idem pour l´elixir 11
j´ai farfouillé dans le village mais je vois pas ce qu´est la "tanière de Chom" ?? ??
Quelqu´un peut m´aider ?
c´est bon j´ai fini par trouver
put1 sa fé du boulo
k-ssius : erreur de traduction (desolé je suis pas bilingue), c´est pas le fruit qui est au sud des huttes, ce sont les huttes qui sont au sud des badlands dans la partie enneigé. En fait le fruit est a l´interieur d´une des huttes (qui elle se situe au sud vers le passage menant au sommet enneigé). Le fruit est derriere des caisses (ou a proximité)
zimzoom : desolé je viens seulement de revenir sur ce topic mais tu as trouvé donc tant mieux.
oki jm´en doutais! =). bon va falloir ke jme lance a la recherche de se fruit de malheur ki me mank. merci kan mm ;)
Un petit up pour remonter mon topic qui pourrait aider quelques nouveaux, car les anciens qui ont pris mes trad ont disparus.....
tous le monde !
aior moi j´ai finis le jeux
Merci Aior pour ton aide!!!
Mais meme avec tout ca, il me manque 4 fruits...Snif Snif Snif
Peut-tu repondre a cette derniere question stp:
Comment fait-on pour retourner dans le temple de la foret oubliée sans prendre le miroir?
Merci bo cou
A+++
Dans le temple tu dis??? Euh sans le miroir tu ne peux pas, du moins pas a ma connaissance. Mais pourquoi veux tu y retourner?
petit up pour que ce topic ne coupe pas c´est trop important
et pour les elexirs ?
Pour info, tous les fruits (avce captures d´écran), tous les élixirs et les yeux sont dans le MOX 360 n°4.
flash_2001: merci c sympa
thibo11: regarde en page 9 ils y sont egalement
merci aior mais dans la salle des portrait vivant, il disent que flex peut faire grandir les plantes(c´est en prenen l´exelir qui est en face du miroir qu´il mon dis ce la)
comment on fait????????
et les yeux de cristals il faut les donner a quelqu´un ?? ???? si oui qui ?? ??
d´avance
thibo11: grandir les plantes? J´avoue ne pas savoir ce que cela veut dire desolé.
Sinon les yeux de cristal, ils sont a toi, tu ne doit les donner a personnes. Voila @++
http://tuerie-foot90.skyblog.com/ LACHEZ VOS COMMENTAIRES
alors deja ton truc n´a rien a faire ici: tu sors, tu ecris en majuscule: tu sors et ici on fait de up ou des questions: tu sors
euh ton blog ....
comment dire ... il est nul enfin normal c´est desservi par skyrock
Il me reste deux fruits à trouver, et comme c´est très difficile d´être aidé dans ce genre de cas, j´ai juste besoin d´une précision pour au moins écarter une hypothèse
Je me souviens avoir réussi les defis dans les ruines perdues des badlands, mais je ne sais plus si j´ai obtenu des fruits pour çà. Est-ce qu´on les obtient simplement en gagnant les défis ou faut il en plus atteindre un certain score?