CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 45»
Page suivanteFin
-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
23 novembre 2016 à 00:46:33

Le 23 novembre 2016 à 00:38:06 yoozer a écrit :

Le 11 novembre 2016 à 17:10:35 Pilume_64 a écrit :
@Kev002 j'ai l'impression pour toi c'est simple mais tu sais j'ai absolument pas la pâte graphique, c'est pas pratique de tracer à la souris mon bouquin sur photoshop on dirait une boite aux lettres ... :honte:

je sais pas si tu t'es démerdé depuis mais sinon tu ouvres ton fichier et tu repasses le dessin sur un nouveau calque

Oui voila suffit de mettre la photo sur Photoshop, et de mettre un calque par dessus et de le refaire. Regarde les différentes brush (les différents style de pinceau) et tu arriveras facilement à ton résultat :o))

faislapasse faislapasse
MP
Niveau 4
24 novembre 2016 à 15:14:32

Bonjour à tous,

Nous sommes une nouvelle page fb concernant le sport (Football en majeure partie) et nous sommes à la recherche d'un logo pour notre page facebook, je n'ai pas d'idée précise concernant la réalisation du logo, on aimerait qu'il contienne les iniatiales de la page soit : FLP si quelqu'un est interessé pour réaliser notre logo ca nous aiderait énormement dans le developpement de notre page facebook merci à tous.

Le lien de la page: https://www.facebook.com/faislapasse/

MrOrdiNerf MrOrdiNerf
MP
Niveau 3
27 novembre 2016 à 18:47:40

Bonsoir,

Je suis à la recherche d'un infographiste pour la création d'un logo et d'une bannière pour Youtube. J'ai pas du tout envie de passer par organisme privé donc je fais ça par mes propres moyens. Si ça vous intéresse et pour avoir plus d'information n'hésitez pas à m'envoyer un mail ou bien un MP.

Merci d'avance. :-)

MrOrdiNerf MrOrdiNerf
MP
Niveau 3
27 novembre 2016 à 22:21:02

Je vais donner quelques précisions quand même sinon je ne pense pas que l'on va me répondre. :hap:
Ce serait dans l'univers du gaming, donc il me faudrait si possible un logo et une bannière dans cette univers là (logique je sais..) , je ne ne pense pas demander un truc super compliqué, du moins je pense, c'est à vous d'en juger. :) Ah oui et je suis prêt à rémunérer le travail effectué évidemment. :ok:

Ramstar Ramstar
MP
Niveau 10
28 novembre 2016 à 19:57:42

Salut la communauté!

Je recherche quelqu'un qui s'y connait en montage et qui serait prêt a me rendre service! En gros j'aimerai une carte Joker( d'un jeu de carte normal ) sauf qu'à la place du Joker normal, il y'aurai la tête de Shaco Joker( personnage de League of Légende)! Et aux extrémité au lieu de Joker, il y aurait écrit "Fou"!

Je remercie grandement ceux qui serait intéressé 🙏

bens14 bens14
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 09:49:20

Bonjour à tous, je viens sur ce forum pour demander si un passionné de création graphique serait intéressé pour nous filer un petit coup de main.

Nous avons un forum et nous voudrions avoir une image titre plus classe que celle que l'on a actuellement.
Axé autour du basket NBA, ce forum aurait bien besoin d'une belle image pour donner plus d'éclat à notre vitrine.

Voilà si quelqu'un est intéressé, merci de le faire savoir. :ok:

A+

Voilà l'adresse du site en question: http://nba-2k-my-story.forumactif.org/

Skylorn Skylorn
MP
Niveau 15
06 décembre 2016 à 19:37:00

:cd: Bonjour a toutes et tous :cd:

Aujourd'hui je viens sur ce topic pour un petit coup de pouce bien évidement.
Après avoir essuyé plusieurs chaînes youtubes et arrêter youtube pendant 3 ans, je décide de revenir dans le youtube game.:ok:

Dans quelques chose de complètement original en 2016 le "gaming"( c'est la passion qui veux ça), blague à part, je reviens sur de bien meilleurs bases avec du nouveau matos ( micro , camera facecam, lumiere studio, logiciel de montage...)

La 1er vidéo devrais pointer le bout de son nez entre le 15-22 decembre.
https://www.youtube.com/channel/UCo5kkP9rrfuObys5rQzTh3w

OK, mais tu veux quoi ?
Un grand classique ! Logo et bannière car oui montage vidéo je me débrouille mais l'art graphique...

Donne nous un style !
Je plante le décors:
- ce sera du Gaming tout types de jeux mais exclusivement xbox.
- logo bannière épurées
- Logo avec mon pseudo en 1er plan ( Skylorn )
- banniere: Va y amuse toi , laisse libre cour à ton imagination ( dans la limite du raisonnable)

Donc viens en MP et je te dit un grand merci à toi le courageux !
:ok:

cheiracola cheiracola
MP
Niveau 2
08 décembre 2016 à 11:38:35

Bonjour tout le monde !
Je cherche à monter une équipe jeune et motiver pour s'investir dans une chaine,
En première étape quelqu'un qui puisse améliorer mon logo, et le meilleur à mes yeux pourrai intégrer une équipe.
Malheureusement je préféré être honnête avec vous ,et vous dire que dans un premier temps je ne pourrais pas vous rémunéré même si je sais que votre travail est sans aucun doute très important et de qualité supérieur .
Cependant sachez que je sais me souvenir des gens qui mon aider et que je serai tendre ma main a mon tour pour une personne de bien et même faire votre pub à mon tour.
Cordialement Cheiracola

cheiracola@hotmail.fr

Kev002 Kev002
MP
Niveau 16
08 décembre 2016 à 16:36:32

Cependant sachez que je sais me souvenir des gens qui mon aider et que je serai tendre ma main a mon tour pour une personne de bien et même faire votre pub à mon tour.

Tiens, et dans ma poêle à 19h quand je fais à manger, je met quoi ? Ta générosité ? Ta pub ?

Dite le tout de suite si vous voulez du boulot gratos ou non. Les phrases faux-cul, on en a déjà vu des centaines vous savez :o))

cheiracola cheiracola
MP
Niveau 2
08 décembre 2016 à 20:39:56

Malheureusement je préféré être honnête avec vous ,et vous dire que dans un premier temps je ne pourrais pas vous rémunéré. Donc c'est dis tout de suite !

Et pour se qu'il y es de ta poêle a 19h ou à midi ! Je sais pas ! Mais je sais une chose qu'un repas est bien meilleur quand on le partage avec quelqu'un on aime et qui sera apprécier se moment la .

Qui verra autre chose dans l’assiette qu'une valeur.

Je ne doute pas que tu as du voir Mill fois des phrases de faux -cul comme tu dis.
C'est peut être d'ailleurs pour ça que tu ne reconnais plus une phrase honnête.

Je suis bien plus qu'un simple portefeuille . mais si c'est juste de l'argent que tu veux. dis moi ton prix ? et si ton travail est de qualité je le payerai.. de toute façons gratuit ou pas je veux le meilleur

PAS QUE POUR MOI ..mais pour tous ceux que j’apprécie .

Message édité le 08 décembre 2016 à 20:41:12 par cheiracola
Pseudo supprimé
Niveau 6
09 décembre 2016 à 11:23:16

Le 08 décembre 2016 à 20:39:56 cheiracola a écrit :

Je suis bien plus qu'un simple portefeuille . mais si c'est juste de l'argent que tu veux. dis moi ton prix ? et si ton travail est de qualité je le payerai..

Je rebondi la dessus parce que lire des conneries ça va un moment, mais bon. Quand on veut le meilleur etc... On cherche intelligemment. A savoir que des graphistes, ce n'est pas ce qui manque, des sites etc qui les répertories, non plus et on prend contacte avec la personne qui fait un boulot qu'on apprécie et qui pourrait convenir à notre demande.
Et du moment où on dit à la personne "voila je veux ça tu me le fais", on s'engage à payer, que le boulot convienne ou pas. Il n'y a pas de si c'est bien je paye si c'est mal non. Tu as demandé un boulot à un graphiste, le mec te le fais, il a utilisé de son temps pour, il a fait ce qu'il lui a été demandé, il doit être payé. Si c'est "moche" c'est que le demandeur n'a pas bien recherché, ne s'est pas adressé à la bonne personne... Et ce n'est pas au graphiste à subir les conséquences de vos conneries.

Et raz le bol de tout ces mecs qui veulent à tout pris le meilleurs mais gratos et rapidement. Mais sérieux vous faites comment dans la vie de tout les jours?? A oui, papa, maman...

Message édité le 09 décembre 2016 à 11:24:00 par
cheiracola cheiracola
MP
Niveau 2
09 décembre 2016 à 13:43:30

Bonjour Xhia.. et merci de ta participation constructive.[[sticker:p/1kkn]]

Alors pour commencer tu as tout à fais le droit de penser se que j'ai dis dans cette phrase est une connerie
Et je suis tout à fais d'accord avec toi que j'ai manquer surement d’intelligence en venant chercher le meilleur ici.. Je te laisserai t'expliquer avec les autres graphiste du site qui serons ravie de l'apprendre.

Personnellement je pense que tu n'as pas tout lu. si tu lis mon premier message c'est écrit que je cherche une ÉQUIPE déjà !

Alors si tu te renseigne bien ! Tu verra qu'il existe Mill façons et critères pour embaucher quelqu'un

Une d'entre elles c'est de comparer les travaux ! il ne n’agis pas la de faire travailler quelqu'un gratuitement mais de demander quelque chose de simple qu'un pro serai faire vite et bien .
Pour ensuite faire son choix ..

Sans compter que c'est gage aussi d’état d'esprit de la personne même si je suis d'accord avec toi sur le point : que travail mérite salaire. je t’épargne les exemples

Soit ma manière de faire ne t'as pas plu j'en conçois.
Et d'ailleurs je la reverrai avec intelligence car apparemment selon tes dires les graphiste pro c'est pas ici

J'ai écrit ici à la base, car le premier message de l’administrateur ;page 1 dis qu'on peut tout de même demander quelque chose gratuitement ici (même si il y as peu de chance )

Mais mine de rien je te trouve très condescendant en insinuent sur une phrase que la gratuite est synonyme de quelqu'un qui ne sais pas se démerder tout seul .

Non pour info j'ai pas papa et maman

Et c'est surement pour cella aussi que je suis ici a trouver un moyens de m’en sortir.
Sans compter que je préfère faire travailler la jeunesse et à mon humble avis un site comme jeuxvideo.com dois avoir plein plein de jeun's.

Decouvrir un jeune tallent est bien meilleur et moins cher que de payer ( LE MESSI DU GRAPHISTE) :-)))
Si la générosité n'est pas ton truc je comprend ! mais de la passer à la limite du blasphème.

Donc désolè si tu as marre des gens qui veulent le meilleur et vite, et gratuit . C'est la base même du monde dans le quel tu vie. Être le meilleur .. Aller vite ... et de préférence ne rien payer surtout pour quelque chose que tu sais faire [[sticker:p/1ljp]]

Il n'est pas compliquer mon logo je l'ai fais tout seul comme un grand :-))) ...

Bon allez j’arrête là car sinon je serai obliger de te dévoiler tout mon Business Plan et la tu me renverra un message en m'expliquant le retour sur investissement.[[sticker:p/1jnj]]

Salut

Message édité le 09 décembre 2016 à 13:47:55 par cheiracola
Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 14:17:17

Ba t'as répondu à ta demande : ton logo il est tout simple et tu l'as fais toi même.
Continue.

Tout ce que tu dis c'est de'auto défense pour argumenter sur 'e fait que tu ne veuilles pas payer ...
Un jour faut arrêter de croire que c'est parceque c'est simple pour un pro que ça ne doit rien coûter.

Le pro, il en a bouffé des logos pour réussir à en faire un très rapidement. C'est tout ...

Leblanccc Leblanccc
MP
Niveau 4
09 décembre 2016 à 15:31:49

Salut Tout le monde,

Je suis graphiste à mes heures perdues, j'ai déjà réalisé plusieurs logo ou bannières. N’étant pas professionnel je n'ai pas de porte folio.
Exemple de bannières réalisée pour un membre du forum ici ...(https://www.youtube.com/channel/UCi9YpfjDXD9dXIoWpcnvOcg/featured)

Je suis disposé à en faire pour ceux qui le souhaite, la rémunération se négociera par mail.
D'une manière général une dizaine d'euro....des coupons de toutes sortes et autres.

contact: ozanoth@gmail.com

cheiracola cheiracola
MP
Niveau 2
09 décembre 2016 à 16:47:10

Schweppesounet ,

Tout d'abord je tien à te remercier pour tes encouragements .

Et pour te rassurer que ce n'est absolument pas de l’autodéfense... cella impliquerai une attaque personnelle. et je ne le prend pas personnellement même si c’était limite blasphématoire.

Je ne le prend pas personnellement car j'ai lu les 22 pages du tobic; et d'ailleurs je pense sincèrement que tes commentaires son constructif

Les 22 pages indiquent un problème bien plus profond que celui de la simple GRATUITE de votre métier
mais je tien à vous dire les Graphiste Pro que vous n’êtes pas les seul dans ce cas , plein d'autres métier subissent ça contrairement à se que certains peuvent dire dans les ancien commentaires. ( Je t’épargne les exemples )

Deuxièmement je ne cherche pas à ne pas payer mais à appliquer une technique d'embauche qui dévoile la nature des gens je peux même t'envoyer un lien
https://www.youtube.com/watch?v=hZSLqxeJ3k4

J'ai jamais dis qu'un amateur devrait être payer au temps qu'un pro
mais encore une fois , je ne cherche pas MESSI du GRAPHISTE
mais le FUTUR MESSI qui sera mettre 50 but par match

Maintenant je vais te donner mon point de vu vis a vis de tous que j'ai lu ici
pour moi j'ai vu la plus part des graphiste dire ici: Je veux être payer pour mon boulot . Et c'est tout à fais normal .. qu 'on arrêt de me demander quelque chose gratuitement .. que vous avez du mal .. qu'il faut manger.. 'ET TOUT CA C'EST TOUT A FAIT NORMAL

Je préféré vous le dire alors que votre problème est d'ordre financière et que la communication est mal faite à la base , ici on est pas chez les pro comme peu rappeler certain , on veut un travail pro on va chez LE REAL MADRID Du graph

Pour ma part si certains on tort de chercher la gratuite ici . il est valable tout au temps pour le PRO qui viens chercher des clients ici.

Au lieu d'insulter certains ..et dans mon cas limite blasphématoire ; c'est vraiment pas professionnel même si vous arguments sont valables

Donc pour en conclure sois vous vous étés tromper de métier ceux qui se plaignent , car de toute évidence vous avez du mal pour les fins de mois.

Sois vous n'avez absolument pas le talent pour être le PRO que certain disent et du coup pas de boulot / car pas de talent.

Ou sois il y as pas de boulot pour vous car comme vous dites vous même et je peux prendre des exemple de notre copain XHIA ; ça ne sert a rien.

Donc je parle pas pour toi mais mais pour certain ici on es dans un tobic ou on peux demander quelque chose .. je comprend que vous voulez la reconnaissance de votre métier ,, mais sachez que ça se mérite aussi. LE RONALDO du graph ne pleure pas

Salut

maintenant je laisse quelque phrases de notre copain XHIA :

Xhia
MP
CiterBlacklisterAlerte
15 juin 2016 à 00:10:20
Le problème dans ce milieu, c'est qu'il y a des pseudo graphistes, plutôt des gens qui n'en font pas leur boulot mais leur loisir qui piquent le boulot de vrai graphistes. Donc ce genre de proposition peut être faite sans mal, peu paraitre ne pas avoir de conséquences, et même paraitre comme un tremplin, mais le fait est qu'à cause de ça, à l'heure actuelle les graphistes commencent vraiment à galérer et qu'au final plu personne ne prend les graphistes au sérieux quand ils envoient leur devis...
Du coup, sur ce genre de demande, c'est compliqué pour le graphiste. Parce que oui, des fois, il tombe sur des gens qui semblent honnêtes et qu'il aimerait pouvoir dépanner, sauf qu'il en dépanne un et pourquoi pas le suivant? A la fin du mois il ne paiera pas son loyer avec un sourire. Alors il faut garder sa ligne de conduite, travail=salaire et rien d'autre. C'est malheureux d'en arriver la, mais c'est la faute aux gens qui ont trop tirés sur la corde.

(PS ; non c'est pas de la faute aux gens ..tu n'entendra jamais le meilleur MESSI se pleindre car il as le talent et il as reussi, faut etre malin ou changer de metier

Dans ce message le vrai problème c'est qu 'apparemment un AMATEUR pique le boulot de MESSI et le pauvre Messi pleure ... lol tu n'as aucune PITIÉ pour ceux qui se lance et il pleure ,, un peu de talent et de dignité s'il te plait

DEUXIÈME message de XHIA

Xhia
MP
CiterBlacklisterAlerte
08 juillet 2016 à 00:41:29
Au rappel il y a des youtubers qui ont entre 500000 et 1m d'abo et qui n'ont pas de bannières et une photo qui sort du placard en guise d'avatar... Sérieux qui regarde vraiment les bannières/logo

Serai tu entrain de dire que LE BOULOT DES GRAPHISTE que tu défend avec temps d'ardeur ne sert à rien ?

Et qu 'en plus tu ose demander d’être payer ? et après tu te pose la question pourquoi certains refuse de payer ? allez VA RÉFLÉCHIR A LA PLS GARGANTUESQUE QUE JE VIENS DE T'INFLIGER

cheiracola cheiracola
MP
Niveau 2
09 décembre 2016 à 17:46:46

Oui c'est vrai que tes postes sont très compréhensif et logique tu ne te contredis jamais :svp:
Mais comme tu t’intéresse aux gens et pas qu' a l'argent . tu sera ravi d'apprendre que je suis étranger et en france que depuis 3ans et que cella N'EXCUSE PAS mes fautes d'orthographe et ma synthaxe. et toi ? toi aussi tu es étranger ? car niveau faute et logique c'est pas mieux.. ou tu est juste un petit Troll :hello:

Et POUR RAPPEL je ne m"excite pas .. Et Nul pars tu ma demander poliment de revoir ma demande, ni toi ni quelqu'un d'autre
Apars jouer ton dédaigneux dans tout le tobic en vers moi et en vers les autres tu ne sais rien. BYE

cheiracola cheiracola
MP
Niveau 2
09 décembre 2016 à 19:49:58

Schweppesounet

Merci d'avoir tout lu !! je ne doute pas que ça du être assez rébarbatif, mais tu dois être habituer vu que tu es la depuis le début du tobic.

Es-ce-que tu as vu aussi la vidéo car c’était pour toi ?

Tu dis que personne ne se targue d’être un PRO ici. Mais même si c'est pas dis clairement les intentions disent le contraire pour la plus pars

.SANS JUGEMENT ET SANS CRITIQUE

EXEMPLE; quand on demande SALAIRE et quand on parle de CONTRAT avant même un entretien d'embauche par skype et SANS connaitre le projet du PATRON .

Effectivement c'est pas PRO.. mais de la STUPIDE de cracher sur une éventuelle assiette qui pourrai justement nourrir surtout APPAREMMENT DANS UNE SITUATION AUSSI PRÉCAIRE QUE LA VOTRE..

Et la AUSSI ne toute pas que je cracherai mon THé ( C'est un peu meilleur pour la santé) :rire:

Tu me parler de MA Générosité que j'en fais pas preuve ? beh si je suis un homme de 33 ans qui viens chercher des jeun's motiver pour du travail ..qui est rare dans se domaine .. dans un premier temps effectivement j'ai pas caché je pourrai pas payer mais si c'est vraiment une PÉPITE je serai casser ma tirelire

Je ne vais pas refaire l'argumentaire ce tobic devrait changer de nom .

Je t'assure pour percer il faut sentir le bon filon et ici moi non plus je ne le sens pas

Je continue a dialoguer avec respect car le sujet est très important et sérieux , ..PRÉCARITÉ TRAVAIL. JEUNESSE ... AVENIR .INVESTISSEMENT DE SOIS .

Je vois aussi que c'est un sujet qui touche qui divise
Pourtant TOUT LE MONDE as envie de faire quelque chose et c'est pour cella que nous sommes tous la

Et je me pause la question si justement ce que nous divise ne serai justement pas L'ARGENT le véritable coupable

Je peux te pauser une deuxième question ? comme tu sais que mon projet ne t’intéresse pas ?
Je ne t'ai pas dis un mot sur ça ?

Je vais te dire pourquoi il ne t’intéresse pas . car tu me prend pour ce que je ne suis pas
Tu crois que je suis égoïste et tu fais déjà allusion dans ton dernier message: que je devrait faire preuve de générosité.

Un jugement sans me connaitre très CLASSE mais pas grave continue comme ça a juger les gens
et peut être même tes patrons LA ROUE TOURNE

Ta dernière phrase résumè le tout :Je l'ai senti avec un ami, et il risque de me rapporter gros, sauf qu'il n'avait pas la même mentalité. Pas du tout.

Tu ne chercher pas du boulot ... tu cherche un collaborateur facile et qui te rapportera gros ( Je dis facile car c'est un ami , un proche )

tu sais comment appel cella. une sangsue, une symbiote qu s'accroche ...oui oui une sorte de virus

La vie n'est pas aussi simple ..; on ne travaille pas qu'avec les gens qu'on veux. on apprend... On fais des effort pour s’intégrer .. Et a la fin tu regard en arrière en te disant que tu es fier d'avoir essayer un max d'occasion pour ton bonheur et pour celui de tes proches surtout dans une situation PRECAIRE

C'est que finalement vous n’êtes peut être pas aussi précaire que ça ...
Peut être comme dira quelqu'un il y as papa et maman... tu m'autorisera ce petit Troll

Bref

Merci quand même du débat et merci pour le bonne recherche
Mine de rien grâce à vous je veux et tien encore plus et mieux à filtrer mes futurs employer et collaborateurs
Encore heureux que ça n’empêche pas les autres , sinon j’appellerai cella de la DICPHISTE (Dictature Graphiste ) C'est drôle non ? comme la GRATUISTE. :rire:

Bonne continuation

777cube777 777cube777
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 22:32:34

Calmez-vous, dès que quelqu'un demande un truc gratuit ça part en couille ici :rire:
Quand vous voyez une demande "nulle" (comme celle-ci à vos yeux) ignorez là. Ecrivez pas des pavé :oui:

Amour et passion mes amis, rien de sert de se battre, ignorez-les tout simplement [[sticker:p/1kkn]]

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
09 décembre 2016 à 23:18:15

Le 09 décembre 2016 à 22:32:34 777cube777 a écrit :
Calmez-vous, dès que quelqu'un demande un truc gratuit ça part en couille ici :rire:
Quand vous voyez une demande "nulle" (comme celle-ci à vos yeux) ignorez là. Ecrivez pas des pavé :oui:

Amour et passion mes amis, rien de sert de se battre, ignorez-les tout simplement [[sticker:p/1kkn]]

cépafo :hap:

Skylorn Skylorn
MP
Niveau 15
10 décembre 2016 à 08:42:03

:cd: Bonjour a toutes et tous :cd:

Aujourd'hui je viens sur ce topic pour un petit coup de pouce bien évidement.
Après avoir essuyé plusieurs chaînes youtubes et arrêter youtube pendant 3 ans, je décide de revenir dans le youtube game.:ok:

Dans quelques chose de complètement original en 2016 le "gaming"( c'est la passion qui veux ça), blague à part, je reviens sur de bien meilleurs bases avec du nouveau matos ( micro , camera facecam, lumiere studio, logiciel de montage...)

La 1er vidéo devrais pointer le bout de son nez entre le 15-22 decembre.
https://www.youtube.com/c[...]hannel/UCo5kkP9rrfuObys5rQzTh3w

OK, mais tu veux quoi ?
Un grand classique ! Logo et bannière car oui montage vidéo je me débrouille mais l'art graphique...

Donne nous un style !
Je plante le décors:
- ce sera du Gaming tout types de jeux mais exclusivement xbox.
- logo bannière épurées
- Logo avec mon pseudo en 1er plan ( Skylorn )
- banniere: Va y amuse toi , laisse libre cour à ton imagination ( dans la limite du raisonnable)

Donc viens en MP et je te dit un grand merci à toi le courageux !
:ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment