pour se qui on des problemes a zelda OOS, j´ai la soluce complete dons je peux vous donner les reponses a vos problemes.
bye
J´ai un pote qui dit qu´il a problème, qu´il recherche le second donjon, qu´il demande comment avoir la pelle et comment se servir du spectre
du sceptre pardon
pour les deux cles, il faux que tu cherche avec la carte du donjon les endrois ou tu n´est pas aller, de la , va y et cherche une serrure.
pour le 2e donjon, il faux aller tous a droite de horon, puis aller tous en haut.utiliser l´hiver,2 droite, bas, 2 droite, 3 haut, gauche, faite venir l´hiver.grimper les escalier a droite, et aller a droite, marcher sur la neige, ,aller tous a droite et tomber dans la cheminee, la vous recupererer la pelle.3bas ,gauche et faite venire l´hiver sur la souche.gauche, (en prenant le passage en haut a droite)et aller a droite, haut, puis a gauche et vous etes au 2e donjon.
le joyau carré se trouve:
graine vent marais boueux, bas, gauche, 2 fois haut, descendre escalier, bas, gauche, hiver, droite, 3fois bas, droite, 2 fois bas, mettre une bombe dans le mur fissurer, ouvrir le coffre et u auras le joyau carré.
alors plus personne ne veux de code car j´ai la soluce complete.
phonographe: sert a voir l´épée niveau 2
bloc de pierre : sert a voir le bouclier niveau 2
apres donjon 5: il faut dabors que tu recupere les 4 joyaux, ensuite tu te teleporte au maraix boueux, va a droite, haut , et entre dans le temple, puis balade toi jusqu´a temps que tu trouve le 6 niveau.
si tu as encore besoin d´aide, reecris-moi.
je vos aide a passer tous les obstacles qui vous embetes.
j´ai le code de fin quand on finis zelda OOS.
alors pour les codes je vous les donne et si vous voulais le code de fin je vous le donne a condition de m´ecrire
pour avoir l´anneau roug, tu dois tuer les bêtes dorées, et pour le boss il faux attirer le boule et quans il se divise en six , il faux faire de meme.
il faux se depecher de taper les de têtes pour quelles se separe et quand elle se ront separer, tape le boss.
pour se qui veulent les codes de fins , ..... il s faux m´ecrire.
pour se que sa interesse , j´ai trouver a quoi corresponder chaque mot de passe du jeu.
pour mapple: il faus attrendre qu´il y ai une ombre sur le sol, puis percute la.
cimetiere, il faus le bateau pirate.
pour la cloche : elle se trouve en bas a droite de la carte, le code pour rentrer:dans l´ordre:3e (2fois), 2e(1fois), 1er(2fois), 4e(3fois).
puis aller tous en haut a droite du desert pour parler a la tête de squellete et pour le reste, elle va tous vous expliquer.
pour le boss du 6e niveau: il faus lancer le boomerang sur les 4 têtes puis sur son corps jusqu´a se que le coeur sort, la taper le coeur et il sera mort.
le mot de passe sert a avoir 99 graines
pour entrer dans le niveau 6, il faus que tu recupere les 4 joyaux.
pour l´epée 2, elle se trouve dans les ruines tarms.
dabors il faus que tu achete la carte membre a subrosia, puis va a la boutique et monte puis achete la carte, sur la carte tu verras des points clignoter, se sont les joyaux.
les runes tram se trouve en haut a gauche de la carte.
dans le magasin a subrosia.
tu l´achete.