Adalrico
Adalrico ne trouve pas d'informations, se relève, s'apprête à entrer dans une profonde rage, mais voit au loin un grand campement...
Larry
Larry tire sur les mecs et se barre des qu'il peut
Larry
Les ienclis du bar ayant seulement quelques revolvers et des pistolet-mitrailleurs pour les plus chanceux, Larry dispose d'une puissance de feu supérieure grâce à son fusil à pompe.
Il tire une fois et provoque un carnage, faisant s'effondrer deux hommes sur le coup, poussant ses adversaires à renverser les tables pour en faire des barricades face aux tirs de Larry, qui enchaîne sur un deuxième tir qui ne fait quasiment aucun effet. Larry se rend compte qu'il ne lui reste plus que seize munitions de fusil à pompes.
Marcus
"Ah le mien ausis était un militaire, il m'a appris à tirer.
Je m'attendais pas à voir ce cas de figure, au début j'ai pensé que c'était ton cousin qui était surprotecteur à ne pas te laisser parler"
Marcus & E&E
"Ahahaha, non, à vrai dire je ne parle pas beaucoup pour ne pas trop m'exposer, c'est purement stratégique, tu sais. Mais c'est plutôt moi qui suis surprotectrice avec lui."
Larry
Larry profite de la discorde pour sortir de la salle (par l'arrière), il renverse les tables / meubles ect pour se protéger des tirs.
Adalrico l'Aigle
Adalrico continue sa route après s'être soulagé dans le rectum du cadavre. Il laisse le corps au bord des rails, nu et l'anus dilaté, comme message pour le campement, gravant sur le dos au couteau "covfefe".
David Mouloud
Epuisé, David Mouloud continue cependant son chemin dans les égouts, en ressort et tombe sur une grande bâtisse. Il est environ minuit et tout est calme dans la ville...
Eve
Suite à ces révélations, la sauvage fut surprise et réplique d'un ton blasé : " et bah toi tu as de la chance que dans ma grande mansuétude j'ai bien voulu m'encombrer d'un gamin tel que toi, dehors tu serais très surement mort. Tiens voici ton repas" en disant ces mots, elle lui lance un steak de cerf cuisse. "Reposes-toi bien ce soir car demain ton sort sera fixé"
Larry
Larry est en posture défensive et décide de ne pas tirer mais plutôt de renverser des meubles dans le but de s'échapper par derrière. Il sort donc du comptoir sous les tirs adverses et va derrière : Il n'y a pas de portes mais une cuisine et une autre porte avec un escalier donnant sur le sous-sol. Larry entend ses adversaires arriver, il n'y a plus de comptoir pour se cacher, mais la porte est étroite...
DM
DM essaie d'entrer dans le grand bâtiment, dans l'espoir de trouver un bon petit lit confortable
Larry
Larry décide de passer la porte étroite et de se planquer au sous sol
Marcus
"Marcus passe la nuit à monter la garde en compagnie d'Elena, ils discutent de tout et de rien..."
David Mouloud
David Mouloud entre dans la grande bâtisse, mais voyant qu'il y a du mouvement, rebrousse chemin dans la rue d'à côté, entre dans un bâtiment en ruine et s'allonge sur un matelas usé. Il n'a bu que du whisky aujourd'hui et a très soif et faim.
Larry
Larry déboule les escaliers vers le sous-sol et trouve les responsables du Bang-Bang, chapeaux de gansters stylés et costards-cravates en train de jouer au cartes, fumer des zdeh sa mère et serrer des bonnes meufs. Ils ne comprennent pour l'instant pas la situation, mais les ennemis de Larry ne vont pas tarder à arrver.
Larry
"Messieurs, j'ai comme qui dirais des petits problèmes."
Larry
Les chefs du Bang-Bang se lèvent et sortent chacun des gros AKM, Larry doit réagir vite.
Larry
Larry leur tire dessus à ces fdp
Larry
Larry bute les trois hommes en deux munitions de fusil à pompes, avant de se retourner et de tirer sur ses ennemis les plus rapides qui arrive, il en élimine deux avant de reculer devant le nombres et prendre un AKM. Il se place devant la porte et rafale le reste. Malgré qu'il en ait éliminé une dizaine en quelques minutes, Larry entend du bruit dans les étages au dessus...
Larry
Larry monte à l'étage arme à la main et se prépare à tirer