Eve
En entendant cette voix, Eve est surpris, cela fait au moins un an qu'elle ne pas eu de contact avec les autres êtres humains qui peuplent cette île, étant prudente par nature, elle ne se montre pas et observe les deux hommes. Malgré tout, s'ils sont apportées de tirs elle n'hésitera pas à tirer sur les hommes qui veulent voler sa proie.
David Mouloud
David Mouloud traverse les égouts sans encombre et arrive devant le musée, farouchement gardé par des Chassemorts.
L'un des gardes lui lance sur une voix rauque :
"Tu es qui toi ?! Tu es sur le territoire des Chassemorts ici !"
Marcus
"Quelle histoire!
A combien de temps de route est cette aire de repos ?
Et toi quelle est ton histoire ?
DM
"Bonjour monsieur le Chassemort, je ne vous veux aucun mal, je suis ici à la recherche d'une relique, à l'intérieur du musée, qui appartenait à la famille d'une de mes connaissances, j'espérais pouvoir la récupérer"
Larry
Larry décide d'abattre les deux gars, il récupère ensuite leurs armes (sabres & coûteaux) et continue à chercher des vivres, il décide donc de se diriger vers le nord est de la ville.
Viktor Franic
A l'Aube, Viktor se lève. En pleine forme, il s'assied sur le banc devant sa maison, pose son fusil à coté de lui et boit une bouteille de whisky en regardant le soleil se lever. Il apprécie cette vie qu'il considère paisible, sans probleme, sans hommes.
Après avoir terminé sa bouteille, Viktor s'habille, veste militaire camouflée, vieilles bottes de l'armée serbe et pour finir son fidèle béret familial. Puis il s'équipe de son fusil avec les cartouches qui vont avec ainsi que de sa chère baïonnette ayant tant servie à égorger les funestes maraudeurs qui eurent la malchance de croiser son chemin tout en prenant quelques provisions au cas ou. Ensuite, il partit comme à son habitude faire un balade matinale dans la foret . La routine quoi.
Marcus & le couple
Emmanuel réponds à la place de sa femme :
"Oh un peu pareil que moi tu sais, elle n'aime pas en parler."
David Mouloud & Blazark
"Ok je vois, je m'appelle Blazark et toi ? On peut négocier une entrée, mais ça sera sûrement pas gratuit..."
Larry
Larry exécute les deux tribaux et récupère leurs armes, il bifurque au nord et tombe sur un bâtiment où il y a vraisemblablement du monde, les lumières sont allumés et un panneau indique "Le Bang-Bang" à l'entrée.
Marcus
"Ouibien sur,
combien de temps de marche nous reste t il ?"
DM
"Enchanté Balzarck, moi c'est Daniel-Mouloud, on m'appelle DM.
Donc, voyons le prix de l'entrée"
Eve
Alors que les deux chasseurs s'approchent de la proie pour la dépecer, Eve tire une flèche et tue l'un des deux en lui transperçant la carotide,
le second panique et tire vers elle au hasard, n'arrivant pas à la distinguer dans les buissons...
Marcus & le couple
Emmanuel répond :
"Je dirais deux jours ou trois ...", il se fait interrompre par sa femme, d'un ton sec :
"Non. Un jour et quelques heures."
David Mouloud & Blazark
"T'as quoi sur toi ?"
Larry
Larry décide de rentrer dans le bâtiment "bangbang"
Eve
Ne se laissant pas le moins du monde impressionné par les coups de feu de cet homme qui semble désespérée, Eve décoche une deuxième flèche dans sa direction.
Marcus
"Marcus fait la route avec ses deux compagnions jusqu'à ce que de notable se produise, dans sa tête il a presque fini d'assembler les morceaux du puzzle..."
Juan Arizona
Juan Arizona commence à apercevoir Saint-Etienne mais aperçoit surtout des tranchées et un barrage à l'entrée nord de la ville, ainsi que de la fumée épaisse...
DM
"Rien de valeur, quelques vivres et quelques outils de survie; vous avez besoin de quoi ? "
Larry
Larry entre dans le Bang-Bang, un homme l'accueille :
"Wesh man, bien ou bien man ? Tu viens ici pour faire la teuf man ?"