Hello, je vois que beaucoup de personnes (dont moi) ne trouve pas tous les fruits. Je vais donc essayer de faire une liste des fruits. Je les mets de facon chronologique d´obtention dans le jeu, ce sera plus clair. Je vous mets ce que j´ai trouvé, je connais a peu pres l´emplacement des autres (en anglais mais je traduit) mais je ne les ai pas encore vu que je viens de commencer le jeu.
Voila le debut:
1. Dans le royaume enchanté, secouer la plante près de la hutte des Entraineurs et attraper le fruit par terre.
2. Réussissez Typhoons Test dans la hutte au Sud Est du royaume enchanté
. Les bonnes réponses sont 7, 5, 8, 5, 4, et 0
3. Utilisez Herbe rampante de Frappedur et un uppercut sur le coquillage de la plage près du magasin.
4-5. A acheter au magasin du royaume enchanté pour 30 runes chacune.
6. Au royaume enchanté, secouez la plante près de la chambre des Portraits vivants.
7. Complétez la quête des 5 pancartes dans le Royaume enchanté:
Pancarte 1. A côté de la lumière avec Lenya dans le lac (à l’Ouest de la hutte de Typhon).
Pancarte 2. A côté de la lumière avec Yeros dans la cour intérieure (prenez à gauche avant d’entrée dans le donjon de la vie eternelle quand vous suivez l’entraineur au début du jeu).
Pancarte 3. Sur le balcon avant d’entrée dans la chambre du trône(ne pas aller à l’intérieur de la chambre du trône), faites le tour jusqu´à voir la pancarte.
Pancarte 4. A côté du magasin (à droite quand on fait face au magasin).
Pancarte 5. A côté (a gauche quand on fait face à l’entrée) de la hutte mystique.
8. Secouez la plante près de l’entrée des Bois oubliés et attrape le fruit (dans la clairere de la forêt oubliée).
9-11. Tuer les 2 trolls dans la hutte d’Aneth dans la forêt oubliée, c’est la 1ere hutte à gauche après l’entrée des Badlands.
12. Attrapez les plantes sur le cercle de pierre entre les 4 arbres de la forêt oubliée.
13. Secouez la plante derrière la hutte avec le rocher au sud est de la forêt oubliée, le fruit tombe.
14-15. A acheter au magasin de la forêt oubliée pour 30 runes chacune.
Bon je continue un peu, en esperant aidé quelques personnes à qui il manque 1 ou 2 fruits.
16. Secouez la plante derrière les caisses sur le côté de la hutte près du magasin de la forêt oubliée, attrapez le fruit qui en tombe.
17-19. Détruisez les 4 nids de moustiques et tuez tous les moustiques de la cave aux champignons, juste après avoir battu le 2eme troll de l’ombre.
20. Utilisez Boomerang de Gravas pour mettre un rocher dans la bouche de la statue dans la Cave aux champignons dans la forêt oubliée.
21. Complétez la quête des 5 pancartes dans la forêt oubliée:
Pancarte 1. Près de la hutte bloquée par le rocher (en face en fait).
Pancarte 2. Près du Jukebox dans le bar.
Pancarte 3. Sur un tronc dans le courant près des 4 arbres.
Pancarte 4. Dans la branche menant à la cave aux champignons.
Pancarte 5. Près de la Hutte de D’Aneth dans quelques grandes plantes
Je ne trouve pas le magasin dans le monde enchanté, tu peux m´aider?
Quand tu as frappedur et que tu passes sous la porte (quand tu suis l´entraineur au debut du jeu). Au lieu de rentrer dans le donjon juste en face de la porte sous laquelle tu es passé. Tourne a gauche, tu vas arriver devant une autre porte sous laquelle tu dois passer. Passe en dessous et le magasin est un peu plus loin sur ta droite.
Ca ta aidé? Sinon dis le moi
tre bonne initiative ce topic ,je vai essayer de vs donner la carte des mondes avec les emplacement exact(j´ai bien di essayé!)pour l´enrichir
Oui j´ai trouvé mais malheureusement je ne peux rien acheter ( les propriétaires font du rangement )
Merci WILLGAMER, c´est sympa. Et ce serait cool si tu arrives a mettre la cartes des mondes. Car c´est assez long de tout traduire puis de verifier dans le jeu afin d´affiner la traduction (car y a des trucs qui ne veulent rien dire).
Sinon les derniers fruits on les obtient normalement dans un village enneigé. Je l´ai traduit par village principal de neige (ou village superieur de neige). Est ce que vous pourriez me donner le vrai nom de ce village dans le jeu. Merci d´avance
phoenyx127: Ah bon ils font du rangement? Tu dois etre bien avancée dans le jeu alors, car moi je peux toujours y aller (j´en suis au temple sous marin).
J´en profite pour mettre quelques autres fruits:
22-24. Utilisez Cendre pour tuez les insectes dans la hutte près du magasin dans la fôret oubliée.
25-27. Utilisez boule de dragon de Cendres pour allumer les 2 torches de dragon près de la porte verrouillée dans le 2eme chambre du Donjon du Royaume enchanté.
28. Tirez les petites plantes dans le sol qui poussent à l’extérieur de la cahmbre des portraits vivants au Royaume enchanté. Elles n’apparaitront pas tant que vous n’avez toujours pas obtenu Cendre.
oui je suis assez avancé j´ai tous les guerriers sauf thermite!
moi aussi ils font du rangement ils disent qui´ls doivent se rationner donc ne vendent rien.. c´est balo mais je crois qu´il va falloir attendre la fin de la guerre (en gros de finir le jeu quoi)
sinon merci beaucoup pour ton initiative c´est vraiment top, est ce que tu pourrais mettre le lien du site anglais ou tu l´a trouvé comme ca je pourrais chercher directement ceux qui me amnquent
C´est un site tres connu (normalement). J´ai trouvé ca sur www.gamefaqs.com
En attendant les fruits, je vous mets la description rapide et l´emplacement des 4 oeils de cristal.
Oeil de Jouvence (vert)
--------------------------
Description: N’importe quel elfe qui posséde cet oeil, voit avec le temps sa vie régénérée. Cet habilité augmente également le temps de régénération de l’esprit (du pouvoir) du possesseur.
Lieu: Utilisez l’herbe rampante et l’uppercut de Frappedurse sur le coquillage de la plage près du magasin, dans le royaume enchanté.
Oeil du courage (bleu)
--------------------
Description: Un elfe portant cet oeil voit son esprit régénéré beaucoup plus vite. Cependant cet oeil causera la diminution de ses capacités offensives et défensives.
Lieu: Dans le donjoon du Royaume enchanté. Utilisez Cendre pour ouvrir la chambre dans la 1ère pièce à gauche (avec deux statues de dragon sur les côtés)
Oeil de protection (gris)
------------------------
Description: Cet oeil augmente la défense de l’elfe et le rend plus resistant aux attaques. Cependant, sa capacité offensive est diminuée.
Lieu: Au centre de l’étage de la tour des anciens dans le royaume enchanté.
Oeil de puissance (rouge)
---------------------
Description: Cet oeil améliore la force du possesseur, mais le rend plus faible pour encaisser les attaques.
Lieu: Détruire la statue de Thorn dans la chmbre des portraits vivants du royaume enchanté, en utilisant termite.
j´en profite vu kil y a un peu de monde pour demander un truc:
-kan on a fini le jeu est ce ke on peut refaire des bataille avec des troll partout et tou?si oui comment ?
pour les oeils quand on les as il faut les activé ou c´est automatique
d´avance
et bon topic
fo lé activer a la dernière page du livre et sinon pour ma kestion davant esceke tu pe y répondre
je ne sais pas je vien d´entrer après la guerre ou on a termite et je suis bloquer au troll
et
clonewars : oui il faut les activer a chaque fois. Tu affecte tel oeil suivant les capacité que tu veux. Et quand t´en veux pus, tu le desaffecte de ton personnage.
masterlink62: je ne sais pas etant donné que je ne suis qu´au temple marin. Je sais que tu peux refaire des niveaux a volonté, mais je ne pense pas qu´il soit faisable de refaire une bataille avec les trolls (tu parles bien de la guerre dans les Badlands?)
J´en profite pour donner les 6 premiers elixirs de vie:
1. Donner par L’entraineur à la fin du test pour garner le carnet de voyage.
2. A Acheter au magasin dans le royaume enchanté pour 20 Runes.
3. Pres du mirroir magique dans la chambre des portraits vivants.
4. A Acheter au magasin dans la forêt oubliée pour 20 Runes.
5. Utilisez Boomerang de Gravas pour mettre un rocher dans la bouche de la statue dans la Cave aux champignons dans la forêt oubliée.
6. A l’intérieur de la hutte la plus au Nord dans la région recouverte de neige.
Bon je met la suite. Mais vu que ca interesse pas grand monde je pense que je vais arreter de traduire. Je le ferais que pour moi... A voir
29. Réussissez le challenge de Panique chez chez les Citrouilles dans la hutte des Badlands au Sud de l’entrée de la forêt oubliée.
30. Réussissez le challenge de la bagarre de cafards aux Badlands, plutôt proche de l’entrée de la chute de montagnes. C’est au Sud-Est de l’entrée.
31. Faire fondre les blocs de glace dans une des huttes dans les terres glacées des Badlands en utilisant Cendre.
32. Réussir le challenge conflit avec les trolls au meme endroit que le fruit 31 (toujours en utilisant Cendre).
33. Secouer la plante et attraper le fruit au Sud des 2 huttes des terres glacées des Badlands.
34-36. Allumer les 8 torches dans le temple de l lumière situé sur la montagne centrale (la plus haute), dans les chutes de la montagne.
37. Sous les coquillages près du magasin des chutes de la montagne. Utiliser l’uppercut de Frappedur pour retourner les coquillages.
38-39. A acheter dans le magasin des chutes de la montagne pour 30 Runes chacune.
40. Secouer la plante sur le chemin sur la rive Ouest des chutes de la montagne. Ce chemin se trouve à côté de la cascade en face de l’entrée principale du village (pas de la cascade à gauche de l’entrée).
bin moi jen é 90 mé ché ou jlé é tous trouvé !
Eh bien regarde dasn la lste que j´ai commencé a mettre si tu les as tous. Sinon, va les chercher, cette liste est la pour ca.
super ta liste