je suis bloquer a la grotte licorne je n´arive pas a ouvrir la porte pour acceder la la boule ou il y a les flammes aider moi je vous en prie je me prend la tete depuis 1 semaine a l´aide merci d´avance
salut pour quelkun ki a fini oos en seconde quête please : g batue Twinrova et Ganon mé dans le générique de fin ça bloque o moment où on voit le bâteau o large ! g essayé toutes les touches mé rien ne marche !
aidé moi ce seré sympa !!
sur un otre topic il dit ke c normal
au tout début dans le truc racine je trouve pas les graines braises ni les sac à graines pour allumer les torches.
jarrive pas au niveau 3 apres avoir tué les mimes!
help me!!!SVP
décrit plus en détails le donjon je pourrai taider parceke la le jeu je lai fini ya lontemps dc fo ke tu méclaires un pe
dacha : ouais moi ossi mais dsl il fodra ke tu fasses un sacrifice et ke tu éteignes ta game boy on ne peut remédié a ce problème jai laissé ma game boy allumé toute une après midi sans ke limage bouge il fo arrété cer dommage surtt kensuite tu arrive la ou tu tété arrété avant et il fo rebattre twinrova et ganon
Après avoir passé le tourniquet , ruines serpent , niveau 2 , je rentre dans une pièce où il y a un hiboux , je met une graine mystère , il me dit : " frappe quand sa bouche est ouverte , la force fait la victoire " . Je passe le vide , je retire les gros pots devant la porte et quand j´approche celle-ci , la serrure est différente et je n´ai pas la clé , où est-elle ?? ? merci d´avance !
Utilise le tourniquet pour avoir accès aux quatres salles autour, tu y trouveras des coffres
ou es le tourbillon bleu pour l´ete
c bon pour le tourbillon mai vous save commen avoir l´ete svp
Je voudrais savoir comment on le code pour l´épée niv 3 derrière l´horkoger.
Merci d´avance.
Je voudrais savoir comment on a le code pour l´épée niv 3 derrière l´horloger.
Merci d´avance.
jarive pas a aller battre les sorciere fo aller a quel statue opposé
??
Bonsoir je suis bloquer au donjon 8 il me manque les clefs et j´ai la carte et la boussole puis quand je suis a l´endroit ou il y a le coffre on peux pas passer
j´ai lu la soluce de oracle of seasons qui se trouve sur jeux video.com et il est dit qu´il faut échanger le minerai contre un ruban rose dans une boutique a l´ouest de subrosia pour pouvoir accèder à la porte menant au pouvoir de l´été dans le temple. or je n´arrive pas a aller a l´ouest de subrosia a cause de la lave. pourriez-vouos m´aider svp . merci d´avance
je suis debutant et je suis bloqué au 2e donjon (a l interieur) il me manque 2 clé pouver vous m aider
je suis bloqué dans le temple celestia. J´ai déja la clef du boss mais je n´arrive pas à me déplacer jusqu´au boss (je pense qu´il faut s´agripper au truc en au plafond de la salle principale avec le grapin pour activer un mecanisme quiu permettrait de faire tourner les pales mais il est trop haut et du coup je ne peux pas m´y agripper) donc merci de m´aider.
elle est où la plage de subrosia .
dites moi la soluce du 2e donjon car je suis bloké dedans