oui.
pour les ruines tu parle.
il faus que tu aille le plus a gauche de la carte
il faus le minerais bleu et rouge et le faire forger.
il faus la donner a la grande usine puis dans une petite forge.
la tu auras le bouclier 2
tu vas au magasin de subrosia acheter la carte de membre, puis tu vas au magasin en ville , entre et va a gauche, il va te demmander la carte, il va voir que tu la, il va te laisser passer et la haut tu achete la carte
normalement , tu est sansser les avoir battu une 1er fois donc tu dois savoir comment les battre.
pour avoir le bouclier n2, il faus le minerai rouge et bleu.
pour l´eppe niveau3, il faus creuser autour du magasin d´horloge et prendre le escalier et donner se code:+oq6W
pour la foret:gauche et mettre hiver,bas et mettre automne, droite et mettre printemps, haut et mettre ete, puis en haut, et tu auras passer la foret maudite.
PS: ne faites pas attention a grease.2001 car il essaye de copier mon pseudo pour que tous le monde aille sur son forum .
une fois que tu est sortie de la foret, va 2fois en haut, droite, et fais venir l´hiver, bas, droite, 2fois en bas, gauche,pousse la statue du bas vers la gauche, tombe, fais venir le printemps, va sur la fleur, gauche, tu verras un bonhomme et entre dans le 6 donjon.
au faites , tu le trouves mieux mon forum que celui de grease.2001 ou pas.
pour taper onox, il faus faire l´épée tounoyante.
quand tu est a l´arbre a graine, va a droite, fais venir l´hiver, va en bas, droite, 2fois haut, gauche, pousse la statue du bas vers la gauche, tombe, fais venir le printemps, va sur la fleur, va a gauche et tu verras le 6e niveau.
pour le battre il faus sauter sur sa main puis le taper au frons.
G le vase goron a qui le donner SVP
a un goron devant les ecaliers.
je les deja dis comment on bas onox.
il faus le mot de passe de OOA.
J´ai trouve le souterrain en creusant pres du magasin d´horloge mais il n´y a rien dedans (pour l´eppe L-3 )
Alors ou faut-il composer le code ?
Merci d´avance
le mot de passe est: + rond q 6 W
Oui mais ou faut-il effectuer le code
Merci
tu entre dans les escalier et tu parles au mecs, tu lui donnes le code, il te fais passer un test et si tu y arrive , tu auras la nouvelle épée.
Ouais mais y a un petit probleme ...
"Y a pas de mecs"
Alors est-ce qu´il faut finir le jeu avant ?
Merci
as tu finis le jeu?
si non, c´est normal.