Débug
Le 22 février 2015 à 19:11:35 Ceryz a écrit :
Jasmynn Merci J'suis quelqu'un de très gentil j'admetsAnti Développe
Jean J'suis conscient que j'ai une famille en or Mais ça me suffit pas à être heureux
Tu sais au moins pourquoi t'es pas heureux ? tu te fait pas des films des fois, même d'une situation impossible, par manque de volonté peut être, ou juste irréelle à tes yeux, mais ou tu serais bien ?
moi une fois j'ai fais une dépression
voilà, je voulais juste dire ça.
Le 22 février 2015 à 19:12:14 Henry-Patrick a écrit :
Jsuis pas dépressif, mais si j'avais une maison à moi tout seul je vous aurais tous invité
Putain pareil, même si j'avais une femme et des enfants vous seriez les bienvenue
Gg pour les 40% poto, et je vous souhaite tous de sortir de dépression.
Je prie pour vous chers amis, je prie pour vous
Jean Prions pour que t'en aie une
Le 22 février 2015 à 19:11:35 Ceryz a écrit :
Jasmynn Merci J'suis quelqu'un de très gentil j'admetsAnti Développe
Jean J'suis conscient que j'ai une famille en or Mais ça me suffit pas à être heureux
Mon grand-père est blindé de thune, mais radin, alors faut attendre qui meurs, en plus il se fait une maison a 2M€ avec ascenseur, 5 chambres, 4 salles de bain, 1 piscine intérieur, un garage on dirait que c'est un mini-parking, il a un permis bateau, hélico, et il a une 2ème maison en Vendée et le pire c'est qu'il demande du fric à ma tante au chômage parce-qu'il veut pas payer 50€ d’amande
Le 22 février 2015 à 19:15:50 Henry-Patrick a écrit :
Gg pour les 40% poto, et je vous souhaite tous de sortir de dépression.
Je prie pour vous chers amis, je prie pour vous
ça va être dur pour moi, la seul échappatoire qui me paraît logique pour en sortir, me donnerais des envie de suicide, c'est peut être de là que vient mon manque de volonté je préfère rester dans ma situation, et mon fonctionnement actuel En tous cas merci
Jasmynn Chaud Moi elle veut vraiment qu'on manque de rien
Susa Exactement, j'essaie de gratter du repos pour rêver plus
Jean-trebuchelo Déjà le fait que j'ai aucune passion m'handicape pas mal, je me lasse de beaucoup de choses, puis je pense que le manque affectif, et donc de raisons de me lever le matin influence beaucoup aussi
Le 22 février 2015 à 19:14:17 Huix a écrit :
moi une fois j'ai fais une dépression
voilà, je voulais juste dire ça.
Raconte moi
Des fois j'me rends compte que sur ce forum j'ai tendance à beaucoup parler de moi quitte à ignorer parfois les autres, à contrario d'IRL
Et check skype aussi
Henry T'es vraiment quelqu'un de bienveillant et d'aimant c'est fou, je sais pas comment tu fais pour être aussi positif
Anti Chaud le radin
si t'as pas de but dans la vie, si y a rien qui te fait vibrer, si tout les jours tu vis le même enfer, si tu vis juste pour vivre alors ça sert à rien, le jour ou ça m'arrive je me tue
Le 22 février 2015 à 19:19:14 Ceryz a écrit :
Henry T'es vraiment quelqu'un de bienveillant et d'aimant c'est fou, je sais pas comment tu fais pour être aussi positifAnti Chaud le radin
Donc bon, c'est pas très gentil, sans lui je serais pas là, mais vivement qu'il parte au cieux
Ldm Ben je devrais me tuer, mais je continue d'espérer, puis aussi je reste pour ma mère en partie
Anti Je te comprends, c'est légitime de penser comme ça Après je peux le comprendre aussi
Jean Ce n'est qu'une mauvaise passe, ne t'inquiètes pas
Ceryz Merci
Jean-trebuchelo Déjà le fait que j'ai aucune passion m'handicape pas mal, je me lasse de beaucoup de choses, puis je pense que le manque affectif, et donc de raisons de me lever le matin influence beaucoup aussi
pareille, j'ai un gros manque d'affection, peut être que sa me motiverais pour plus de chose si j'avais pas ce manque. Après j'ai pas envie d'être poussé vers une mauvaise direction grâce à l'affection, et dès que cet affection n'est plus, j'ai plus aucune volonté d'continuer, ce qui pourrais possiblement aggraver ma situation actuelle, mais certes, au profit de belles choses
pour ça que l'affection me pousserais peut être à me bouger le cul pour avoir un travail etc... peut être même prendre du plaisir à bosser ( ) mais que tout ce plaisir ce barre dès que j'me retrouve à nouveau seul
Si vous voulez parler on peut faire un Skype
Watch Dogs gratuit sur Steam
http://SteamInvitation.com/go.php?id=97815&invitation=Watch-Dogs-PC
Bug
je parle pas sur une courte période, ça arrive 2-3 ans de déprime et d'ennui mais 10 ans impossible
Oh qzdqefsdfsdfsdfsef je vois ce blabla que maintenant