Salut à tous, est-ce que vous acceptez un autre dépressif?
Oui, installe toi, on ne mange pas
Le 22 février 2015 à 21:46:31 [B]ornThisWay a écrit :
Le 22 février 2015 à 21:41:54 -Pichukulele a écrit :
Born> Parle-lui en,ça doit être la meilleure solution.Je n'oserai sans doute jamais.. ça pourrait tout gâcher.
Et sinon dans ma classe personne le sait, non..
Dans ce cas essaye d'utiliser la technique du lol.
tu lui dit "t'es homo,moi oui LOL"
normalement,il va te répondre,et prendre ton message en rigolant,ça marche avec les filles en tout cas.
Pichu t'es ouf, y'a déjà des signes qui montrent - un peu que j'suis pas forcément hétéro donc si j'dis ça il va me griller direct mdr. :/
si tu te comportes comme sur le forum irl je me demande comment personne ne le sait
Le 22 février 2015 à 21:51:37 Condominium a écrit :
si tu te comportes comme sur le forum irl je me demande comment personne ne le sait
Ici ,on ne juge personne
tu sais même pas de quoi je parle toi
J'ai pas lu toutes les pages.... Mais Ceryz, t'as l'air d'être assez intelligent...
Et beaucoup de personnes ici d'ailleurs..... On à tous le même problème, le même symptômes....
On vit vraiment dans un monde merdique.... Ca peut pas continuer comme ca, le système est complètement incompétent....
Ho mon Dieu..... Je suis déprimé....
Le 22 février 2015 à 21:53:39 Condominium a écrit :
tu sais même pas de quoi je parle toi
Je vois que tu parles sur born parcequ'il se comporte plus ou moins pas à ton goût sur le forum?
C'est pas grave, laisse Pichu j'ai l'habitude qu'on m'insulte de la sorte de toute façon, laisse couler..
Bah,je vois bien,c'est ce qui me dérange sur ce forum ou règne l'anarchie,c'est la guerre constante entre les memebres,les insultes et les clashs fusent.
Re désolé je vous ait abandonné mes sucrettes
Bienvenue Vipron, merci du compliment
Pichu j'suis desco depuis 5 mois
Born A mon avis faudrait ptet que t'essayes de te rapprocher de lui, et d'essayer de savoir si il pourrait pas être gay, j'pense pas qu'il faille tout abandonner parce qu'il peut ne pas être gay Après si personne sait que t'es gay IRL c'est sûr que ça pourra se retourner contre toi, donc essaye de creuser en restant discret
La chance.
La desco,c'est le rêve pour moi
C'est chiant en vrai
Tu t'ennuies rapidement, mais au moins t'es libre
Quand tu vis le harcelement quotidien,l'ennui c'est du gâteau.
@Ceryz, y'a mes meilleurs potes qui savent que j'suis gay, mais ils sont pas dans ma classe !
Je vais essayer de creuser comme tu dis, mais bon..
D'ailleurs demain on mange ensemble + ciné. :3
Faut pas partir perdant !
Vous êtes tous les deux ou en bande demain ?
Ceryz, désolé si t'as déjà expliquez, mais, pourquoi t'es desco en faite ?
J'ai pas raconté, donc je vais le faire now
En fait un matin je me suis réveillé et j'étais ultra down, donc je suis pas allé en cours, et à partir de ce moment là j'ai arrêté d'aller en cours et j'ai déprimé
J'ai vu le principal adjoint pas mal de fois pour en discuter et au final je me suis desco officiellement
Lorsqu'on emploie trop de temps à voyager, on devient enfin étranger en son pays.