Jean-trebuchelo Imo si j'avais une copine, et pas une que je peux pas voir parce que ça me frustre plus qu'autre chose, je pense que je pourrais faire pleins d'efforts, simplement parce que j'aurais que ça à faire, et que ainsi je contribuerais au bonheur de deux personnes
Jasmynn Ouais mais moi elle demande même pas de bon comportements ou quoi, juste quelques trucs élémentaires
Ah! C'est vrai. J'ai mon plus vieux pseudo. Tu me connais déjà Ceryz.
Indice: Québécois emo
LdM Ça fait "que" 5 mois déjà mais ça commence déjà à être plus que dérangeant
Nateny Cc toi
Kuro Oh non pas toi
des fois j'ai l'impression quand allant au travail et bien je ne devrait pas faire ca quoi , ces comme si c'était pas ma destiné ça mes arriver plusieurs fois . et aussi des fois j'l'impression que tout ce qu'il y a autours de moi et ça ne devrait pas être comme ça quoi , que je pense que ça n'est pas normal quoi . ah et bonsoir
Hello' you !
C'est trop tard ou pas pour s'intégrer ?
le problème je te les déjà dis les solutions tombe pas du ciel, il faut bouger
Zegutsu Je faisais un peu la même quand j'allais en cours, j'ai eu d'ailleurs un parcours plus que chaotique
Nateny Bien sûr que non il est jamais trop tard
LdM Ben comme c'est pas un état que tu contrôle c'est chaud j'aurais beau faire tous les efforts du monde, d'un jour à l'autre je peux tout briser parce que je suis pas bien
Le 22 février 2015 à 19:22:07 Ceryz a écrit :
Ldm Ben je devrais me tuer, mais je continue d'espérer, puis aussi je reste pour ma mère en partieAnti Je te comprends, c'est légitime de penser comme ça Après je peux le comprendre aussi
Et aussi, petit détail qui me fait marré, il à un Imac a 2k€, il sait même pas rentré son MDP alors il s'en sert comme porte serviette
Jasmynn Pose ton CV j'étudie ta candidature
T'es pas la seule à adorer mon chez moi
Salut Zegu'
Quand tu dis "ça ne devrait pas être comme ça ", dans quel sens ? Tu n'aimes pas ta vie ?
Anti Omg j'ai explosé
Henry J'pense qu'il voulait dire qu'il a l'impression de se forcer De pas être à sa place
Le 22 février 2015 à 19:28:10 zegutsu a écrit :
des fois j'ai l'impression quand allant au travail et bien je ne devrait pas faire ca quoi , ces comme si c'était pas ma destiné ça mes arriver plusieurs fois . et aussi des fois j'l'impression que tout ce qu'il y a autours de moi et ça ne devrait pas être comme ça quoi , que je pense que ça n'est pas normal quoi . ah et bonsoir
Peut-être que tu ressens ça car t'as besoin de changement dans tes petites habitudes et tout ça ?
Déjà, est-ce que tu aimes bien la routine, ou le contraire ? Si tu y es actuellement, toutes ces choses
Ceryz : Merci !
La volonté ça tombe pas du ciel, suffit pas d'être réalise pour l'avoir, sinon tout le monde serait déjà riche, ou en dépression car leur gros efforts ne paye pas
fais toi aider par un psy, si t'arrive pas tout seul
Bug
Nateny De rien
Après perso je pense qu'a part Cyrano de Dementac la rabat-joie j'empêcherais personne de poster
OUI C'EST MOI
Pourquoi ma présence te dérange tant que ça?
Le 22 février 2015 à 19:17:54 Ceryz a écrit :
Le 22 février 2015 à 19:14:17 Huix a écrit :
moi une fois j'ai fais une dépression
voilà, je voulais juste dire ça.Raconte moi
Des fois j'me rends compte que sur ce forum j'ai tendance à beaucoup parler de moi quitte à ignorer parfois les autres, à contrario d'IRL
Et check skype aussi
c'est vraiment un truc sans intérêt, quand j'étais en troisième.
yavait un mec ça faisait un ans que je l'aimais
et au moment même de lui avouer mes sentiments
il me dit
"oh je t'ai pas dit, je sors avec xx"
voilà
Il y a plusieurs sens à ne pas être à sa place, peut-être n'a-t-il pas voulu être à cet place et en est dégoûté.
Peut-être a-t-il voulu en quelques sortes cette vie, mais ne se sent pas à cette place.
Mon oncle fait psychologie donc ça se transmet