ps:qu´elle soit plus précise que dans les astuces
laissez faire j´ai fini
comment battre le boss au donjon 4?
c´est quoi un topic?
voila sur la plage pret de la grotte du héro il y a un pot j´ai mi du feu dedant avec le lance pierre et un chemin est aparue je suis aller de su j´ai parler à une pancarte et il dissait bete sonbre abite ici mai quelle bete sonbre???
la genre de grosse crotte que tu vois! lance une graine mystère sur "la crotte" pour la détruire
Hors sujet:LE DERNIER BOSS EST CAPOTÉÉÉÉÉ
tu tréte un enfant de 9 ans la honte!!!!!!!!!!!!
moi c´est les statues si on veut battre ganon...
ils disent marcher dans la direction opposé de LA statue mais yen a 8...j´éssai plein de truc mais sa marche pas..que faire????
j´arrive pas a batre le boss dans le donjon 2!j´ai besoin d´aide! comment on doit si prendre?HELP!HELP!
bon vite aide moi pour le Donjon 2 de Zela heu... Zelda oos!
bonjour je suis bloquée au donjon n°2 dans zelda of season , j'ai trouver toutes les clés , et tout les trésors mais avec le boss je suis perdu car il me faut un bracelet mais je ne sais pas ou il se trouve aider moi s'il vious plait et rapidement merci beaucoup
comment on fa
pardon
comment on fai pour passer le tourniker avant le boss la?pour aller en bas pcq ji arive po i me ramene tjr sur la gauche ou en haut et jarive po a aller en bas comment on fai?
Tu fais le tour jusqu'à ce qu'il t'emméne en bas ^^'
Moi je n'arrive pas à avoir Moosh pourtant j'ai fini le temple des serpents et quant je vais à la boutique il y a un pack de 10 bombes, 1 bouclier et 3 coeurs.
Aidez-moi SVP
Oulahoulah!
A partir de 2008 on sait pas mettre de maj's au début des phrases