Hey tout le monde ! J'aurai une commande de dessin à passer, et je cherche un dessinateur compétant ! Le problème c'est que je ne sais pas à qui m'adresser. Je vais essayer de détailler et d'éclaircir au plus ma demande :
- J'aimerais un dessin de Foxy (animatronique dans Five Nights At Freddy's).
- Il faudrait qu'il soit divisé en deux parties'.' :
Un Foxy vraiment effrayant de fnaf 4''' (exemple : https://goo.gl/images/nCD3qP , https://goo.gl/images/AWCMJJ , https://goo.gl/images/9US5Xb ). Je me doute bien sur que vous ne pourrez pas faire autant de détails que sur les images, donc appropriez vous les, afin que ce soit votre style. Seules contraintes :
Il peut y avoir du sang, ça me gène pas.
Et un Foxy mignon tout plein (exemple : https://goo.gl/images/jtoKSt , https://goo.gl/images/8k3i36 )
- Il faut qu'il y ait absolument sa tête mais vous n'êtes pas obligés de dessiner le reste du corps. Si ça vous fait plaisir vous pouvez.
- Pour les couleurs :
- Vous avez carte blanche pour :
J'ai conscience que ma commande sera longue et difficile mais j'aimerais vraiment que quelqu'un l'a prenne en compte... Je n'ai pas de délai précis (avant les grandes vacances ce serait bien quand même ).
Concernant le prix, si jamais plusieurs artistes se proposent pour faire ce dessin, je prendrai le prix le plus avantageux. Mais je n'ai pas l'âge de pouvoir payer de moi-même, aussi il faudra un peu de temps, le temps que mes parents décident si oui ou non, cela vaut le coup de dépenser de l'argent.
Dites 'poulet' si vous avez tout lu.
Sur ce, je souhaite bonne chance à ceux qui essaieront (que la force soit avec vous !) et une bonne journée/nuit à tout le monde !
Bye !!
Salut a tous alors voila j'aimerai me faire un tatouage, dans le style comme ca mais en forme géométrique/ mandala un peu
Bien le bonjour ! J'ai créé une chaîne (actuellement off) et je n'ai pas vraiment envie de montrer ma tête, et je me demandais si quelqu'un pouvait créer un avatar (chibi par exemple) de moi sur lequel on peut changer les expression (Un peu comme Trash), j'espère qu'une âme charitable me répondra, je laisse mon Twitter si vous voulez me contacter: @Zetufe
Avec votre pub évidemment dans mes descriptions ^^
Merci d'avance :D
Bonjour, je post ici car je souhaiterais trouver ver quelqu'un pouvant me dessiner les concept art de deux des personnages du jeux sur lequel je bosse actuellement.
Je peux rémunéré votre travail pour une 50aine d'euro au maximum à partir du moi prochain.
Je cherche un style proche de la BD (Lanfeust, ...).
Le premier personnage est un loup-garou avec une partie du corps mécanique.
Le deuxième est un enfant zombie.
Pour plus de précisions me contacter par MP !
Merci !
Édit: Possibilité de rédaction d'une déclaration sur l'honneur, afin d'assurer votre rémunération.
Bonjour,
je viens faire ma demande ici car je suis allé sur plusieurs sites "sérieux" et je fais face à l'incompétence de ceux-ci
J'ouvre une boutique en ligne et j'aurais juste besoin d'un logo qui respecte ces points :
- Un poisson, ou un pêcheur, dans les deux cas je veux que ce soit dynamique (je veux pas un poisson mort ou un pêcheur qui s'ennuit), quand je dit dynamique je parle pas d'image qui bouge, juste un truc qui a un minimum de gueule c'est tout. (ou en tout cas un truc qui représente la pêche)
- En fond transparent, que je puisse le mettre sur le site facilement
- De haute qualitée
- Avec le nom du site (que je vous communiquerais)
Vous êtes créatifs ? Tant mieux si vous avez d'autres idées je prends tout tant que c'est beau
Je paye bien quand j'ai quelque chose de bien je demande donc un minimum de professionnalisme
(jean kevin avec son logo photoshop formation 2h se plaint toujours pourquoi je refuse de le payer)
Si vous êtes intéressé vous pouvez me MP ou m'envoyer un mail pour une réponse plus rapide :
Willfs21@gmail.com
Merci à vous
Salut les gars,
J'ai ma fiche de paye du mois d'août et j'aimerais mettre la date du mois de septembre.
Si quelqu'un peut me le faire me contacter en mp payement par paypal
Merci
Bonjour à tous
J'aimerais qu'on me réalise un logo que j'ai en tête, c'est une simple "trace de peinture" en forme d'arc de cercle, vraiment simple à réaliser avec l'outil adéquat
Merci de me MP pour plus de détail
Qui est capable de texturer et de détailler une scene comme celle-ci à partir d'un objet 3d fournis
https://gyazo.com/b0805c584658a94b34f5e16caa32a1ee
Salut tout le monde
Etant une quiche royale en création graphique je cherche quelqu'un pour me faire 7 ou 8 petites bannières png toutes simples au format 468x80.
Il s'agit simplement d'écrire le nom du site sur lesquels elles seront mises. Par exemple pour un site jaimeleschats . com , la bannière doit tout simplement indiquer "J'aime les Chats".
J'ai essayé de les faire moi même mais elles sont dégueulasses ça fait pas du tout pro lol.
Donc même si c'est que des écritures j'aimerais qu'elles aient un bel aspect graphique et assez pro. Autant dire que ca sera une formalité pour quelqu'un qui s'y connait un tout petit peu.
Je peux payer par paypal ou autre moyen.
Merci d'avance à celui qui me rendra ce service.
Si vous avez des talents de graphiste, j'en cherche un pour créer mon logo pour ma future marque
Rémunéré via Paypal 150€.
Je cherche de bon graphiste s'il vous plaît. Plusieurs essaie sont peut être à prévoir
+
Des éventuelles primes de vente, ça j'ai pas encore décidé si je le ferais ou non. Ca dépend de si ma marque marche ou non
MP pour les kheys intéressés, peu sérieux s’abstenir
Le 21 octobre 2017 à 07:57:05 DesmondlDoss a écrit :
Si vous avez des talents de graphiste, j'en cherche un pour créer mon logo pour ma future marqueRémunéré via Paypal 150€.
Je cherche de bon graphiste s'il vous plaît. Plusieurs essaie sont peut être à prévoir
+
Des éventuelles primes de vente, ça j'ai pas encore décidé si je le ferais ou non. Ca dépend de si ma marque marche ou non
MP pour les kheys intéressés, peu sérieux s’abstenir
Tu ne peux pas rechercher un "bon graphiste" et ne payer que 150€. Un logo, c'est au minimum 10h de travail, ce qui est facile 400€.
Bonne recherche à toi
Bonjour!
Je suis musicienne et également gameuse. Je viens de sortir mon premier EP et je cherche un graphiste pour créer un clip musical pour une de mes chansons (clip musical à la manière d'un jeu vidéo rétro 2D) un peu dans ce genre là :http://www.dailymotion.com/video/xladi8 (sauf que ce n'est pas du tout de la musique électro mais plutôt de la chanson à texte lol)
J'ai déjà des idées de scénario mais aucune compétence dans l'animation graphique. Si vous avez des pistes pour trouver des gens compétents? Mon budget est limité car je suis en auto-production (campagne de crowdfunding pour la création du CD).
Vous pouvez écouter la chanson en question par ici si ça vous intéresse https://soundcloud.com/user-569654807/ceux-qui-se-taisent et me contacter en mp.
Merci pour vos retours ou vos conseils!
Niiine
Salut,
Je cherche un graphiste pour un avatar Soundcloud, une couverture et pour du motion design sur video YT (Avatar qui bouge avec le son par ex)
J'serais chaud pour rester en contact pour continuer dans le temps.
Bien sur rémunéré, on en parle en mp.
Envoyez le portfolio en même temps
A toute
Je t'ai envoyé un mp SlothMusic
Bonjour je cherche un graphiste très régulier pour me faire mes miniatures youtube s'il vous plaît
Plop les gens.
Comment allez-vous ?
Je m'excuse de vous déranger mais voila, depuis quelques jours j'essaie de faire un dessin mais il faut dire, le resultat est trés ... enfin voila quoi
Pour faire simple, j'aimerais faire ma photo de profil en "saiyan" de l'univers DBZ pour la mettre en photo de profil sur mon instagram "muscu" que je viens de créer
Du coup, je voudrais savoir si quelqu'un de gentil pourrais me le faire (ou alors me donner des conseils pour le faire moi méme). Au cas ou, voici la photo de base :
Je vous remercie d'avance pour votre aide
Passez une bonne journée ^^
Bonjour les artistes !
J'ai collaboré près de 6 mois avec l'auteur du topic sur la partie graphique de mon projet de développement app smartphone. Il a réalisé tout ce que j'avais demandé avec grande qualité et je l'en remercie .
Cependant, depuis quelques moi j'essaie de le recontacter pour de nouvelles réalisations mais je n'ai plus de nouvelles bref. J'espère qu'il ne lui ai rien arrivé
J'en profite pour dire que je cherche une nouvelle personne avec qui collaborer sur la création d'items, d'accessoires, de décors et peut être de personnages.
Il y a un style très précis à respecter, c'est un style cartoon 2D, en essayant de se rapprocher le plus possible de ce qui est fait actuellement.
Le travail est rémunéré bien sûr, je vous présenterai les tarifs acceptés jusqu'à présent en MP.
Merci de m'envoyer un MP si vous êtes intéressé par une collaboration "au compte goûte"-"moyen-terme".
J'up pour dire que mon annonce (post précédent) est toujours d'actualité.
Salut,
J'ai un scénario de BD prêt et je cherche un dessinateur avant de proposer le tout à une maison d'édition. Est-ce que ce genre d'annonce a sa place sur ce forum ?
Merci !