CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [MUSCU] Transformez vous en Apollon dès maintenant !

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
ApollonAmongUs ApollonAmongUs
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 23:49:12

Musiques d'ambiance :
Electro : https://www.youtube.com/watch?v=mSLuJYtl89Y
Rap/Instru : https://www.youtube.com/watch?v=vZv9-TWdBJM
Rock Metal : https://www.youtube.com/watch?v=b3xx3y-E7d4

1. Introduction
Salut jeune pomme. :hap: Attention, ce que tu vas lire sur ce topic n'ai pas adapté aux flemmards ou aux fragiles. Donc si tu reste en moyenne 5 heures par jour sur ton ordinateur ou que tu te fais victimiser par les Jean-Thug de ton bahut, CE TOPIC VAS TE CHANGER LA VIE. :ok: :noel: (après je t'oblige pas à rester, c'est à prendre ou à laisser).

2. Présentation
Avant de passer aux choses sérieuses, petite histoire. (Attention Pavay, les Jean-Masturbin peuvent passer au point 3).

Moi c'est ApollonAmongUs / 43Bitmap, 17 ans, passionné de musculation/nutrition depuis 2 ans.
J'adore parler de ma passion, je peux rester des heures à en parler à tout le monde, que ce soit famille, amis, connaissances, inconnus. J'ai le projet d'ouvrir ma salle de musculation, de vendre mes propres produits de musculation, et pourquoi pas devenir coach sportif. Ma spécialité : la prise de masse. Il y a 1 an, quand j'ai (vraiment) débuté la muscu', j'étais tout maigre, on voyait mes côtes quand je respirais, petis bras, épaules tombantes. Bien sûr avant ça je suis passé par le fameux programme de débutant pompes-abdos tous les matins, sans aucun résultats :rire: Mais j'ai décidé de prendre les choses en main, j'ai pris du matos petit à petit, je lisais tout les soirs des articles de muscu, et j'ai progressé. Pourquoi ? Parce que j'étais motivé. La motivation, avec le temps, a laissé sa place à la passion, enfin bref, voilà où j'en suis à l'heure actuelle. Ah oui, j'allais oublier, j'ai pris 12 kilos en 1 an (pas énorme, mais c'est pas mal :hap:).

3. Pourquoi je fais ce topic :hap:
J'ai décidé de faire ce topic car j'ai remarqué beaucoup de gens de ce forum sont vraiment vraiment (VRAIMENT) mal informés sur la musculation.
Exemple : ceci n'est pas une critique, j'étais aussi comme ça avant :hap:

voilà mon programme :
120 abdos de face 40 obliques droit 40 gauche, 1min30 de gainage gauche 1min30 de gainage droit 1 min de gainage face.
Et 30 pompes je galère à la 30 ième.

Je vais donc essayer (réussir pardon) à vous faire progresser rapidement, et vous faire éviter les erreurs qu'on pourrait faire quand on est débutant.
Par contre, n'oubliez pas une chose. La musculation, c'est "No Pain No Gain", c'est à dire que 3 fois par semaine, vous allez vous donner à fond pendant 1h à 1h30. Prenons un exemple. Une plante poussera rapidement si elle est bien installée au soleil et qu'elle est enfouie dans la terre. Cependant, le plus important pour qu'elle ne disparaisse pas, c'est de l'arroser. C'est pareil pour la musculation. Certains facteurs très importants comme la récupération et la nutrition (soleil et terre) sont aussi indispensables pour progresser. Mais le plus important reste le travail proprement dit, détruire toutes ces fibres musculaires pour que en se régénérant, votre muscle grandit.
Donc si je vous aide, faut lire, mémoriser, si ce n'est écrire et relire ça chaque jour, et METTRE EN PRATIQUE.

4. C'est à vous maintenant ! :noel:
Aller, c'est parti. Voilà comment on va procéder. Il faut que j'en connaisse un peu plus sur vous, puis je pourrai aider chacun de vous INDIVIDUELLEMENT, c'est aussi dire que je ferai votre programme de musculation, nutrition en fonction des facteurs vous concernant.
Âge :
Taille :
Poids :
Type d'objectif : (prendre de la masse ? perdre du poids ? gagner du muscle tout en perdant un peu de graisse ?)
Objectif pour 3 mois : (Gagner 3 kilos ? Perdre 5 kilos ? Gagner 5 centimètres de tour de bras ? Je peux vous éclairer pour celui là :hap: no prise de tête)
Budget à court terme :
Emploi du temps :
Difficultés physique/Allergies :
Sport en activité :
Freins que vous pouvez rencontrer :
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) :
Vos motivations : (soyez francs, attirer les filles peut être une motivation - mauvaise certes - mais ça en ai une)
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime :

Exemple : (moi il y a 1 an...)
Âge : 16 ans
Taille : 1m75
Poids : 57 kilos
Type d'objectif : (prendre de la masse ? perdre du poids ? gagner du muscle tout en perdant un peu de graisse ?) Prendre de la masse bowdel :fou:
Objectif pour 3 mois : (Gagner 3 kilos ? Perdre 5 kilos ? Gagner 5 centimètres de tour de bras ? Je peux vous éclairer pour celui là :hap: no prise de tête) Gagner 3 kilos
Budget à court terme : 50 euros
Emploi du temps : Lundi-Mardi-Jeudi-Vendredi après 18h + mercredi aprem + week-end
Difficultés physique/Allergies : Mal au poignet quand je fais des pompes + allergique au lactose (c'est pas vrai mais exemple s'impose)
Sport en activité : Escalade, samedi soir
Freins que vous pouvez rencontrer : Pas motivé certains jours
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) : nope :noel:
Vos motivations : (soyez francs, attirer les filles peut être une motivation - mauvaise certes - mais ça en ai une) Filles, avoir l'air crédible à la plage, être fier de moi
Avez vous déjà fait de la muscu ? Oui, pompes/abdos

ApollonAmongUs ApollonAmongUs
MP
Niveau 5
17 janvier 2015 à 23:59:11

:hap:

Kurzy Kurzy
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 00:02:12

on verras demain

GloGang GloGang
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:03:26

KOUKOU :hap:

kalea kalea
MP
Niveau 21
18 janvier 2015 à 00:03:51

Ok

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 janvier 2015 à 00:05:19

chaud le mec, tu levais cb au DC au début ?

jssl76 jssl76
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 00:05:55

Âge : 16
Taille : Presque 1.80
Poids : 72 par la
Type d'objectif : Prendre du muscle des bras et des adbos ( qu'on voie un peu ) j'ai pas de graisse
Objectif pour 3 mois : prendre des adbos et des bras osef de combien
Budget à court terme : 0 euro? possible :hap:
Emploi du temps : J'ai l'temps
Difficultés physique/Allergies : Aucun jui très sportifs
Sport en activité : foot et j'cours et j'aime tout type de sport donc jui sportif
Freins que vous pouvez rencontrer : rien
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) : flemme
Vos motivations : ne plus avoir un corp de lache même si je suis deja plus costaud que les 3/4 du lycée :rire:
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime : ouais au foot :noel:

ApollonAmongUs ApollonAmongUs
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 00:07:34

Le 18 janvier 2015 à 00:05:19 TheNewClassic a écrit :
chaud le mec, tu levais cb au DC au début ?

85 kilos en cablé :hap:

ApollonAmongUs ApollonAmongUs
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 00:09:52

Le 18 janvier 2015 à 00:02:12 Kurzy a écrit :
on verras demain

Idem, on verras demain :hap:
Je vais me coucher perso'
J'attaque le programme de chacun demain :noel: Non je ne suis pas procrastinateur :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 janvier 2015 à 00:09:56

cablé ? Moi je fais 35 pourtant je suis maigre mais y'a pire

Nunak Nunak
MP
Niveau 1
18 janvier 2015 à 00:10:02

Âge :14 ans ^^
Taille :1M 67
Poids :60 Kilos
Type d'objectif : gagner du muscle en perdant de la graisse mais surtout gagner du muscle
Objectif pour 3 mois :
Budget à court terme :40 euros xD
Emploi du temps :
Difficultés physique/Allergies :aucune
Sport en activité :rien
Freins que vous pouvez rencontrer :aucune
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) :
Vos motivations : Me faire respecter
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime :nan ^^

Bangatik Bangatik
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:13:00

Faite du hand ça donne de bonne épaules et de bon bras :ok:

ApollonAmongUs ApollonAmongUs
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 00:14:25

Le 18 janvier 2015 à 00:09:56 TheNewClassic a écrit :
cablé ? Moi je fais 35 pourtant je suis maigre mais y'a pire

Osef des perfs, je ne fais pas de la compétition/haltérophilie. Je respecte ceux qui sont en salle, ceux qui font la muscu chez eux, voire même ceux qui font la méthode Lafay (sans matos). L'important c'est de gagner du volume. Ceux qui te critiquent pour tes perfs sont des gros mitos frustrés.

ApollonAmongUs ApollonAmongUs
MP
Niveau 5
18 janvier 2015 à 00:15:08

Le 18 janvier 2015 à 00:13:00 Bangatik a écrit :
Faite du hand ça donne de bonne épaules et de bon bras :ok:

Par contre ça donne un mauvais orthographe à se ki paré :-)))

RedRuby RedRuby
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:17:14

16 ans
1m80
65kg

J'veux prendre de la masse
J'suis pas motivé certains jours
J'veux plaire a une fille
J'suis alergique a que dalle
J'me fatigue rapidement

J'pense que c'est tout :hap:

Go mp pour le programme et autres :hap:

RedRuby RedRuby
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:18:04

Mais principalement prendre du muscle tour de bras etc :hap:

RedRuby RedRuby
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 00:19:32

Dispo tout les jours

jssl76 jssl76
MP
Niveau 9
18 janvier 2015 à 00:27:47

mp aussi quand tu peux :noel:

Rempoch Rempoch
MP
Niveau 6
18 janvier 2015 à 13:15:04

Âge : 16ans
Taille : 1m74
Poids : 58kg
Type d'objectif : Prendre de la masse
Objectif pour 3 mois : Prendre 3kilos
Budget à court terme : 50€
Emploi du temps : Dispo le week-end et tous les soirs sauf le mercredi.
Difficultés physique/Allergies : aucune
Sport en activité : Ju-jitsu
Freins que vous pouvez rencontrer : Le travail, la fatigue
Photo de votre corps sans la tête (facultatif mais ça peut m'aider, envoyez en MP si vous hésitez) : MP
Vos motivations : Gagner en force, et tracer les muscles
Avez vous déjà fait de la muscu ? Même minime : Oui y'a environ 1an pendant 3-4 mois, pompes/abdos/tractions.

Yelyah-williams Yelyah-williams
MP
Niveau 10
18 janvier 2015 à 13:17:46

tu m'a fait peur je croyais que t'allais proposer le programme bodytime a 500euros

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment