Confie toi Born,ça sert à ça un blabla pour les déprimés.
Salut pichu
Born au pire mp moi, j'suis quelqu'un de discret
Le 22 février 2015 à 21:24:07 Ceryz a écrit :
Salut pichuBorn au pire mp moi, j'suis quelqu'un de discret
Film tous
Putain j'en ai marre j'suis quelqu'un de très combattant quand il s'agit d'avoir ce que je veux, jamais j'me laisse abbatre, mais j'le fait pas pour les bonnes choses
j'suis vraiment dans la merde et j'en ai rien à foutre, j'ai du potentiel, ne pas avoir une vie de merde me sauverais, mais la je m'enfonce complètement et j'en ai rien à foutre
C'est le pire je pense d'être déçu de soi même
Bon c'est pas que je m'emmerde mais j'ai un livre obligatoire a finir et je reporte sa depuis 2 heure . Bye
Bonne lecture
Je vais manger moi je re
Bon alors je vous explique. Y'a un garçon très mignon dans ma classe (il a les yeux verdatre, la chevelure soyeuse, il est assez mince et est très légèrement musclé) et je crois que j'éprouve quelques sentiments pour lui. On est assez proche tous les deux mais pas assez à mon sens.
Disons qu'en cours on se parle - de temps en temps - et on rigole bien. Parfois on se voit en dehors des cours (cinéma, manger dehors, etc) même si en général on est jamais qu'à 2 (ça arrive mais c'est rare, la plupart du temps on est avec 1 ou 2 autres potes).
Et bref, je déprime car je sais qu'avec lui je n'ai aucune chance, d'une part parce-qu'il ne sait sans doute pas ce que je ressens pour lui et d'autre part car il est sans doute hétéro.
J'adore passer des moments avec lui, comme quand la fois passée il était assis à coté de moi au cinéma et il piochait dans le même popcorn que le mien - et où sa main frôlait, touchait la mienne... Ou encore quand il y'avait la photo de classe, et que je me suis mis sur le coté ne voulant pas la faire (j'aime pas les photos) et où il est venu me voir en me demandant en insistant très fortement de venir faire la photo à ses cotés...
Je suis partagé entre le fait d'être heureux de pouvoir partager ces moments avec lui et le fait de savoir que ça n'ira sans doute jamais plus loin.
Que devrais je faire ? Prendre mes distances avec, sachant qu'on sort souvent ensemble avec notre groupe d'amis ? Tout lui dire ? (impensable) Essayer de l'oublier ?
...
Le 22 février 2015 à 21:33:37 Ceryz a écrit :
C'est le pire je pense d'être déçu de soi même
J'suis pas vraiment déçu de moi même, même si j'ai plusieurs facettes de moi qui de dégoûte, dans ma façon d'être en général au niveau social avec les gens, je pense me comprendre à 100% et donc j'me dit que j'agis pas de façon stupide. Mais ça m'énerve quand même d'agir comme ça, j'suis hyper réaliste, logique, j'en suis conscient, et l'pire dans tout ça c'est que j'peu rien faire.
j'suis finis
Bon,on se croirait à une réunion des alcoolique anonymes mais bon.
Moi,c'est Pichu.
Je déprime depuis très longtemps,depuis que j'ai 6 ans en fait.
A cet âge la j'ai été diagnostiqué surdoué,j'ai sauté le cp et j'ai commencé à être rejeté par les autres,ils avaient un dégoût à mon égard,aussi bien physique que mental,j'étais incompris.
Bien que mature pour mon age,j'essayais de me faire "débile" pour pouvoir m’intégrer,sans succès.
J'ai rencontré des gens,que j'ai aimés mais ce n'était pas réciproque,alors j'ai vite abandonné l'idée de me faire des amis.
Ensuite vint le collège,je suis rentré dans mon collège de secteur et je me faisais persécuter,je ne voulais pas inquiéter mes parents,j'ai commencé à développer une certaine misanthropie.
Bref,je me faisais taper tout les jours,insulter,racketer et j'en passe. Heureusement que je ne suis pas une fille,j'aurais pu me faire harceler.
Un jour mes parents ont découvert mon mal-être(tentative de suicide,piteuse) et on décidés de me changer de collège,j'entrais dans un lycée pour surdoués.
