CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
[darkvadormir] [darkvadormir]
MP
Niveau 21
17 septembre 2016 à 15:25:06

Salut ! Je prévois de publier sur youtube une musique que j'ai faite mais je voudrai lui rajouter une touche d'humour en mettant un fond un peu WTF. Est ce que quelqu'un maîtrisant photoshop pourrait me faire une image avec des castors genre celui ci http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://selection.readersdigest.ca/wp-content/uploads/2016/03/2-additif_alimentaire_glandes-de-castor.jpg&imgrefurl=http://selection.readersdigest.ca/sante/prevention/6-additifs-alimentaires-degoutants-que-vous-mangez-sans-le-savoir/2/&h=300&w=300&tbnid=-WTtTGLVbiMZ3M:&tbnh=127&tbnw=127&docid=94BASHKgCvXOnM&usg=__8NYKoHl3C50pemswfbUD8k8PIvE=&sa=X&ved=0ahUKEwiZ-Iz4vpbPAhXMJMAKHXu8B8wQ9QEIJDAC qui font des trucs chelous? Laissez votre imagination prendre haha. (j'avais pensé à faire un montage "pourri" avec des castors mis autour d'une bouteille de vodka. Il faudrait qu'on voit "Rufus" (mon nom de chaine) sur l'image et "Ça perche" (nom de la chanson)

Si vous y arrivez, je vous aime tellement putain !

Message édité le 17 septembre 2016 à 15:26:22 par [darkvadormir]
theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 18:03:36

Le 17 septembre 2016 à 12:05:10 -_Kev002_- a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 03:49:53 Schweppesounet a écrit :
Tu m'étonnes après pour les prix, de toute façon ici il ne faudra jamais s'attendre à des offres "normales" ou dans les prix de normes, on est dans une niche composé d'ados, donc aucun ne va sortir le portefeuille.

Quand j'avais fini mon BAC1, juillet 2014 donc, il y avait un mec sur le 18/25 qui cherchait quelqu'un capable de faire des icones. 15€ l'icône, j'en ai fais 23 au total, j'ai pu acheter une télévision pour l'appart que je prenais près de l'école :noel:
ça reste rien du tout (15€ pour un picto, c'est rien), mais c'est toujours sympa :o))

Niveau tarifs d'icones j'y connais rien mais c'est clair qu'il faut vraiment pas s'étonner que des prix proposés par des gars qui postent ici ne soient pas énorme. Mais en même temps s'ils y connaissent pas grand chose ils seront aussi satisfaits de "pas grand chose". C'est comme demander l'équivalent d'un dessin rapide, le gars sera aussi très clairement satisfait par une qualité bien inférieure à celle d'un pro.

Message édité le 17 septembre 2016 à 18:04:44 par theguraguraman
Pseudo supprimé
Niveau 6
17 septembre 2016 à 18:05:18

Ce topic faut vraiment le renommer parce qu'il prête trop a confusion. Un truc qui parle bien genre "entube un graphiste.com" ou "recherche petite merde qui se prétend graphiste" comme ça on aurait de cons qui cherchent d'autres cons et tout le monde y trouverait son compte. Parce que la c'est n'importe quoi.

-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
17 septembre 2016 à 18:25:32

Le 17 septembre 2016 à 18:03:36 TheGuraGuraMan a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 12:05:10 -_Kev002_- a écrit :

Le 17 septembre 2016 à 03:49:53 Schweppesounet a écrit :
Tu m'étonnes après pour les prix, de toute façon ici il ne faudra jamais s'attendre à des offres "normales" ou dans les prix de normes, on est dans une niche composé d'ados, donc aucun ne va sortir le portefeuille.

Quand j'avais fini mon BAC1, juillet 2014 donc, il y avait un mec sur le 18/25 qui cherchait quelqu'un capable de faire des icones. 15€ l'icône, j'en ai fais 23 au total, j'ai pu acheter une télévision pour l'appart que je prenais près de l'école :noel:
ça reste rien du tout (15€ pour un picto, c'est rien), mais c'est toujours sympa :o))

Niveau tarifs d'icones j'y connais rien mais c'est clair qu'il faut vraiment pas s'étonner que des prix proposés par des gars qui postent ici ne soient pas énorme. Mais en même temps s'ils y connaissent pas grand chose ils seront aussi satisfaits de "pas grand chose". C'est comme demander l'équivalent d'un dessin rapide, le gars sera aussi très clairement satisfait par une qualité bien inférieure à celle d'un pro.

C'est très rare de faire un prix "à l'icone", mais selon mes profs à ce moment là, si j'avais demandé 35€ par icones, cela aurait été loin d'être choquant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 septembre 2016 à 22:57:04

Le 17 septembre 2016 à 18:05:18 Xhia a écrit :
Ce topic faut vraiment le renommer parce qu'il prête trop a confusion. Un truc qui parle bien genre "entube un graphiste.com" ou "recherche petite merde qui se prétend graphiste" comme ça on aurait de cons qui cherchent d'autres cons et tout le monde y trouverait son compte. Parce que la c'est n'importe quoi.

Ca serait plus adapté en effet ce genre de titre :hap:
ou sinon juste mettre "demandez ici vos prestations si vous avez de quoi payez "

[darkvadormir] [darkvadormir]
MP
Niveau 21
18 septembre 2016 à 12:31:51

Ah d'accord c'est ça la mentalité de ce topic. Génial ! (on vous a déjà appris la gentillesse, la retenue et la générosité?) Ce que je demande c'est vraiment pas fastidieux à faire et je me suis dit que des graphistes rigoleraient bien tout en me rendant service. M'enfin vous êtes pas trop le genre quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:11:24

On peut être sympa mais y en a beaucoup ici qui prennent les gens pour des cons aussi, quand quelqu'un demande un travail gratuit pour sa chaine de 10 abonnés en disant juste "t'auras ton nom inscrit sur ma chaîne" :pf: tu crois que ça motive peut être.

Schweppesounet Schweppesounet
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:34:33

Le 18 septembre 2016 à 12:31:51 [darkvadormir] a écrit :
Ah d'accord c'est ça la mentalité de ce topic. Génial ! (on vous a déjà appris la gentillesse, la retenue et la générosité?) Ce que je demande c'est vraiment pas fastidieux à faire et je me suis dit que des graphistes rigoleraient bien tout en me rendant service. M'enfin vous êtes pas trop le genre quoi.

Et tu vois, c'est exactement pour ça qu'on commence à en avoir marre. Vous demandez tous du boulot gratuit, et dès qu'on dit non, on se fait incendier. La générosité ? Oui, on en fait preuve mais pas avec des gens qu'on ne connait pas et qui méprisent le boulot de ceux qu'il veulent exploiter.
Même filer quelques euros symboliques ça serait trop difficile ? Ta pochette je l'aurai fais sans problème avec ça.

Mais il faut comprendre à un moment que faire du graphisme, c'est pas "ouai mais il s'amuse en le faisant donc j'le paye pas"...

777cube777 777cube777
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 13:36:56

La générosité c'est aussi aider un pauvre petit graphiste financièrement [[sticker:p/1kkl]]

theguraguraman theguraguraman
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 18:19:23

La "générosité" dans ce genre de cas elle est censé venir de ton côté hein [[sticker:p/1jnh]]

Débrouille toi un peu toi même sinon.

Message édité le 18 septembre 2016 à 18:22:11 par theguraguraman
-_Kev002_- -_Kev002_-
MP
Niveau 10
18 septembre 2016 à 19:25:52

Pour ta vidéo, j'ai un truc précis en tête, sympa surtout. Parce que le montage moche comme tu pensais ça va pas attirer les gens.

Donc, on parle de dessiner quelques castors sur Photoshop ou Illustrator, ok.
Par contre après c'est une vidéo, on passe donc sur After Effects si on veut bouger des parties du castors ou bien voyons large, allons sur Adobe Premiere (ou un logiciel de montage) pour faire bouger le/les castors.

Donc en plus de la recherche & du dessin, il y a de l'animation. T'as une idée c'est combien d'heures de boulots ?

Sympa la générosité :o))
"Pas fastidieux" ? Fais le toi même. C'est pas fastidieux d'utiliser After Effect & Illustrator, tu verras.
Rigoleraient bien ? Quand un projet est fun, on y réagit tout de suite. Malheureusement, le fun rime rarement avec le gratuit amusez vous c'est facile

ThomyXV ThomyXV
MP
Niveau 4
18 septembre 2016 à 23:14:36

Hello, voilà je cherche à faire faire un logo, rémunéré ofc

Le logo (j'aimerais cette même écriture, avec les deux bande de chaque côté) mon pseudo est "TOMS"
https://www.noelshack.com/2016-37-1474232969-fcb53337d9309e0ae5cc7afe7cdc708e32353b3c-full.jpg

Pour le fond, ceci est mon fond d'écran steam j'aimerai que ça tombe là où se trouve l'avatar
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474233042-71afbcf657a1d6b12391c21fb85ed6699937b3df.jpg

Contactez moi via MP, merci [[sticker:p/1kkn]]

Mrwillygraphie Mrwillygraphie
MP
Niveau 1
19 septembre 2016 à 13:47:36

Bonjour,
Je recherche quelqu'un pour me faire un logo, une bannière et une Outro pour ma chaine Youtube.
La chaine n'est pas sur le jeux vidéo mais sur la photographie.

Quel est le tarif pour les 3 ?

Je donnerais plus de détails sur mes attentes en message.

Saden Saden
MP
Niveau 10
19 septembre 2016 à 14:39:42

Ce topic "Grab Popcorn" :rire:

Ptn les gens qui parlent de générosité alors qu'ils veulent pas dépenser une centime https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366188-risitas6.png

saintjo saintjo
MP
Niveau 8
19 septembre 2016 à 17:47:22

Bonjour !

Je cherche une personne capable de me refaire au propre sur photoshop un logo (déja imaginé, déjà dessiné), je paie ! n'hesitez pas à me mp !

Cordialement

SOAP_Mc_Tiiti SOAP_Mc_Tiiti
MP
Niveau 11
25 septembre 2016 à 15:15:20

Yo :)

Comme toutes les demandes ici, je recherche quelqu'un de sérieux pour pouvoir imaginer et créer quelque chose (logo, bannière, overlay) pour moi via photoshop.

Je souhaite ouvrir ma chaîne Twitch, y streamer mes jeux favoris et surtout partager ma passion du JV avec d'autres. Bien évidemment, j'ai déjà essayé de faire ça moi même mais je ne touche pas assez pour arriver à quelque chose de propre en terme de kit visuel et d'identité propre à ma personnalité.

Je suis prêt à payer, tout travail demandant salaire :).

Me MP ici :)

Merci d'avance.

DerivStore DerivStore
MP
Niveau 1
25 septembre 2016 à 19:58:15

Bonjour à tous,

Avec mon meilleur ami, nous avons crée par passions un site e-commerce qui vend des produits dérivés Geek.

Il s'agit de www.derivstore.com

Afin de rendre notre site un peu plus attractif, nous sommes à la recherche de compétences et de conseils en art graphique. Si vous êtes intéressés pour nous aider, merci de nous contacter en privé pour plus d'informations.

Je ne vais pas vous mentir, nous ne pourrons pas vous payer avec une somme astronomique mais nous pouvons vous faire bénéficier de nos tarifs fournisseurs pour les produits présents sur le site ou tout autre type de produit.

En vous remerciant de votre lecture.

Bonne soirée.

proofcrew proofcrew
MP
Niveau 1
26 septembre 2016 à 01:48:44

Bonjour où plutôt bonsoir , je cherche quelqu'un capable de réaliser un logo. J'ai déjà fait plusieurs forums de graphistes mais personne ne semble vouloir donner de coup de main.
Je suis lucide et une rémunération est tout à fait logique, mais je ne peux quand même pas m'offrir le luxe d'un graphiste pro...
Venons-en au fait : j'ai une ébauche , un dessin incomplet il reste à le finir et l'embellir.
Si quelqu'un est en mesure de m'aider merci de me contacter par MP . bonne soirée à vous!

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2016 à 21:05:01

Bien le bonjour !

Je cherche actuellement un GFX/VFX, pour un pack plutôt complet, incluant :

Vidéo de présentation de chaine.
Intro
Outro
Logo
Bannières (Twitch, Twitter, Facebook, YouTube)
Overlay stream
Décompte avant stream
Image Offline
Image "pause"
Boutons/vignettes

Me contacter par MP si quelqu'un est dispo.

Merci !

xze3noxx xze3noxx
MP
Niveau 1
02 octobre 2016 à 20:45:29

Si quelqu'un veut bien je recherche une personne qui veuille bien m'aider

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment