Bonjour,
Je cherche dans l'urgence quelqu'un pour reprendre un logo déjà établi en basse qualité pour y ajouter des modifications et établir une bannière dans le thème du logo. Budget assez large par contre j'ai besoin de quelqu'un qui bosse bien et dans l'immédiat. Merci de me contacter par E-mail. Ed3N_FR@hotmail.com
Merci.
Bonsoir,
Nous sommes un groupe de rock, qui recherchons un beau design pour afficher notre nom.
Merci de bien vouloir m'envoyer un message privé si ça vous intéresse.
A bientot !
Salut !
Je vais lancer une chaine youtube de gaming, pas mal de design est déjà fait, mais il faudrait quelques trucs autres trucs en fonction de ce qui est déjà fait, dont
Une vidéo de présentation, pour les nouveaux abonnés
1 outro (j'ai le fichier .aep)
1 décompte d'avant le stream
Si vous avez des propositions..
Thanks
MP pour parler ;)
Bonjour,
Je cherche un graphiste pour un jeu de société online, Fr'acasse, qui mettra en scène des braqueurs contre une équipe d'intervention dans une banque/administration/centre commercial.
On a besoin de 4 planches d'interface pour le jeu de société, on est dans des phases de test, donc ce que l'on demande là n'est pas définitif mais on en a besoin pour que les testeurs s'y retrouvent dans l'interface. C'est un petit projet pour le moment, et on demande rien d'exceptionnel, juste une interface lisible et propre.
Si vous êtes intéressé, je vous propose de prendre contact avec le créateur du jeu sur Skype : madgames00 (c'est avec lui qu'il faut discuter rémunération).
Pour vous donner une idée de l'orientation graphique du jeu en lui-même:
Salut, j'aurais besoin de quelqu'un, je ne m'y connais absolument pas en logiciel et montage et autres, et j'ai une image qu'il faudrait découper donc j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvait me le faire please.
Je vous mets l'image en dessous
Il faudrait extraire les images en jaunes ( les 2 séparés ) pour que je suis puisse les avoir sans fond ..
Merci a la personne qui pourra me le faire... please
Bonjour,
Je me permets de reposter, je viens de remarquer en cherchant si une réponse m'avait été proposée, que mon post a été supprimé, puis-je en connaître la raison ?
Ton post sur ce topic ?
Le 08 novembre 2016 à 16:45:41 Cierwal a écrit :
Bonjour,Je me permets de reposter, je viens de remarquer en cherchant si une réponse m'avait été proposée, que mon post a été supprimé, puis-je en connaître la raison ?
Ton post sur ce topic?
Dans l'historique, il est indiqué qu'un post à été supprimé, mais par toi!
C'est peut-être celui là?
Bonjour,
je souhaite réaliser une affiche et j'aurais besoin d'un petit coup de main. C'est pour du soutien scolaire à domicile, je pars sur une affiche qui imite une ardoise scolaire mais avec seulement du texte ça rend un peu "froid" et j'aimerais ajouter une ou deux petites images pour égayer un peu .
Cette image semble convenir, j'utilise photoshop en appliquant des tutos mais je n'ai jamais réussi à bien détourer, est-ce quelqu'un pourrait "capturer" les deux dessins de livres en bas à gauche et les mettre sur fond blanc, pour que je puisse les réutiliser par la suite sur mon affiche ?
Bonne soirée à vous
Bonjour,
Je cherche un graphiste pour un jeu de société online, Fr'acasse, qui mettra en scène des braqueurs contre une équipe d'intervention dans une banque/administration/centre commercial.
On a besoin de 4 planches d'interface pour le jeu de société, on est dans des phases de test, donc ce que l'on demande là n'est pas définitif mais on en a besoin pour que les testeurs s'y retrouvent dans l'interface. C'est un petit projet pour le moment, et on demande rien d'exceptionnel, juste une interface lisible et propre.
Si vous êtes intéressé, je vous propose de prendre contact avec le créateur du jeu sur Skype : madgames00 (c'est avec lui qu'il faut discuter rémunération).
Pour vous donner une idée de l'orientation graphique du jeu en lui-même:
Le 10 novembre 2016 à 18:00:57 Pilume_64 a écrit :
Bonjour,je souhaite réaliser une affiche et j'aurais besoin d'un petit coup de main. C'est pour du soutien scolaire à domicile, je pars sur une affiche qui imite une ardoise scolaire mais avec seulement du texte ça rend un peu "froid" et j'aimerais ajouter une ou deux petites images pour égayer un peu .
Cette image semble convenir, j'utilise photoshop en appliquant des tutos mais je n'ai jamais réussi à bien détourer, est-ce quelqu'un pourrait "capturer" les deux dessins de livres en bas à gauche et les mettre sur fond blanc, pour que je puisse les réutiliser par la suite sur mon affiche ?
Bonne soirée à vous
Sur Photoshop ou sur Paint, il suffit de prendre le pinceau et de copier le dessin, ce sera plus simple et tu te feras vraiment moins chier à essayer de détourer les dessins
@Kev002 j'ai l'impression pour toi c'est simple mais tu sais j'ai absolument pas la pâte graphique, c'est pas pratique de tracer à la souris mon bouquin sur photoshop on dirait une boite aux lettres ...
Bonjour,
Je cherche un graphiste / pixel-artiste afin de réaliser un logo en particulier. Il s'agit d'un logo pour une brochure touristique que j'ai réalisé dans le cadre de mon voyage d'étude de 2ème année de BTS Tourisme (cette brochure sert à présenter notre voyage qui se déroulera entre Strasbourg en France et Coblence en Allemagne). Le thème de ce logo serait "Un voyage dans le temps".
J'ai fait un petit schéma de l'idée que je me faisais de ce logo et de ce que j'aimerais bien obtenir mais libre à toi/vous de faire quelque chose qui vous semble meilleur !
:
Mon idée PERSONNELLE de ce logo en détail (si vous souhaitez)
Il y aurait dans ce logo 2 rouages du temps (un peu comme dans Hugo Cabret de Scorsese si ça peut vous inspirer) et une horloge dessous. Sur ces deux rouages marchent vers l'avant deux bonhommes qui tendent chacun une écharpe "Strasbourg" et"Coblence" (A remplacer par Passé et Futur si vous voulez). Le petit plus (mais je veux pas vous demander quelque chose que vous n'êtes pas sur de pouvoir faire, ça ferait trop sinon), ça serait que le bonhomme de gauche soit habillé de manière plus ancienne et l'autre plus moderne. Sachant que le logo serait sur un fond rouge bordeaux, il faudrait des couleurs plus claires si possible (si possible je dis bien mais faites comme vous le sentez
Si vous pouvez m'aider et avez éventuellement des propositions de logo à me soumettre ou alors souhaitez plus d'informations, envoyez moi un MP si possible s'il vous plait Merci
Bonne soirée
Salut,
J'aimerais me lancer dans le YouTube Game mdr.
Mais pour bien commencer il me faut une bannière YouTube, donc si quelqu'un pourrait m'en faire une ?
Avec un personnage de Dragon Ball tant que c'est un Saiyan avec écrit " SaiyanRebirth " s'il vous plaît ? Merci.
Pour bien commencer il te faut des vidéo. Tu comptes te lancer dans youtube ou deviantart?
Dans YouTube, genre faire des let's play sur des jeux mangas
Le 11 novembre 2016 à 18:42:55 Newera6 a écrit :
Bonjour,Je cherche un graphiste / pixel-artiste afin de réaliser un logo en particulier. Il s'agit d'un logo pour une brochure touristique que j'ai réalisé dans le cadre de mon voyage d'étude de 2ème année de BTS Tourisme (cette brochure sert à présenter notre voyage qui se déroulera entre Strasbourg en France et Coblence en Allemagne). Le thème de ce logo serait "Un voyage dans le temps".
J'ai fait un petit schéma de l'idée que je me faisais de ce logo et de ce que j'aimerais bien obtenir mais libre à toi/vous de faire quelque chose qui vous semble meilleur !
:Mon idée PERSONNELLE de ce logo en détail (si vous souhaitez)
Il y aurait dans ce logo 2 rouages du temps (un peu comme dans Hugo Cabret de Scorsese si ça peut vous inspirer) et une horloge dessous. Sur ces deux rouages marchent vers l'avant deux bonhommes qui tendent chacun une écharpe "Strasbourg" et"Coblence" (A remplacer par Passé et Futur si vous voulez). Le petit plus (mais je veux pas vous demander quelque chose que vous n'êtes pas sur de pouvoir faire, ça ferait trop sinon), ça serait que le bonhomme de gauche soit habillé de manière plus ancienne et l'autre plus moderne. Sachant que le logo serait sur un fond rouge bordeaux, il faudrait des couleurs plus claires si possible (si possible je dis bien mais faites comme vous le sentez
Si vous pouvez m'aider et avez éventuellement des propositions de logo à me soumettre ou alors souhaitez plus d'informations, envoyez moi un MP si possible s'il vous plait Merci
Bonne soirée
Je re up ce que j'ai écrit . J'en aurais besoin pour la semaine prochaine, car on rend les dossiers au jury d'ici a vendredi prochain. Je place mon unique espoir ici. J'espère qu'on me fera pas attendre pour rien
Le 12 novembre 2016 à 14:45:38 MiraiTortue a écrit :
Dans YouTube, genre faire des let's play sur des jeux mangas
"Genre des". tourne déjà tes vidéos et monte les, tu reparleras de bannière à ce moment là
Bonjour/bonsoir,
Je ne sais pas si je suis sur la bonne section il y a tellement de forum sur jvc mais je pense que sur ce forum c'est le plus approprié ^^
Comme indiquer dans le titre je cherche un graphiste/designer pour me personnaliser ma page twitch et éventuellement celle de youtube mais bon youtube limite c'est pas grave si c'est pas fait je cherche surtout pour la chaine twitch ^^
https://www.youtube.com/user/surivvirus3
https://www.twitch.tv/surivvirus3
Voilà n'ayant aucun talent pour le montage photo et le design et graphisme en general je cherche une personne sympathique capable de me faire un jolie overlay pour ma diffusion sur twitch en rapport avec ce que je fait (la chasse aux trophées sur playstation) avec plusieurs emplacement du genre : dernier follow, l'emplacement d'une webcam, les liens des reseaux sociaux, les images afficher dans la description etc...
Son nom/pseudo sera bien écrit sur la chaine ne touchant aucune remuneration pour sa c'est la seule chose que je peus faire le moment si vous en avez envi pour le remerciement d'avoir rendu ma chaine plus jolie c'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier
Hésiter pas a me contacter ici oubien en message privé ici ou sur twitch directement comme bon vous semble je suis en attente d'une proposition
Merci d'avoir pris de votre temps pour me lire des bisous !
Salut les gens je cherche des personnes qui pourraient me faire ce genre de travail avec une photo que je laisse ici : contactez moi en mp pour l'avancée du travail et pour discuter rénumération ou pas