J'en est marre de toujours tout foiré
Youhihou Perso j'avais vu une psy très sympa en primaire qui me faisais passer un test de QI, mais j'étais en primaire donc bon j'étais pas le même
Perso j'ai eu la ribambelle de psy aussi, & encore maintenant, mais j'ai pas l'impression que ça m'aide beaucoup, m'enfin.
zegutsu : Bah ça va donc !
Ceryz Oui c'est vrai qu'il y en a des bons, mais je sais pas ils me font juste sentir plus mal que je le suis quand j'y vais.
Le 22 février 2015 à 19:43:54 Ceryz a écrit :
Youhihou Perso j'avais vu une psy très sympa en primaire qui me faisais passer un test de QI, mais j'étais en primaire donc bon j'étais pas le même
Ça sert a rien les psy, que des bouffe-fric
Youhi Donc vaut mieux éviter oui Après des fois je fais un peu le psychologue de ma mère c'est rigolo
Le 22 février 2015 à 19:44:31 Nateny a écrit :
Perso j'ai eu la ribambelle de psy aussi, & encore maintenant, mais j'ai pas l'impression que ça m'aide beaucoup, m'enfin.
Exactement pareil !
Le 22 février 2015 à 19:45:11 Anti-Jessica a écrit :
Le 22 février 2015 à 19:43:54 Ceryz a écrit :
Youhihou Perso j'avais vu une psy très sympa en primaire qui me faisais passer un test de QI, mais j'étais en primaire donc bon j'étais pas le mêmeÇa sert a rien les psy, que des bouffe-fric
+1
Ceryz Haha genre comment ?
j'ai même du aller chez un psy
mais c'était nul
elle me faisait jouer au playmobil & légo pendant 2h
puis ma mère payait 20€ la séance
Quelle bonne idée d'avoir crée ce topic, je suis moi même atteint de dépression depuis 2 ans
la drogue ça peu aider à petite dose, juste faire attention à pas tomber dedans
bonsoir :'(
Youhi Ben elle me pose des questions à propos de tout et n'importe quoi, et je la conseille
Huix Ah ouais pas ouf la psy Le problème des psys je trouve c'est qu'il s'appuie trop sur la théorie je trouve, et aussi que je me vois mal tout leur dire quand tu sais qu'un des buts de ces gens là c'est que tu rerentres dans la société
J'ai jamais envisager les psy, j'me trouve aussi compétent qu'eux
Le 22 février 2015 à 19:46:07 Huix a écrit :
j'ai même du aller chez un psy
mais c'était nul
elle me faisait jouer au playmobil & légo pendant 2h
puis ma mère payait 20€ la séance
c'était à peut près ca moi aussi
J'espère juste qu'un jour tu deviendra emo
Ceryz C'est pratique ça !
Nintest Bienvenu
LdM J'pense que tôt ou tard je vais sombrer dedans
[B]orn tu trolles ou pas ?
Kuro ça risque pas
Clair que c'est pas un psy qui m'aiderait aussi, je veux tout faire sauf rentrer dans la société
Aemnesias Ça dépends de beaucoup de paramètres je trouve, mais c'est vrai que les psys utiles sont assez rares
Youhi Ouais et puis moi je suis pertinent et gratuit, le pied