je cerche le minere etoile
Il faut creuser dans la plage de subrosia
jé battu onox mais j´arrive pas a aller a labyrannia avec le code quel ma donner l´oracle des secret je peut pas rentrer toute les lettres quand elle me demande le code je peut en rentrer que 5 aider moi svp
pour l´épée niveau2 il faut aller a tarm dans la foret et tu mais l´hiver pui tu va gauche et tu mais l´autome pui tu va a gauche et tu mais le printemps pui tu va a gauche tu mais l´étée pui tu va a gauche et tu la trouve
Pour vous battre contre les 2 sorcières et Ganon, il faut être venu en secret en Holodrum. Pour cela, il faut utiliser le code donné dans Oracles of Ages. Une fois que vous aurez battu Onox, l´arbre Bojo vous parlera. il faut alors que vous trouviez la chambre secrète et marchez dans la direction opposée au regard de la statue. Vous trouverez les sorcières dans la salle suivante. Grâce à votre épée, renvoyez les boules bleues sur la sorcière rouge et inversément avec les boules rouges. Lorsque les deux sorcières auront fusionner, faites une attaque cyclone et tirez une graine mystère sur elle pour les vaincre. Ganon apparaitra ensuite et il suffira de la frapper avec l´épée pour le battre
SI tu sais tout çà pourquoi tu demandes comment on va à Labrynna ( si tu es en train de désintégrer proprement ce porc survitaminé de Ganon t´as bien dû y aller, non?)
salu g un pb avec le secret obtenu a la fin de OOS il me met un symbol ke je pe pa entrer lors d´une nouvelle partie a OOA prkoi ? ? qq1 pe me dire commetn faire pr ke ca marche svp ? ?
on fait comment pour battre le boss du 6 donjon
je suis pri o 6 eme aider moi plese
je suis bloqué au 7eme donjon. ya un bloque ou il fo une petite clée et je l´ai pô. help me please
ou est la maison de holly pour avoir la pelle et comment faiton pour déclencher lhiver
bonjour
j´ai fini le jeu pas mal de fois mais il me manque certains trucs
je voudrai connaitre les caractéristques des anneaux 10 25 42 et 57 et aussi si possible ou est ce que l´on peut l´obtenir si vous le savez pas dites le moi au moins je demanderai ailleurs
aussi je voudrai savoir si aprés que l´on ait battu ganon a la fin de oracle of season par exemple est ce que avec le nouveau code on peut recommencer la partie toujours sur oracle of seasons et faire la deuxième suite sur oracle of ages
bonjour je voudrai savoir si c´est ^possible davoir tous les anneaux??
J´arrive pas a trouver le demi boss dans le troisiéme donjon, je tourne en rond, j´ai la plume et la boussol!AIDER MOI JE SUIS PERDU!
Ca va j´lé trouvé.
Mé c kil marche d´ ce topic non?
Ca risque de pas duré si je vous mets pas en 1er
Salut,c le balayeur...
je suis bloqué dan le donjon 7 je trouve po la salle avec les quatres torches
Enfin
qqn! :fet
e::fete::fete:!!!!!!