Eve
Eve repart pour une seconde tentative, et se remet en chasse.
Après un certain temps, alors qu'elle était aux aguets elle voit un cerf passer devant elle...
DM
"Ca va être compliqué, avec le peu d'armes et à moi seul, je mourrai quasiment instantanément.
Il faudra au moins une équipe de 4-5 personnes armés pour arriver à bout de cette mission.
Vous aurez pas, par hasard, des connaissances qui sauraient manier une arme, et qui accepteraient ça ?
J'ai pas envie d'appeler le reste du gang des Zerkeys, ils sont pas très aimables..."
Perso : Juan Arizona ( comme la boisson )
Voix : La voix de Barry White
Description : En gros c'est genre euuuuuuh... Un vagabond qui se balade sur l'ile et cherche a comprendre le monde qui l'entoure. Je raconte pas plus de son passé sinon c'est du spoil genre c'est pas bien.
Equipement : Un Sac de survie contenant : Des rations, une lampe, une corde, un Colt 1861 Navy Revolver avec deux cartouches (Il utilise peu son arme vu qu'il est imbattable au C-A-C, c'est un disciple de Steven Seagal), un sac de couchage, et puis c'est tout.
Photo :
Zone de spawn :
Marcus
"Je m'appelle Emmanuel, et voici ma femme Elena"
La femme sourit et prend timidement la parole : "Euuhhh, bonjour..."
L'homme reprend : "Nous on va vers le sud, l'ancienne Aire de repos est prospère apparemment et il y a de la sécurité là-bas.."
David Mouloud & Michel Tallier
"Mais de quel trou sortez-vous David ?! Allez-y seul, vous savez bien que les Chassemorts sont inoffensifs face aux humains et qu'ils chassent les morts-vivants essentiellement. Trouvez juste un moyen de négocier pour rentrer, prendre ce qu'il faut, ressortir et me le ramener."
DM
"Aah...en effet, vous savez, j'ai vécu longtemps dans les égouts, je connais peu de choses sur la vie dans la surface.. mais si c'est le cas... Alors j'accepterai la mission en échange de votre .44 et quelques vivres"
Larry
Larry ne comprend pas vraiment les enjeux jusqu'à ce que la bagarre se termine sur l'égorgement d'un homme et son coéquipier qui se fait fendre le crâne d'un coup de hache. Deux hommes ensanglantés se tournent vers Larry et demandent d'un air sadique :
"Soks tav nak vool ?"
Marcus
"Enchanté,
Je peux vous accompagner ? à trois on sera moins susceptible de se faire attaquer par des pillards"
David Mouloud & Michel Tallier
"Marché conclu ! Mais évitez de sortir vos armes devant les Chassemorts, ils sont offensifs."
Marcus & le couple
Emmanuel accepte volontiers et commence à marcher au côté de Marcus :
"Vous connaissez un peu la région ou bien ?"
DM
"Sur ce, Monsieur Michel, j'y vais *finis son verre* "
DM va ainsi en direction du musée, mais reste discret, et évite de faire du bruit, en espérant ne pas tomber face à des agresseurs
Nom: Viktor Franic
Ethnie: Caucasien, origines serbo-croates
Taille: 1m90
Poids: 88kg, musclé
Cheveux: bruns
Yeux: Bruns
Voix: Assez grave
Barbe: Oui
Signe distinctif: Porte toujours un beret noir sur sa tete, cicatrice sur la joue droite
Situation actuelle: Une cabane dans la foret bordant la Montagne Bleue
Arme/Outil: Un vieux fusil de chasse balkai à un coup avec ses cartouches et une (très) vieille baïonnette de l'armée serbe.
Psychologie: Assez peu sociable, Viktor est un homme reclus ne supportant plus le contact avec autrui. A cause de son long isolement, il a développé une certaine paranoïa vis à vis de l'homme en général. Petit, il a développé certains signes de psychose ainsi qu'un gout particulier pour la torture, ayant une folle envie de faire souffrir toute chose qui pourrait lui....Passer sous la main, disons-le.
Larry
Larry 9mm à la main regarde les deux goys "quoi ? Vous savez parler normalement ?"
Eve
Instinctivement, Eve s'approche furtivement de ce qui semble être sa proie. Dès son plus jeune âge, la fille avait appris à chasser, sa maîtrise de cet art n'est plus a prouver, Après un court instant et quand elle est à bonne distance de l'animal, la chasseuse bande sont arc et décoche une flèche en direction de l'animal.
Marcus
"Non pas vraiment j'étais dans un bunker jusqu'à il y a peu,
quelle est votre histoire ?"
David Mouloud
David Mouloud part en direction du nord mais entend rapidement des affrontements armés et des balles qui sifflent de tous les côtés, il se couche au sol contre une voiture par réflexe et aperçoit plusieurs tireurs à au moins 500m.
Eve
Eve abat l'animal d'une flèche mais entend un coup de feu qui arrive au même moment,
deux chasseurs en sortent et disent:
"On l'a eu, depuis deux jours qu'on le traquait!"
Juan Arizona
5 ans... ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu mon vieux. C'est bien la bas ? T'as tout ce qu'il te faut ? Moi, je suis toujours a la caserne, on prépare l'attaque de demain, c'est peut être la dernière selon mes supérieurs, je l’espère. Petit frère, fait gaffe a toi. L'ile peut être un paradis a tes yeux, mais ce n'est pas plus qu'un repère de bandits, prêt a tuer un nouveau-né pour quelques billets verts. Je t'ai toujours raillé pour ton air aventurier et ton courage malgré ta petite tête ronde, mais ne change pas. Je ne sais pas si je rentrerais, si j'irai te voir, mais toi tu es fort, tu pourra survivre. Prend soin de toi, quand tout cela sera fini, dit bonjour a maman de ma part, ou alors si cela tourne mal, je lui dirai bonjour de ta part.
-Ton frère, Pedro Arizona
-La mort nous attrape tous un jour, mon frère, paix a ton âme.
Il regarda une dernière fois la lettre de son frère, quitta la caserne qui lui servit de toit, puis plia bagage en direction de Saint-Étienne.
Marcus & le couple
"Moi mes parents étaient des survivants, ils étaient à Allenheim puis je les ai perdu à mes treize ans, je suis allé à Noza où j'ai survécu avec un groupe, mais la tribu des Mains-Noires nous ont exterminés pour la plupart, moi j'ai fuis jusqu'ici et j'ai trouvé ma femme, Elena."
Elena reste étrangement silencieuse et continue de regarder au sol ou devant elle.
DM
DM, voulant éviter toute bataille inutile, décider de rebrousser chemin, et aller au musée par les égouts; connaissant le réseau des égouts de la ville parfaitement, il saura retrouver les égouts menant directement à l'intérieur du musée.