Neopets . .
^^
Voilà donc . . Hum . .
Je vous passe le lien, j´éspère que vous allez aimer.
Je sais que vous n´aurez pas beaucoup de temps à y passer.
Mais, ce que vous pourrez faire . . C´est de passer ce lien à vos amis.
http://www.neopets.com/reefer.phtml?username=gardien_67
Ouais! trop mimi les néopet.
Mais je pense que l´entretien va me coûter cher en terme du tps si j´en prend un ptt.
En fait, J´ai déjà eu un goupix dans un jeu de ce genre à l´époque où les pokémons sont à la mode.
Ca fait longtemps, que je n´entraîne plus
Qu´est-ce que c´est au juste ?
C un site de Virtuel Pet, en gros, tu adoptes un ptt toutou virtuel et tu dois t´occuper de lui: lui acheter à manger, des jouets, le faire rencontrer d´autres toutous pour se lier d´amitié ou au contraire, se battre pr gagner d´expérience et monter de niveau.
Et participer à des jeux et à des coucours pour gagné des points pour ensuite acheter ( tjs virtuellement) d´autre chose, etc.
Content que ca vous plaise ^^
Gilvir m´a l´air de s´y connaître.
Elle a dit l´essentiel.
arf domage que se soit la rentree jen aurait p-e pris un pendant les vacances ^^
Pour avoir passé un mois affilé sur mon goupix, oui j´y connai!
là j´ai adopté une jolie petite Eyrie bleue, mais c surtout pr les minisjeux sympa.
moi j´eleve un cochon... ca fait au moin un an et demi... enfin j´ai eu plusieur cochon mais lorsqu´il ont un certain poid je les vends à l´abatoire!!!
en ce moment j´ai meme des portées et tout... ceux ki sont au niveau encore au dessus on eux meme des machine a boudin... ca devien gore lol
Ça à l´air cool, mais qu´est-ce que ça fait si on ne s´en occupe pas?
chewy = jenifere
Re-Bienvenue
Merci de t´être inscrites Gilvir.
Pour Ludo.
Si tu ne t´en occupes pas.
Ils vont se sentir seul, abandonné, mourrir de faim et même se suicider.
Envoie les en vacances et ils seront heureux.
Sinon tu peux les metttre à la SPA.
Mais faut être sur de ton choix.
c des conneries ça...
Toujours aussi aimable cette peau de chien...
Sinan c qui jenifer ? :\
c moi ^^
ou moi
Euh... Ca m´aide toujours pas :D
une fille qui a filé sa dose de rabattage de caquet a caklotruc et les autres ; )
Salut jeny ^^
Salut jordan alors ces vacs?ca faisait une paye on se sent un pti peu seul ici.
Salut aussi Ludo ^^ ta ladsl maitnenant?
Oui le 1024k pour l´instant mais ça change du 128 Tes vacances se sont bien passées?
Hoernez, j´ai créé ma bébête cet après-midi mais j´avoue être assez largué, le site est gigantesque! C´est quoi le but au juste? Comment y arriver? Help
Salut Jeny.
Si ça dérange pas trop, j´aimerais te connaître un peu mieux.
C vrai koi, tu es ici depuis klk moi et on te connais surtt pr ce que tu as fais et bcp - pr ki tu es.
Bon d´accord, on sais que t´est une amie de RPGdragon, tu détestes les lourdos, t´as un sacré caractère, et tu es plutôt douée pr la poésie
Mais à part ça?