J'y découvrit de bons amis,comme moi ,qui avaient une maturités et un Q.I hors du commun,je repris goût à la vie et à la race humaine.J' y découvris également une fille,que je voulais comme amie mais sans succès (échec N°1)
Cette année de sixième passée,on m'annonça en fin d'année que je rentrais en 4è l'année prochaine,sautant la 5è.
Cet été la je partis en vacances ou j'y découvris des gens que j'aimais bien,dont une fille que j'aimais beaucoup,ce n'était pas réciproque (échec N°2)
L'année d'après j'entrais en quatrième,comme prévue,mais faute de moyens,je quitta l'école pour surdouée pour repartir au collège de secteur ou je ne faisais qu'empatir,comme l'année d'avant.
L'année d'après,je réintégra l'école des surdouée,ou j'y retrouva des amis,mais l'ambiance était différente.
Je me faisais harceler dans les rues près de chez moi,un jour j'ai été à l’hôpital à cause de ça.J'ai été en échec scolaire,et je redoubla ma troisième,tandis que je vis tout mes amis aller en seconde,c'était la fin d'un cycle meilleur.
L'été,j'ai été dans un club de vacances,ou j'y rencontra des gens,dont une fille qui malgré plusieurs tentatives,me tourna le dos (Échec N°3°
Cet année,j'ai réintégré mon collège de secteur,les gens qui m'harcelaient sont partis au lycée,je me repose mais je ne me sens pas bien.
Bref,je déprime.
Le 22 février 2015 à 21:35:48 [B]ornThisWay a écrit :
Bon alors je vous explique. Y'a un garçon très mignon dans ma classe (il a les yeux verdatre, la chevelure soyeuse, il est assez mince et est très légèrement musclé) et je crois que j'éprouve quelques sentiments pour lui. On est assez proche tous les deux mais pas assez à mon sens.
Disons qu'en cours on se parle - de temps en temps - et on rigole bien. Parfois on se voit en dehors des cours (cinéma, manger dehors, etc) même si en général on est jamais qu'à 2 (ça arrive mais c'est rare, la plupart du temps on est avec 1 ou 2 autres potes).Et bref, je déprime car je sais qu'avec lui je n'ai aucune chance, d'une part parce-qu'il ne sait sans doute pas ce que je ressens pour lui et d'autre part car il est sans doute hétéro.
J'adore passer des moments avec lui, comme quand la fois passée il était assis à coté de moi au cinéma et il piochait dans le même popcorn que le mien - et où sa main frôlait, touchait la mienne... Ou encore quand il y'avait la photo de classe, et que je me suis mis sur le coté ne voulant pas la faire (j'aime pas les photos) et où il est venu me voir en me demandant en insistant très fortement de venir faire la photo à ses cotés...
Je suis partagé entre le fait d'être heureux de pouvoir partager ces moments avec lui et le fait de savoir que ça n'ira sans doute jamais plus loin.
Que devrais je faire ? Prendre mes distances avec, sachant qu'on sort souvent ensemble avec notre groupe d'amis ? Tout lui dire ? (impensable) Essayer de l'oublier ?
...
t'as vraiment aucun moyen de savoir ses attirances sexuels ? Moi dans ma classe, même des filles à qui je parle pas, je sais qu'elles sont lesbiennes, ça ce transmet assez rapidement
après si c'est un gay refouler bon courage
les gens savent que t'es gay ?
Il parle de filles parfois, c'est rare mais bon. Donc j'pense qu'il est hétéro.
Le 22 février 2015 à 21:35:48 [B]ornThisWay a écrit :
Je pense que ton problème est un peu trop sérieux et je n'ai jamais vécu d’expérience semblable. Je pense que a ta place je parlerais a un psychologue de ton problème.
Born> Parle-lui en,ça doit être la meilleure solution.
J'ai toujours voulu être desco.
Ceryz t'es desco depuis combien de temps?
débug
Le blabla ne bide pas.
Le 22 février 2015 à 21:45:43 Wonderfunk a écrit :
Le blabla ne bide pas.
Si ça bide un peu j'ai l'impression ^^
Le 22 février 2015 à 21:41:54 -Pichukulele a écrit :
Born> Parle-lui en,ça doit être la meilleure solution.
Je n'oserai sans doute jamais.. ça pourrait tout gâcher.
Et sinon dans ma classe personne le sait, non..
C'est pas trop trop grave d'être desco si t'as des parents/proches sur qui compter, et des relations sociables tout de même, mais sans tout ça, c'est la dépression assurer pour la plupart