-tu ne peux pas avoir d´autres animak que ricky
-la soupe, il faus la donner au grand bigoron.
-le minerai,on l´a en creusant a la plage.
-pour aller a la plage, il faus aller au plus au sud de subrosia.
Salut tout le monde !!!!!!! Est ce que tu pourrais me donnais la solution CONPLèTE du donjon 7 ?? STP effaceur_2000
je ne peux pas te donner la soluce car sa va etre long et je ne peux pas rester longtemps chaque jour alors cherhce et tu trouveras.
allez y, poser toutes vos questions, je suis pres a y repondre car je suis en pleine forme.
-il faus donner la cloche au capitaine qui te diras de la reparer.l´eppe bigoron c´est le grand bigoron qui te la donne contre un code que je n´est pas et pareil pour l´epee lv3
je n´arrive pas a avoir le pouvoir de l´ete a subrosia.comment faire?
HELP!!!
sil te plait monsieur...pourriez-vous(je ne dit pas ça mechament)vous depecher a me repondre s.v.p
-pour le pouvoir de l´ete il faus prendre un passage mais je ne pourrais pas te dire ou exactement.
-le ruban se trouve au magasin de subrosia, il faudra le donner a la fille a la plage.
-pour le 3 niveau, dis moi ou tu est bloquer, et je t´y debloquerais.
Effaceur_2000
alors des codes pour vous , je vous les donnes gratos.
o.k fafa 3 mais je sais pas ou est le passage qui mene au chop.
par où passer pour aller à la salle du boss dans le deuxième dongeon?
OU faus tourner Le Rond
-le passage pour aller au shop se trouve pres du 2 niveau.
-pour le boss du 2 niveau, il faus que tu cherche mais pour t´aider, il y a des passeges dans les murs.
pour se que sa interesse, aller sur mon site et selui de grease.2001, voici l´adresse:
http://1000web.free.fr/tycoon
je vous assure que mon site est super(c´est se que j´en pense).
alors vos questions, je suis en forme.
Oui, mais le site je l´ai fait avec grease_2001 on est devenu amie mais il c quand meme plus de trucs que moi, je l´avoue...
ou c´est labryana ??
j´ai tué Onox ( je précise )
labryana est une ville de oracle of ages.