CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Ca vous dit de vous reprendre en main cet été ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 1421»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2015 à 23:37:53

ça vous dit pas ont crée une conv en MP c'est mieux non ? :hap:

Svalkenaeres Svalkenaeres
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:38:41

Ernetog :d) Déjà si tu te penses beau gosse c'est super, niveau estime de toi t'es ok. :noel:
C'est quoi ton but du coup, chopper ?

Vitinco :d) Je vois, t'arrive pas à trouver d'intérêt à la vie actuellement ?
Je peux te poser une question : Est-ce que tu te sens seul ?
Je pense aussi que t'as un besoin de reconnaissance assez fort vu ce que tu me dis. :(

WhiteTiger56 :d) Détaille tes objectifs ! :noel:

Tousser Tousser
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:39:26

Salut ! :hap:

DindeBiloute DindeBiloute
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:40:46

Je suis comme ernestog en fille :(

MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:41:19

Konaan :d) Par topic je trouve ça plus pratique et convivial que par MP pour être honnête. :hap:
Puis moi aussi j'ai besoin de poster les choses que j'ai faite aujourd'hui, si j'ai créé le topic c'est pour avoir des compagnons de route et pour motiver les gens ! :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2015 à 23:41:44

L'auteur mon but c'est de Z+V absolument car ça me complexe d'être puceau et je pense que inconsciemment je me rabaisse à cause de sa :-(

TchekMaurice TchekMaurice
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:42:37

je rejoins :hap:
j'ai 15ans, le principal probleme est mon acnee severe (ça commence à s'ameliorer) , j'ai aussi des problemes de sociabilité et de communication avec les gens, j'ai quelques "amis" mais aucun vrai pote, jamais eu de copine. tout cela fait que j'ai pas du tout confiance en moi, c'est un cercle vicieux :hap:
je mesure 1m95 pour 92Kg c'est un avantage et un inconveniant à la fois, CàD que je n'ai jamais été "comme tout le monde" du fait de ma taille et mon "intelligence" (j'etais precoce (:hap:) mais depuis j'ai assez décroché les cours). je suis aussi ininteressant et transparent ou en tout cas c'est vraiment mon impression.

voila petit pavay cesar :hap:

Poople Poople
MP
Niveau 9
23 juin 2015 à 23:43:07

La clé c'est la maîtrise de soi.
Ce que j'entends par là c'est bien sur aussi la maîtrise de la parole.
Être un bon orateur ça marche toujours. Faut donc lire des livres, regarder des films et séries.
Ça me permet de dire aussi qu'il faut pas être un inculte. Faut se documenter, avoir du langage.
Avec les gonzesses faut avoir l'air sur de soi, c'est toi le mâle alpha du groupe.
Ah aussi un p'tit conseil, quand tu t'adresses à quelqu'un, hésite pas à le regarder dans les yeux, ça déstabilise et la personne voit que t'a des balls.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2015 à 23:43:14

comme tu veut :oui:

sinon j'ai pas d'objectif précis , si ce n'est que avoir une copine l'année prochaine , sachant que je suis timide , bon j'improvise vite je peut facilement faire rire une fille , avoir du charisme aussi , ba voila c'est tout en faite je crois :hap:

aaron_lennon7 aaron_lennon7
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:44:06

En quoi consiste les exercices ?

Archkys Archkys
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:45:51

Le 23 juin 2015 à 23:36:17 WhiteTiger56 a écrit :

Le 23 juin 2015 à 23:33:53 Vitinco a écrit :
Svalkenaeres :d) Je n'ai pas réellement d'objectif précis... Je suis en train d'en chercher un... Au bahut des gars disent que je suis bizarre parce que je m'exprime d'une manière différemment. Ils me trouvent compliqué juste parce que je développe mes propos. Actuellement comme dis précédemment je n'ai plus d'intérêt et je me questionne sur comment les autres peuvent êtres heureux. En fait j'ai quelques potes mais même en faisant des sorties et autres avec eux je ne me sens pas bien.... On dirait qu'actuellement je méprise les gars et les filles seuls suscitent mon intérêt. Si je devais me donner un objectif ce serait d'une manière ou d'une autre être reconnu pour mes idéaux. Je pensais aussi pendant les vacs me cultiver à max pour pouvoir outrepasser les méthodes d'études scolaires qui m'horripilent. Bref l'humanité me dégoûte et je peine à chercher une personne qui puisse me comprendre... J'ai envie des fois de manifester ma haine mais malheureusement à l'extérieur, je suis trop "gentille" et je déteste décevoir une personne. Sinon j'ai quelques intérêts dans la programmation et la dactylographie mais personne avec qui pratiquer...

Putain t'as tout dit :hap:

EXACTLY SAME DUDE

MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:46:32

WhiteTiger :d) Même problème, donc même question. Tu te sens seul du coup ? :hap:
Je peux vous demander aussi quelque chose : Est-ce que vous avez une pensée au fond de vous, quelque chose que vous tient particulièrement à coeur de réaliser, même si ça vous semble pas possible ?

DindeBiloute :d) Je see, du coup quels sont tes objectifs ? :noel:

Orange :d) Tu manques carrément de confiance avec les filles je crois. Va falloir que tu travailles ça ?
Juste pour que je sache, tu as déjà demandé son num à une fille, ou invité à sortir ?

Tousser :d) Hey salut ! :o))
Alors, c'est quoi tes objectifs ?

MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:46:47

Le 23 juin 2015 à 23:43:07 Poople a écrit :

Ah aussi un p'tit conseil, quand tu t'adresses à quelqu'un, hésite pas à le regarder dans les yeux, ça déstabilise et la personne voit que t'a des balls.

ouai, perso je suis incapable de parler en regardant dans les yeux :pf: surtout que j'ai un léger strabisme :hap:

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
23 juin 2015 à 23:48:11

WhiteTiger56 :d) Oohhh... y a encore des tas de trucs :hap:

L'auteur :d) Difficile à dire puisse que je ne sais pas vraiment à quel sentiment cela doit ressembler... Pour être franche je me déteste à cause de mon impuissance face aux filles, j'accorde trop d'attention à une meuf dont je doute des sentiments et j'ai peur de lui parler... (après plus de 6 mois j'ai peur que ce soit trop soudain).
Je me sens surtout incompris.... Je pense que je méprise trop les autres pour pouvoir penser être seul mais je pense que ça doit être ça

Minicoca Minicoca
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:49:00

Ouais je suis chaud, mon objectif principal est de pecho (rime :cool:)
Question amis ça passe, mais j'ai jamais eu de copine, et ça, ça me demoralise vraiment. Cet été, je vais dans un truc qui se rapproche d'une colo, je vais en profiter pour essayer de pécho, ou au moins m'entrainer

DindeBiloute DindeBiloute
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:50:19

Chopper pour la dernière année au lycée sinon je crois j'aurais raté cette année-là :honte:

whitetiger56 whitetiger56
MP
Niveau 8
23 juin 2015 à 23:50:19

Bon mes objectifs concrètement sont :
:d) Me cultiver un peu plus, car j'ai besoin d'en savoir plus sur le monde qui m'entoure, et d'avoir des choses intéressantes à raconter aux autres.
:d) Essayer d'avoir une relation durable avec une fille, car jusqu'à présent c'étais échec sur échec.
:d) Développer mon vocabulaire.
:d) Me remettre d'un putain de connard de passé qui me bouffe un peu plus chaque jour.
:d) Courir, car je suis un "runner" , et je doit entretenir mes capacités physique et en même temps me vider l'esprit.
:d) Me remettre au top sexuellement parlant car j'ai vécu des "abus" en quelques sorte.
:d) Trouver une idée révolutionnaire, avoir un déclique, un truc qui me boost, peut-être une nouvelle passion, un truc or du commun je sais pas.

Aujourd'hui j'ai plus rien à perdre, mais je veux jouer ma dernière carte, et c'est ce que je vais tenter de faire.

Poncho_Parbal Poncho_Parbal
MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:50:51

Mes objectifs :
- Mieux me sociabiliser
- Etre à l'aise avec les autres quand je parle
- Prendre plus confiance en moi
- Pécho :noel:
- Gagner en charisme

:hap:

MP
Niveau 10
23 juin 2015 à 23:51:21

meme ici vous vous en battez litteralement les couilles de mon post :hap: :hap:
+l'annee prcochaine c'est le lycee donc possibilité de reprendre un bon départ :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 juin 2015 à 23:51:47

L'auteur tu m'as pas oublier hein ? :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment