CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MUSCU] Transformez vous en Apollon dès maintenant !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ky_Oto Ky_Oto
MP
Niveau 7
18 janvier 2015 à 13:23:43

Taille : 1m82.5
Poids : 65kg
Type d'objectif : Prendre de la masse
Objectif pour 3 mois : Prendre quelques kilos
Budget à court terme : 0€ mais j'ai déjà deux altères
Emploi du temps : Dispo le week-end et tous les soirs.
Difficultés physique/Allergies : aucune
Sport en activité : j'avais fait du karaté mais j'ai arrêté je me met à la muscu depuis quelques temps
Freins que vous pouvez rencontrer : Pas grand chose
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) : https://image.noelshack.com/fichiers/2015/03/1421583802-img-20150118-132103.jpg
Vos motivations : Gagner en force, et tracer les muscles
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime : Oui je commence depuis 3 mois environ

LinkYepLeBg LinkYepLeBg
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:27:50

Taille : 193cm
Poids : ~90kg
Type d'objectif : Gagner du muscle tout en perdant un peu de graisse
Objectif pour 3 mois : Perdre ~ 5kg, être musclé un peu partout
Budget à court terme : No idea
Emploi du temps : Libre apres les cours
Difficultés physique/Allergies : /
Sport en activité : Fitness ( :hap: )
Freins que vous pouvez rencontrer : Démotivation
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) : MP dans quelque heures :noel:
Vos motivations : Retrouver mon corps d'avant.
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime: J'fesais de l'escalade d'où le fait que j'etais baraque, + des pompes le soir ( 100pompes.cop truc ds le genre )

zieytho zieytho
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:37:34

Taille :1.65
Poids : 49
Type d'objectif : (prendre de la masse ? perdre du poids ? gagner du muscle tout en perdant un peu de graisse ?) De la masse
Objectif pour 3 mois : (Gagner 3 kilos ? Perdre 5 kilos ? Gagner 5 centimètres de tour de bras ? Je peux vous éclairer pour celui là :hap: no prise de tête) Je sais pas , avoir de la masse
Budget à court terme : 10
Emploi du temps : libre tout les jours après 17, et week end
Difficultés physique/Allergies : Aucunes, Asme
Sport en activité : Tennis 1.30 semaine
Freins que vous pouvez rencontrer : travail
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) :
Vos motivations : (soyez francs, attirer les filles peut être une motivation - mauvaise certes - mais ça en ai une) Me sentir mieux
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime : Nan

MonSecondayre MonSecondayre
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 14:37:44

Taille : 1m94
Poids :89 Kg
Type d'objectif : (prendre de la masse ? perdre du poids ? GAGNER du muscle tout en perdant un peu de graisse ?) :d) prendre mase musculaire, perdre un peu de graisse
Objectif pour 3 mois : (GAGNER 3 kilos ? Perdre 5 kilos ? Gagner 5 centimètres de tour de bras ? Je peux vous éclairer pour celui là :hap: no prise de tête):d) je ne sais pas
Budget à court terme : :d)pas vraiment de budget :noel:
Emploi du temps ::d) tout les soir + week end
Difficultés physique/Allergies ::d) aucune
Sport en activité :d)foot , boxe americaine
Freins que vous pouvez rencontrer : J'AI UN PLATRE JUSQU'AU 30 JANVIER (fracture de la maleole) et apres je vais faire de la reeducation
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) : neine :noel:
Vos motivations : (soyez francs, attirer les filles peut être une motivation - mauvaise certes - mais ça en ai une) :d) pour la boxe, l'esthetique et la confiance en moi
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime :d)un peu de DC chez moi :noel:

ForumeurLibre ForumeurLibre
MP
Niveau 12
18 janvier 2015 à 14:47:02

Taille : 1m75
Poids : 66kg
Type d'objectif : Je voudrais perdre une peu de graisse sur le ventre pour avoir des abs plus dessinés :ok:
Objectif pour 3 mois : Eclaire moi :hap:
Budget à court terme : ~ 0€ :hap:
Emploi du temps : Dispo le mardi après 18h, le mercredi après 18h, le jeudi à partir de 16h30
Difficultés physique/Allergies : J'ai pas de difficultées particulières :(
Sport en activité : J'ai arrêté le BMX il y a un mois ou deux
Freins que vous pouvez rencontrer : J'ai pas de matériel à part un tapis de sol :ok:
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) : Ca va arrive :ok:
Vos motivations : ëtre fier de mon corps tavu :hap:
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime : Hum bah je me suis fait un petit programme de muscu au poids du corps que je suis depuis septembre :(

popopolemusclay popopolemusclay
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 14:48:25

Le 18 janvier 2015 à 14:47:05 popopolemusclay a écrit :
Putain bonjour à toi , mon sauveur. :-)

Taille : 1m55
Poids : 40
Type d'objectif : (prendre de la masse ? perdre du poids ? gagner du muscle tout en perdant un peu de graisse ?) Abdos plus dessiner.
Objectif pour 3 mois : (Gagner 3 kilos ? Perdre 5 kilos ? Gagner 5 centimètres de tour de bras ? Je peux vous éclairer pour celui là :hap: no prise de tête) : Abdos.
Budget à court terme :5euros
Emploi du temps : Libre 7/7j tout les soirs
Difficultés physique/Allergies : 0
Sport en activité : Handball et Foot
Freins que vous pouvez rencontrer : Pas de matériel et ne pas niquer ma croissance déjà que j'suis petit , putain.
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) :
Vos motivations : (soyez francs, attirer les filles peut être une motivation - mauvaise certes - mais ça en ai une) : Attirer filles ( même si j'les attire déjà )
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime : Non

Message édité le 18 janvier 2015 à 14:49:46 par popopolemusclay
ApollonAmongUs ApollonAmongUs
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 14:52:44

Le 18 janvier 2015 à 13:17:46 Yelyah-williams a écrit :
tu m'a fait peur je croyais que t'allais proposer le programme bodytime a 500euros

500 euros ? :ouch: Ils ont osé :ouch2:
Je l'ai vu leur programme, je me suis dit, ah ouais c'est cool. Par contre je connaissais pas le prix vu que je me suis pas trop intéressé à leur projet (je les aime pas trop en fait :rire:) ...

Quiexi Quiexi
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 14:52:53

Taille : 1,65m ( pas très grand je le conçois)
Poids : 59 - 60kg
Type d'objectif : Ranafout d'avoir un corps d'apollon, je veux perdre la graisse ventrale que j'ai accumulée comme un vrai geek durant ces dernières années et la remplacer par une base d'abdos ^^
Objectif pour 3 mois : j'ai pas d'objectif "quantitatif" a vrai dire, plutot esthétique
Budget à court terme : j'ai deja le bouquin de la méthode lafay, ainsi que des haltères toussa
Emploi du temps : je suis lycéen, j'ai pas trop de temps le lundi et le jeudi, le reste des jours je peux faire ce que je veux pendant au minimum 2 heures
Difficultés physique/Allergies : J'ai une scoliose de 8-10 degrés, c'est assez embêtant, mon orthopédiste me recommande de travailler ma souplesse
Sport en activité : je fais de l'escrime en club, c est assez physique, à peu près 45 minutes / 2 heures de cours sont consacrés à la préparation physique
Freins que vous pouvez rencontrer : comme tout le monde, perdre motivation !
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) : MP dès que j'aurais un peu confiance :P
Vos motivations : (soyez francs, attirer les filles peut être une motivation - mauvaise certes - mais ça en ai une): deja que je suis petit, j'aimerai au moins pouvoir arrêter de me cacher quand je suis à la piscine ou que je suis en train de me changer au vestiaire
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime : yep, j'en fais en tant que sport au lycée jusqu'aux vacances de fevrier

MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 14:55:27

Putain tous les messages :rire: Si vous voyez tous les MP que j'ai :peur:
Bon les gens c'est pas que j'ai la flemme, mais je suis très perfectionniste... Depuis ce matin je n'ai fait qu'un programme sans matériel pour un forumeur. Ceux qui ont posté en première page, je vous ferai le programme avant ce soir, les autres, ça devra attendre un petit peu.

Sandekrait Sandekrait
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:02:06

Je te ferai un MP, et comme t'es surchargé et que j'ai la flemme ben je le ferai plus tard :hap:
En tout cas c'est une bonne initiative, d'aider plutôt que de créer un topic "j'suis un bg je fais 40 pompes" :noel:

failine failine
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:02:41

Tu fais des programmes pour des nanas ou pas?
mon médecin m'a dit qu'il fallait que je me muscle le dos :snif:

MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 15:10:28

Le 18 janvier 2015 à 15:02:41 Failine a écrit :
Tu fais des programmes pour des nanas ou pas?
mon médecin m'a dit qu'il fallait que je me muscle le dos :snif:

Sorry, je ne m'y connais vraiment pas niveau nanas :hap: à moins que tu veuilles prendre 10 kilos de muscles en 1 an :noel:
Je connais des exercices pour le dos, mais à part te blesser, ça ne servirai pas à grand-chose. Le dos c'est compliqué :hap:

Dhrakss Dhrakss
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:15:06

Taille :1m80
Poids :85 kg (muscle et graisse)
Type d'objectif : gagner du volume au niveau des membres supérieurs et du tronc tout en perdant la graisse superflue mes jambes sont biens :hap:
Objectif pour 3 mois :perdre 5 kilo et prendre 2 kilo de muscles.
Budget à court terme : 50
Emploi du temps : dispo: lundi, mercredi, vendredi soir et week end
Difficultés physique/Allergies : léger problème aux avants bras, les articulations craques, c'es génétique :rire:
Sport en activité : plus maintenant
Freins que vous pouvez rencontrer : famille
Vos motivations : j'aimerais être comme j'ai envie pour être bien dans mon corps
Avez vous déjà fait de la muscu ? oui quand j'avais 13-14 ans, pendant 6 mois tout les matins (30 min environ). J'ai repris en aout dernier mais le shit m'as fait zapper l'envie en octobre. j'ai arrêter cette merde :oui:

failine failine
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:18:35

Parce-que mon problème à moi c'est que j'ai besoin de quelqu'un pour me motiver, ça fait 6 ans que je fais plus de sport (je suis arrêtée depuis la 5e), je prends même plus la peine de courir pour attraper le tram (:hap: :rire:) j'ai jamais eu un pet de cellulite et toujours un ventre plat, mais c'est vrai qu'il faudrait que je me muscle certaines parties de mon corps (notamment mon dos).
Avant mon arrêt j'étais ultra sportive en plus, mais impossible de reprendre une activité physique régulière.

Onchlste Onchlste
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 15:32:09

Taille : 1m65
Poids : 54 kg
Type d'objectif : Prendre de la masse
Objectif pour 3 mois : Prendre 3 kg
Budget à court terme : Salle de sport a disposition
Emploi du temps : Dispo le dimanche, mercredi après midi
Difficultés physique/Allergies : Aucune, si ce n'est que je suis fumeur
Sport en activité : Aucun
Freins que vous pouvez rencontrer : Perte de motivation, le fait que j'ai peu de temps à consacrer..
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) : /
Vos motivations : Être fier de moi, je suis petit donc être plus musclé peut m'aider à avoir plus de confiance en moi
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime : Déjà fait quelques mois de muscu dans la salle que j'ai cité plus haut, j'ai arrêté car je n'avais plus de motivation, même si je pense avoir pris un peu de muscle au niveau des bras

Nonyma Nonyma
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 15:35:36

Taille : 1 mètre 90
Poids : 68 kilos
Type d'objectif : Prise de masse (gras et muscle)
Objectif pour 3 mois : Gagner 3 kilos (plus si possible mais j'en doute)
Budget à court terme : 0€
Emploi du temps : 9h-18h je ne suis pas chez moi.
Difficultés physique/Allergies : J'ai toujours eu du mal à prendre du poids, je ne digère pas la viande.
Sport en activité : Penchak silat, 3h30/semaine.
Freins que vous pouvez rencontrer : Végétarien, je mange assez de protéine (2g/kilo), par contre le % de lipides et assez faible dans mon alimentation (malgré le fait que je mange beaucoup de fromages et d'arachides).
Photo de votre corps sans la tête: Je vais plutôt me décrire. Je suis grand et fin, mes pecs sont légerement dessinés, mes abdos du haut sont dessinés, j'ai pas beaucoup de gras mais j'ai encore un peu de bide (vraiment mince, mais sa camoufle mes abdos du bas et du milieu). J'ai les os très fin ( 17cm de tour de poignet :hap:) J'ai par contre naturellement assez fort des jambes et du dos, le haut du corps est mon point faible.
Vos motivations : Faire 75 kilos, déjà de manière esthétique, de préférence j'aimerais développer mes épaules et mes bras, un peu les pecs. L'autre motivation c'est d'être plus performant dans mon sport qui est assez explosif (j'aimerais donc avoir un peu plus de puissance).
Avez vous déjà fait de la muscu ? 1 an de muscu ou j'ai pris 15 kilos ( de 57 à 72 kilos, puis j'ai perdu 4 kilos en 2 mois après avoir arrêté).

Gelamine Gelamine
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:43:41

Yo :hap:

Taille : 1m85 ou plus
Poids : 68 kg
Type d'objectif : Prendre de la masse (grossir les bras et jambes, élargir les épaules)
Objectif pour 3 mois : Gagner du tour de bras + épaules si possible, bras en priorité :hap:
Budget à court terme : Si possible 0€ :hap: mais je peux mettre plus
Emploi du temps : Mettons les jeudi, samedi et dimanche soirs + vacances mais ça peut changer
Difficultés physique/Allergies : Aucune
Sport en activité : Ju-jitsu
Freins que vous pouvez rencontrer : Régularité :hap:
Vos motivations : Corps qui me plaise plus :(
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime : Pas vraiment, voire pas du tout

Message édité le 18 janvier 2015 à 15:44:32 par Gelamine
popopolemusclay popopolemusclay
MP
Niveau 8
18 janvier 2015 à 15:53:30

UP

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 15:54:58

Alors moi j'ai juste une question. Je fais Insanity qui marche plutôt bien malgré tout, mais le problème concerne mon régime alimentaire, le soir je mange bien vu que je me fais pas à manger :hap:
Mais le midi, c'est sandwich sur sandwich, tous les midis quoi.

Ma question suivante est: Est-ce que ça pose un réel problème des sandwichs tous les midis ? :)

Merci,

VivaFidel VivaFidel
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 16:06:43

Taille : 1.80
Poids : 70
Type d'objectif : gagner du muscle tout en perdant un peu de graisse
Objectif pour 3 mois : Peut importe.
Budget à court terme : 50eur.
Emploi du temps : libre le lundi soir.
Difficultés physique/Allergies : aucunes
Sport en activité : Kickboxing
Freins que vous pouvez rencontrer : La flemme
Vos motivations : Prendre au niveau des bras, histoire de me plaire plus
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime :Oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment