19

Anthony :d) Vraiment ? Bah dans ce cas, tu vises d'être moins timide surtout niveau meuf ou t'as un autre but ? :hap:

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 1421»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment