CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ma contribution pour les fruits etc...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13
Page suivanteFin
lara25 lara25
MP
Niveau 7
02 janvier 2006 à 17:06:37

RRRRoo ....!!! moi jparlé dla porte dans le dongon du royaume enchanté avc lé chéne !! !snif...tanpi !!

SANGLOK SANGLOK
MP
Niveau 4
02 janvier 2006 à 17:14:52

ou sont les 3 perles?

lara25 lara25
MP
Niveau 7
02 janvier 2006 à 17:24:16

dan l´eau

aior aior
MP
Niveau 14
02 janvier 2006 à 17:48:06

lara25: la porte avec les 3 chenes dans le royaume, apparement on ne peut pas l´ouvrir (personne n´a reussi dans ce forum).

SANGLOK : en effet les 3 perles se trouve dans l´eau dans les chutes de la montagne. Elles se trouvent dans des coquillages qu´il faut ouvrir avec Grand bleu. Il y a une perle par lac (un au Sud, un au Nord et un a l´Est je crois)

def71 def71
MP
Niveau 2
02 janvier 2006 à 18:45:10

Aior est ce que tu va tous mettre les fruit élémentaire ces a dire les 100?? Merci beaucoup pour le travaille que tu fais tu est vrm génial.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:58:45

oui ce serait cool, je ferais un copier coller sur world et hop plus qu´a faire les screen

aior aior
MP
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:12:28

def71 : oui oui oui je compte faire les 100. Personnellement j´en ai 95, jai les 12 elixirs et 3 oeil. Donc les 100 c´est pour bientot.

flash_2001: je ne te permet pas de prendre mes traductions, j´ai des copyright niarf niarf... non je plaisante mais precise que ca vient de moi si tu le met sur ton site :). Je pense qu´on peut aussi feliciter Mechmaster: c´est le pseudo de mon petit frere (de 17 ans) qui ma aidé a traduire les fruits (il est largement meilleur que moi en anglais). Donc pensez a le remercier (il ne vient pas sur ce forum mais il ma aidé a tous traduire...) :)

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:17:56

arf

encore des gens a remercier lol sans probleme tu aura ton nom dans le hall d´honneur.

aior aior
MP
Niveau 14
02 janvier 2006 à 19:25:33

Merci mais je plaisantais, tu peux t´en servir. Et si possible mais Aior et Mechmaster, car on a fait 50-50 pour les traductions. il a autant de mérite que moi.

Sinon je rajoute quelques fuits:

67. Faire fondre le bloc de glace avec Cendre sur le rebord au dessus du gros morse dans la vieille tour, dans le royaume enchanté (on accéde a la vieille tour par la salle du trône).

68. Dans un coffre à droite de la rampe, il faut se lacher avec chilla (de la glace) pour tomber sur la petite muraille en pierre en contrebas, dans la vielle tour du royaume enchanté.

69. Secouer la plante qui pousse à l’étage dans la vielle tour, dans le royaume enchanté.

70-72. Utilisez Cendre pour libérer les 3 enfants emprisonés dans les blocs de glace situé à differents niveaux dans la vieille tour, dans le royaume enchanté. Vous devrez utilisez Major ruine et Chilla pour accéder aux niveaux les plus hauts.

73-75. Pousser la plante explosive à l’entrée du temple de la forêt oubliée avec le rush Major ruine. Poussez la au Sud-Ouest jusqu’à la hutte bloquée par un rocher. Utilisez Cendre pour l’allumer et détruire le rocher.

Sinon, je tiens a remercier alex5513 pour avoir mis la soluce des skins a trouver (et merci a celui qui a redigé cette soluce si ce n´est pas alex5513 )

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:27:33

bah lol

259 753 personnes de plus dans le hall ouarf !! !

j´attendrais que tu les ait toutes mises pour faire tous les screen

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2006 à 13:48:28

en tout cas, merci, c´est sympas de votre pars :) je vais moi meme commencer la recherche des fruit qu´il me manque, je dois en avoir un truc comme 70 sans trop chercher...

SANGLOK SANGLOK
MP
Niveau 4
03 janvier 2006 à 15:42:09

pourquoi di tu 9-11 alors qu il n y a qu un fruit a recolter ?? ???

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
03 janvier 2006 à 16:05:54

alors la je suis completement largué
je n´ai vu nulle part ecrit 9-11 les tour jumelles (désolé)
1 fruit a recolter ?? ? le 0 ne fonctionne pas ou tu l´a fait expres ?? ?
je suiis désolé mais la je cale lol

aior aior
MP
Niveau 14
03 janvier 2006 à 21:11:11

SANGLOK : 9-11, ca veut dire que le mec te donne 1 fruit mais qui compte pour 3 fruits. En fait il te donne un super fruit. Tu comprends?

Keichi66 Keichi66
MP
Niveau 3
04 janvier 2006 à 13:17:19

aior tu fai du super boulot continue comme ca grace a toi jai trouvé le dernier fruit qui me manqué du cou jen ai 100 maintenan merci

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:30:23

oui mais il viennent faire quoi le 9 et le 11 ??
tu aurais dit 1 - 3 j´aurais dit ok mais la ?
c´est toi qui es passé de 9 a 11 ?

aior aior
MP
Niveau 14
04 janvier 2006 à 20:45:26

Olala flash quest ce que t compliqué. Tu cherche midi a 14h. J´ai dit que je metais les fruits dans l´ordre ou on les trouve dans le jeu. Si je met 1-3 ca voudrait dire que c´est le 1er fruit que tu trouve dans le jeu et que ce fruit coute pour 3 fruits. Donc si je mets 9-11, c´est que c´est le 9eme fruit que tu trouve dans le jeu et qu´il compte pour 3 (donc c 1 fruit qui compte pour le 9,10 et 11).

Je vais pas mettre ca c debile, ca n´aurai aucun sens. Je comprend meme pas pk tu te prend la tete. Si qq un comprend expliquer lui. Et si ca te convient pas tu copie sur word et du change a ton aise. Moi il fallait bien que je trouve une facon d´enumerer tous les fuits:
1. Dans le royaume enchanté, secouer la plante près de la hutte des Entraineurs et attraper le fruit par terre.

2. Réussissez le test de Typhon dans la hutte au Sud Est du royaume enchanté
. Les bonnes réponses sont 7, 5, 8, 5, 4, et 0

3. Utilisez Herbe rampante de Frappedur et un uppercut sur le coquillage de la plage près du magasin.

4-5. A acheter au magasin du royaume enchanté pour 30 runes chacune.

6. Au royaume enchanté, secouez la plante près de la chambre des Portraits vivants.

7. Complétez la quête des 5 pancartes dans le Royaume enchanté:
Pancarte 1. A côté de la lumière avec Lenya dans le lac (à l’Ouest de la hutte de Typhon).
Pancarte 2. A côté de la lumière avec Yeros dans la cour intérieure (prenez à gauche avant d’entrée dans le donjon de la vie eternelle quand vous suivez l’entraineur au début du jeu).
Pancarte 3. Sur le balcon avant d’entrée dans la chambre du trône(ne pas aller à l’intérieur de la chambre du trône), faites le tour jusqu´à voir la pancarte.
Pancarte 4. A côté du magasin (à droite quand on fait face au magasin).
Pancarte 5. A côté (a gauche quand on fait face à l’entrée) de la hutte mystique.

8. Secouez la plante près de l’entrée des Bois oubliés et attrape le fruit (dans la clairere de la forêt oubliée).

1-3. Tuer les 2 trolls dans la hutte d’Aneth dans la forêt oubliée, c’est la 1ere hutte à gauche après l’entrée des Badlands.

flash_2001 flash_2001
MP
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:49:23

okay no prob jai pigé
c´est pas trop tot

def71 def71
MP
Niveau 2
04 janvier 2006 à 23:12:27

Bonjour Aior, je ne veux pas te pousser mais c quand que tu va mettre les 100 fuits??

aior aior
MP
Niveau 14
05 janvier 2006 à 01:31:59

def71 : ayant repris les chemins de la fac. Je sais pas trop. Je maettrais la fin...quand j´aurai fini..... :)

flash_2001: youpi ta compris lol

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment