Bonjour a tous, voila qq fruits supplementairs:
76. Avec Chilla, envoyez des pics de glaces sur les boules au plafond de la piece à mi-chemin sur la branche menant cave aux champignons, dans la forêt oubliée (la piece où il y a une plante qui crache des petits insectes).
77. Avec Chilla, envoyez des pics de glaces sur les boules au plafond de la hutte dans les badlands, près de l’entrée de la forêt oubliée.
78. Chilla, envoyez des pics de glaces sur les boules, sur l’arbre dans la 1ère région circulaire, du village du sommet enneigé.
79. Gagner le jeu de Chom dans le village du sommet enneigé.
80-81. A acheter aux magasins dans le village du sommet enneigé pour 30 Runes chacun.
Bonne journée++
Effectivement aior c´était très simple il fallait juste faire un bond en avant avant de faire le rush. En même temps si tu me l´avais pas dis j´y serai probablement encore
Je mets tes traductions sur un forum dont voici le lien : http://www.gamers.fr/forums/index.php?showtopic=9092&st=60
Je te cite comme Mechmaster bien évidemment, je sais très bien que c´est pas obligatoire mais je trouve ça TOT A FAIT NORMAL !! !
J´espère que ce petit clin d´oeil vous prouvera une fois de plus que je vous soutien.
Allez je crois qu´il reste encore quelques fruits a répertorier (moi j´en ai 90 pour l´instant), je compte sur vous
Sans oublier alex5513 bien sûr !
Et là aussi http://www.gamers.fr/foruorums/index.php?showtopic=9625
Bon j´arrêtes là car après on va croire que je flood !
(mais comme on peux pas éditer sur ce forum, je n´ai pas pu faire autrement)
salut juste pour dire qu´il n´y a pas trois oeil de verre mais quatre et ce dernier ce trouve dans la statut de pierre de thorn dans la salle des portraits mais il faut avoir termite pour l´obtenir
ce topic m´as permit de trouver 2 des 3 fruits qu´il me manque plus qu´un et aussi le dernier elixir
UN grand merci a aior
au fait j´ai eu la soluce n°5 et c´est pas de l´aide mais des bonus du carnet de voyage sinon j´ai tous les yeux,elixirs,costumes ainsi que ceux de kameo et 99 fruits
Arrrgh !
Il ne m´en reste plus que 5 et je pourrai enfin finir le jeu.
J´aurai bien aidé Aior mais impossible de les trouver sur le net et je ne sais plus où les chercher dans le jeu
Merci en tout cas grâce à cette soluce en plus des elixirs, skins et yeux, j´ai pu avoir 5 fruits (59, 60, 62, 66, 77).
J´attends impatiamment la suite
Ah oui j´en ai trouvé un autre (j´en ai 96) :
Dans la Grotte de Cristal prendre Chilla est exploser avec un de ses pic un gland au plafond.
D´ailleur je crois bien qu´il y en a un dans un coffre invisible a ouvrir avec -40 (il n´a pas encore été répertorié).
De même il y en a un aussi au bout du chemin du temple (en haut des cascades) où il faut -40.
un sur une plante en bas des cascades (sur une plateforme) entre le village et les cascades à faire encore avec -40.
Je crois aussi qu´il y en a derrière le magasin (toujours du village enneigé) et dans un bloc de glace après le pont (là où on doit combiner Major Ruine et Chilla pour s´accrocher à la parroi) tout en haut du village.
Désolé mais comme je les avais récupérés comme ça (sans les répertorier) je ne peux que me fier à ma mémoire, mais si ça peut aider
J´ai trouvé un site avec les soluces en Anglais des fruits mais c´est pas évident de comprendre !
http://faqs.ign.com/articles/676/676774p1.html
Si on peut nous aussi participer ce serait cool.
(C´est pas une belle preuve de soutien ça Aior)
82. Tirer sur les glands (les boules gelées) au dessus du magasin du village enneigé.
83. Faire fondre les blocs de glace sur l´autre plateforme au niveau du magasin.
84-86. Tirer sur le dragon qui a capturer la fille en le poursuivant à trois endroits au sommet du village après avoir parler à sa mère dans la hutte (la première quand on rentre).
87-89. Sauver le vieux emprisoner dans la glace au sommet de l´arbre principal en haut du village.
90. Secouer la plante en dessous du grand mur de glace menant à la caverne de souffre.
Merci Saint_JOGA pour ton soutien c super sympa. Je met la suite (a partir du 82) pour les fruits. T traductions sont bien Saint_JOGA mais je prefere tout faire par moi meme. De toute facon je met les trad et les personnes du forum prendront celle qu´il trouve la plus explicite
82. Avec Chilla, envoyez des pics de glaces sur les boules au dessus du magasin dans le village du sommet enneigé.
83. Faire fondre les blocs de glace sur l’autre terrain au même niveau que le magasin, au village du sommet enneigé.
84-86. Avec Chilla, envoyez des pics de glaces sur le dragon qui porte la fille dans 3 endroits différents, au village du sommet enneigé, après avoir parlé à sa mère devant la 1ère hutte.
87-89. Secourir le vieil homme piègé dans la glace au sommet de l’arbre principal, au village du sommet enneigé.
90. Secouer la plante au bas du grand mur de glace menant à la caverne de soufre.
merci beaucoup pour ton aide tres precieuse qui nous aide beaucoup!!!il me manque plus ke 9 fruits elementaire je c´est pas ou ils sont mai je pense kill doive etre dans les 10 dernier dans la montagne de neige...et aussi il me manque les costumes pour kameo d apres ce ke jai compris faut faire le maximum de point dans les niveau pour les avoir....si kelkun pourrait me le confirmer sa serai sympa...
merci encor....
Maieu Aior, j´ai essayé de traduire comme je le pouvais
Bon le 91 je ne le comprends pas vraiment alors je te laisse t´en occuper
Bon moi il faut absolument que je termine ce jeu au plus vite et il me reste juste 1 FRUIT a trouver, je sens que je vais galérer
Bon allez mon ptit Aior plus que 10 petits fruits a répertorier
(Tu pourrais pas le faire cet aprèm, sans vouloir abuser, s´il te plaît )
@ spike7 : Je crois mais je n´ai pas vérifié ça par moi même, d´abord il me faut finir le jeu avec les 100 fruits après je m´y mettrai
Merci au créateur de ce topic !
J´ai enfin pu trouver les 2 derniers fruits
91. Faire fondre le bloc de glace à côté du puit du Troll de l’ombre, dans la grotte de cristal, au village du sommet enneigé.
92. Avec Chilla envoyer des pics de glaces sur les boules au plafond de la grotte de cristal, au village du sommet enneigé.
93. Dans un coffre près d’un de la rampe de l’entrée à l’intérieur de la grotte de cristal, au village du sommet enneigé. Ouvrez avec moins 40.
94. Secouer la plante au milieu du chemin de glace qui se situe derrière l’école, au village du sommet enneigé.
95. Ouvrez le coffre de glace avec moins 40 à l’extrémité du passage de glace au village du sommet enneigé. Il faut prendre le chemin de glace en partant de devant l’entrée de la caverne de soufre ou alors empruntez le chemin de glace se situant derrière l’école.
ps: Saint_JOGA : tu vois c t pas compliqué le 91 lol... non mais je plaisante...
MERCI AIOR pour ta rapidité
Oui c´est pas compliqué une fois que tu l´as traduite (sinon ça l´est pour moi)
Bon b´en j´attends la suite et fin alors Aior
( super jeu de mot de ma part, non )
CA Y EST J´AI LES 100 FRUITS
Je vais enfin pouvoir terminer le jeu
Il me manquait le n°29, non mais quel crétin je suis (et que de temps perdu)
Voilà ENCORE UN TRES GRAND MERCI a tous
(Reste plus que 5 fruits a répertorier à Aior, allez courage)
c preske fini ,beau travail!!!!
sinon je voulai avoir les impression des autres sur ce jeu
moi je lé trouver tros court(je lé fini en 4 j.)
Aior nous a abandonné, il n´a pas encore fini et plus de nouvelles de lui depuis 2 jours :snif2
( Allez Aior il n´en reste que 5, je sais que tu peux le faire )
@ alex5513 :
ce n´est pas trop le topic approprié mais je te donne le lien où il y a mon avis : http://www.gamers.fr/forums/index.php?showtopic=9092&st=60 (c´est vers le bas de la page)
B´en je redonne un peiti coup de pouce en attendant (mais Aior finiolera sûrement ces traductions)
96. Complétez les pancartes du village enneigé :
Pancarte 1 : Derrière la hutte de Chom
Pancarte 2 : Derrière le magasin
Pancarte 3 : A la base du mur de glace de la caverne de souffre
Pancarte 4 : Au début des chuttes des boules de neige
Pancarte 5 : Juste à l´entrée du temple de glace
97. Secouer la plante au bout du passage après l´entrée du temple de glace.
98. Secouer la plante du marrais de l´ogre là où il y a le dernier Troll de l´ombre.
99. Faites sauter le coffre en pierre des deux huttes des chuttes de la montagne situées au sud des badlands.
100. Réussir le challenge mauvais éléments des deux huttes adjascentes situées le plus au nord des Badlands (en dessous du village enneigé).
Voilà avec tout ça vous ne devriez pas avoir trop de mal a tout trouver