CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Demandez ici vos prestations graphiques.

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
]ART[ ]ART[
MP
Niveau 4
22 avril 2018 à 13:18:33

Pour les personnes voulant proposer leurs service payant ou gratuit ou bien même pour s'améliorern n'hésitez pas à venir sur le discord ci-dessous, déjà plus de 2600 personnes !

AniMery AniMery
MP
Niveau 2
25 avril 2018 à 08:17:11

Très bonne initiative :) et bravo

Moi je me suis lancée juste en hobbie.

https://m.youtube.com/chaannel/UCO2T0MbFQBVgTwRBmQzmyAQ

J'ai créé ma chaine pour regrouper mes dessins et animations et voir qu'on peut s'éclater avec pas grand chose même sans être pro. Vous pouvez vous abonner si vous voulez et vous pouvez même me dire si je progresse dans le futur avec des commentaires 😅

Je vous laisse découvrir et embarquer dans mon navire sur les traces de l'animation 😊

AniMery AniMery
MP
Niveau 2
25 avril 2018 à 08:18:56

Mince j'ai pas répondu au bon post 😅 désolée. Moi ça va je suis graphiste aussi alors bon courage pour ta quête.

Mais toutefois vous pouvez quand même vous abonnez à ma chaine si vous êtes curieux de voir les hobbies d'une graphiste 😅😅😅

Bisous 😘

sl4ught3r51 sl4ught3r51
MP
Niveau 9
01 mai 2018 à 17:26:20

Hello ;)

Cela fait plusieurs mois que j'ai commencer à stream et je recherche une personne pour faire le design de ma chaîne .
icônes , écran pause , fin de live ect ... la total.

Hésitez pas à venir me parler en MP ou sur mon discord https://discord.gg/vjx3aJ5

A plush !

creeks45 creeks45
MP
Niveau 1
25 mai 2018 à 18:18:00

Bonjour à tous,

Je gère la chaine de l'équipe UPRAP qui vient de démarrer sur Youtube.
Je cherche une idée pour la bannière mais j'ai fini par me dire qu'une illustration dessinée serait plus sympa qu'un montage photo.

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me proposer ce service ?
En sachant que le budget est mini mini...

Voici la page Youtube du groupe :
https://www.youtube.com/channel/UC64XTtlqJD9Sb8g-xMyVv3Q

Il s'agit d'un groupe de 3 enquêteurs du paranormal, donc j'imagine une ambiance sombre, une maison hantée en arrière plan, ou une foret et les 3 enqueteurs dans une position apeurée.
Visages visible sur les vidéos mais possibilité de fournir des photos à la demande.

L'auteur sera bien évidemment crédité sur la page.

Merci de m'avoir lu et de vos éventuelles proposition.
Vous pouvez me contacter par mail : vlavaud@me.com (plus simple pour moi), sinon par MP

Virginie

totemcoco totemcoco
MP
Niveau 4
28 mai 2018 à 13:19:31

Hello les potes je cherche un graphiste pour mon Twitch : Panneau, Bannière, Logo et peut être plus par la suite

Je veux un truc vraiment simple et sobre, j'suis pas compliqué.

Je peux peut-être rémunéré selon votre travail et vos compétences, mais ça ne sera pas des grosses sommes, je cherche des amateurs.

Me contacter sur Discord : Julito #8347

HeadWon HeadWon
MP
Niveau 5
05 juin 2018 à 11:05:18

Salut, je suis étudiant en design graphique et illustrateur, n'hésitez pas à me contacter pour des projets.

Mon site : http://thomasdesign.fr/

Lovv Lovv
MP
Niveau 4
14 juin 2018 à 21:31:48

Bonjour a tous je suis graphiste principalement dans le 2d je peut faire des bannières YouTube , bannières twitter , facebook , également des logos et des retouches de photos, contactez moi en mp si vous êtes intéresses :)

defdor defdor
MP
Niveau 4
07 juillet 2018 à 15:48:31

bonjour j ai une chaîne twitch avec un ami on cherche une personne pour faire overlay + début fin live + pause bien sur ce sera contre rémunération 50€.
cherche une personne sérieuse et qui a skype ou discord de dispo merci de me mp si intéresser on a déjà une idée de ce que l on veut merci d avance.

Corsair25 Corsair25
MP
Niveau 9
15 juillet 2018 à 12:03:02

Le 09 juillet 2018 à 15:01:26 gIoubinours a écrit :
Salut les gars,

Mp svp pour m'envoyer un devis pour faire une carte de visite et un flyer de coach sportif.

Merci

quand on t'envois un MP prend au moins le temps de répondre, si tu n'as même pas 90€ à mettre alors trouve un freelancer chinois

Message édité le 15 juillet 2018 à 12:03:45 par Corsair25
cxis cxis
MP
Niveau 6
19 juillet 2018 à 15:29:02

Hello!

Je me permet de vous envoyer un message pour vous annoncer la 𝘀𝗼𝗿𝘁𝗶𝗲 𝗱𝗲 𝗦𝗽𝗼𝘁𝘁𝗼𝗴𝗼 ! Nous proposons une nouvelle manière de 𝘁𝗿𝗼𝘂𝘃𝗲𝗿 𝗲𝘁 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗮𝗴𝗲𝗿 𝗱𝗲𝘀 𝗦𝗽𝗼𝘁𝘀 pour tes activités urbaines! Si tu as un peu de temps, participe à l'élaboration de la carte en 𝗽𝘂𝗯𝗹𝗶𝗮𝗻𝘁 𝘁𝗼𝗻 𝗽𝗿𝗲𝗺𝗶𝗲𝗿 𝗦𝗽𝗼𝘁, ça ne te prendra 𝗾𝘂𝗲 𝟮𝗺𝗶𝗻!

Mais ce n'est pas le sujet :) : nous cherchons notre logo, j'ai donc lancé un petit concours, si vous souhaitez participer à l'aventure avec nous, proposez votre logo sur le site : www.spottogo.fr

Si le projet te plaît, n'hésite pas à en parler autour de toi ! Merci 👍⚡

dexro57 dexro57
MP
Niveau 8
24 juillet 2018 à 00:35:23

salut je cherche un graphiste pour me modifier un logo merci :-) mp moi pour plus d'information

gIoubinours gIoubinours
MP
Niveau 33
29 juillet 2018 à 19:29:30

Mp pour création de logo.

C'est pour salle de sport j'ai quelques idées mp si intéressé

Corsair25 Corsair25
MP
Niveau 9
05 août 2018 à 17:57:23

Le 04 août 2018 à 22:51:04 GreenMax22 a écrit :
Bonjour, je suis étudiant et réalise des prestations en graphisme et design pour particulier ou entreprise à des prix beaucoup plus abordables qu'un graphiste professionnel.

Je peux également éventuellement me déplacer mon réaliser des vidéos promotionnelles pour entreprises ou événement privé.
Pour toute demande de devis, me contacter par mail à l'adresse suivante : lmgraphisme22@gmail.com
Cordialement.

Si tu n'es pas déclaré, normal que tu sois plus abordable vu que tu n'as aucune charge
Mais du coup ça en devient illégal, travail dissimulé aka au black si tu n'as pas de Siret
Tu en as un? ou au moins un statu de freelance

Car pour travailler avec des pro et/ou entreprise, il faut déjà faire preuve de professionnalisme

Kingversa Kingversa
MP
Niveau 6
29 août 2018 à 12:02:00

Hello ! :-d

Lead product designer en Agence, si je peux vous faire partager mes services c'est avec plaisir. J'ai mon auto-entreprise à coté donc tout est clean.

Mes skills sont :

Stratégie : Identité, logo, conseil de marque
Print : Flyer, affiches, etc.
Evenemetiel : Salon, stand, goodies
Numérique : Web, app, vidéos, motion

Je vous laisse mon site (en construction) pour plus d'information :

http://charliecouratin.fr/

:)

JanZizka JanZizka
MP
Niveau 10
30 août 2018 à 18:27:51

J'ai besoin d'une petite retouche sur une image, volontaires :d) MP, merci d'avance

Kimy- Kimy-
MP
Niveau 11
02 septembre 2018 à 00:16:52

Hello !
Si quelqu'un a un peu de temps à donner et à m'accorder... Je souhaite créer "ma marque" de couture, du moins montrer mes créations sur le net et j'aurai voulu un petit logo pour confirmer ça. J'ai essayé par moi même mais je suis une vraie brêle donc je m'en remet aux designers du fofo !
J'ai quelques idées pour le logo mais les vôtres sont aussi les biens venues donc mp moi pour en discuter !
Je peux déjà vous dire que je souhaite quelque chose de raffiné, dans le genre pure et feminin, si ça tente quelqu'un :)

Kimy- Kimy-
MP
Niveau 11
04 septembre 2018 à 19:17:17

Le 02 septembre 2018 à 00:16:52 Kimy- a écrit :
Hello !
Si quelqu'un a un peu de temps à donner et à m'accorder... Je souhaite créer "ma marque" de couture, du moins montrer mes créations sur le net et j'aurai voulu un petit logo pour confirmer ça. J'ai essayé par moi même mais je suis une vraie brêle donc je m'en remet aux designers du fofo !
J'ai quelques idées pour le logo mais les vôtres sont aussi les biens venues donc mp moi pour en discuter !
Je peux déjà vous dire que je souhaite quelque chose de raffiné, dans le genre pure et feminin, si ça tente quelqu'un :)

Je tiens à preciser que je ne souhaite pas y mettre d'argent, je cherche une personne volontaire qui veuille bien m'aider gratuitement. Comme je ne suis pas auto-entrepeuneuse et que je n'ai encore rien construit, je ne souhaite pas y mettre de l'argent. J'espère que vous comprendrez ma décision :)
Toute fois, je peux toujours faire de la pub pour vous en contre partie ! :)

Kev002 Kev002
MP
Niveau 19
08 septembre 2018 à 08:37:27

Le 04 septembre 2018 à 19:17:17 Kimy- a écrit :

Le 02 septembre 2018 à 00:16:52 Kimy- a écrit :
Hello !

Je tiens à preciser que je ne souhaite pas y mettre d'argent, je cherche une personne volontaire qui veuille bien m'aider gratuitement.

Pour quoi faire ?

Comme je ne suis pas auto-entrepeuneuse et que je n'ai encore rien construit, je ne souhaite pas y mettre de l'argent. J'espère que vous comprendrez ma décision :)

Quand tu vas chez le boulanger, tu demandes de gouter le pain avant de le payer ? Parce que nous au moins on a un portfolio pour te permettre de décider.

Toute fois, je peux toujours faire de la pub pour vous en contre partie ! :)

La pub, ça ne remplit pas une assiette, ça fait juste venir d'autres personnes qui vont te dire "Je veux ça GRATUITEMENT".

Tu ne trouveras jamais quelqu'un qui te fera un logo raffiné (et haut de gamme) gratuitement. Bonne recherche :-)))

DébutPage précedente
«1  ... 2930313233343536373839  ... 45»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment