DM
"Je suis Daniel-Mouloud, mais on m'appelle DM. Merci pour la clope *l'allume* ; je peux m'asseoir ?
Et vous, vous vous appelez comment ? "
Larry
Ne trouvant pas ses repères, Larry part à l'Ouest, parcourt le quartier, bifurque au sud et tombe sur une bagarre de rue : Quatre personnes se frappent à l'aide de couteaux, l'un d'eux a une hache et un autre un sabre.
Marcus
Si la fumée vient du nord de la ville, alors Marcus se dirige vers le sud de la ville, non pas qu'il ait peur, il pourrait facilement les maitriser...
Mais pas aujourd'hui
David Mouloud
"Je m'appelle Michel Tallier, prenez place, je vous en prie. Je commence à me faire vieux, mais je cherche quelqu'un de votre trempe pour réaliser une mission pour moi..."
Marcus
Marcus arrive dans le sud de la ville, il trouve des maisons vides et des quartiers en ruines...
DM
"Dites moi plus, j'aurai besoin d'informations aussi"
Marcus
Par conséquent Marcus décide de partir vers le nord, il n'a certainement pas peur.
Eve
Eve aperçoit au loin deux effroyables créatures, rien que leur apparence leurs yeux multiples et globuleux, leurs pattes poilues lui donne envie de vomir. Quoiqu'il en soit, durant ces trois ans de solitude, elle avait toujours fui le danger et éviter les risques inutiles, la jeune fille n'allait pas commencé à remettre sa vie en danger pour si peu. Elle décide donc naturellement de prendre ses jambes à son coup.
David Mouloud & Michel Tallier
"Il se trouve que le musée, le grand bâtiment un peu + au nord, est occupé par des Chassemorts, et dedans subsiste des trésors. Si vous pouviez récupérer le costume de Napoléon, qui est un ancien conquérant français, et me le rapporter, je vous payerais très cher. Et il y a toujours quelques babioles utiles et qui valent beaucoup dans ces bâtiments..."
Eve
Eve parvient à s'enfuir et revient chez elle, mais sans butin, elle n'a toujours pas de vivres ou de nourriture...
Marcus
Marcus alors qu'il marchait, aperçoit un couple de survivants : Un homme et une femme. Habillé de manière casual (jean + chemise) avec des fusils d'assauts chacun un revolver et un couteau et des sacs à dos. Marcus s'abaisse derrière une voiture mais le couple approche...
Marcus
Marcus observe la scène et essaie d'évaluer les deux individus...
Il essaie de rester cacher.
DM
"Ca sera une mission difficile, et l'argent m'importe peu, mais... j'aurai besoin de plus d'informations avant de décider :
Le musée est envahi par combien de chassemorts approximativement ?
Le quartier la-bas est-il dangereux ?
Avez-vous des armes pour me permettre de me battre ? Des hommes que vous connaissez pour m'aider ?
Et surtout, pourquoi le costume de Napoléon ? "
Marcus
Marcus aperçoit clairement l'homme en question, brun, yeux bleus. Ils s'approchent et Marcus, mal camouflé est vraisemblablement repéré, l'homme s'exclame :
"Il y a quelqu'un ?"
Marcus
"Marcus répond:
Miaou c'est le Chat "
puis il serre son fusil espérant que son subterfuge réussisse.
Eve
L’ermite ne se laisse pas impressionner par cet échec tout relatif, la survie, l'affrontement avec les bêtes c'est son quotidiens, malgré le faites qui lui reste encore beaucoup de vivres, de quoi tenir au moins quatre jours, elle décide d'attendre environ 1h00 plus de repartir à l'aventure.
Larry
Larry essaie de comprendre les enjeux de la bagarre, en écoutant les probables injures lancés par les belligérants.
David Mouloud & Michel Tallier
"Hola, hola, attendez. Déjà j'ai un revolver de 9mm et un .44, ça devrait suffir, le Musée est envahie par une cinquantaine de Chassemorts, c'est un peu leur maison. Le costume de Napoléon est très précieux à mes yeux, histoire de famille. Je vous payerais cher !"
Marcus
L'homme mets Marcus en joue en l’apercevant et glisse à sa belle femme "t'inquiète pas chéri il n'a pas l'air dangereux", puis reprends :
"Nous ne vous voulons aucun mal, monsieur"
Marcus
"Ah content de le savoir, voyez vous j'ai eu plusieurs rencontres qui se sont mal passées dont un primitif plus à l'ouest qui a voulu me tuer, depuis je suis assez prudent
Je m'appelle Marcus, et vous ? "