Coucou ^^
J´habite sur l´île de mystère.
D´après la météo, il me semble que c´est assez sympa.
Sinon, sachez que la construction de la maison va vous couter beaucoup d´argent.
Il vaut mieux s´y commencer un peu plus tard.
Oki doki
J´ai pensé à un truc, on pourrait se donner des conseils pour les jeux, les objets, etc. si on découvre quelque chose et tout!
J´ai vu que tu n´as pas pu terminer la clairière d´Illusen, que s´est-t-il passé?
Pour la clairière d´Illusen, je ne sais pas. Normalement je ne mérite même pas ce trophée.
En consultant le classement, je n´ai pas les points nécessaire pour l´avoir.
Oui, On donne nos avis et astuces de tout ce que l´on sait, comme ca, on avancera bien + vite.
moi je ne joue pas a neopet mais mon frere lui il y joue voici le lien de son neopet il ne fait que l´entrainer au combat mais il n´en gagne pas un seul
http://www.neopets.com/randomfriend.phtml?user=darkashton94
il ne fait que l´entrainer au combat mais il n´en gagne pas un seul MDR
Au niveau des jeux, Frénésie Usuki est super simple ( un peu nul aussi... ) et il se termine en 1 minute... Par contre pour moi leur meilleur jeu c´est Hannah et la grotte des pirates je n´y ai joué qu´aujourd´hui mais il est vraiment prenant
Comme j´ai du mal à me connecter pour le moment, voici un lien pour partir à la chasse aux avatars.
http://home.neopets.com/templates/homepage.phtml?pet_name=KangaroosAreFatToo
Bonne chasse
Evilclad, s´il a besoin de quoi que ce soit, indique lui le chemin pour venir nous voir.
C´est pire que le bas-débit, le temps qu´il met pour afficher la page ! !
Pour Ludo
Je commence le + souvent par les jeux comme :
Mange-Neige, Chute Mootix, Bombeur Tchia, Compte-Patate Extreme.
Ensuite je fais la quête de la clairière d´Illusen pour pouvoir payer et lui ramener les objets qu´elle me demande, on peut en faire qu´une fois par jour, et si tu rates, tu retourne à la case départ.
Je suis au niveau 21 et je me demande quand ca va se finir.
Pendant que je visite le site dans tout les détails, je lance en route les roues avec divers thèmes, et avec un peu de chance, on gagne
Y a aussi la loterie ^^
Voilà Mais ce n´est pas tout
J´ai trouvé la Tour Cachée des Fées si ça vous intéresse, mais leurs armes coûtent entre 3 000 000 et 6 000 000 de NP
Je viens de tourner la Roue de la Félicité, je suis tombé sur ´secret item´ et ça m´a marqué ça: ´Il arrive quelque chose de mystérieux à toi et à tes Neopets... Mais tu n´es pas sûr de savoir ce que c´est...´
Ma question est: c quoi? lol
J´ai fait nuit blanche, mais je n´ai pas joué à Neopets
t´as fait koi alors?
c vrai koi, t´as soit trop dit ou pas assez, c pas règlo, ça
o fait, c koi c jeu de hannah? je viens de voire k´il donne 1np pr 100pt de score
J´ai écouté de la musique et regardé le DVD de Kill Bill sur ma PS2
Pour Hannah et la grotte des pirates, tu gagnes peut être 1 NP par 100 points marqués, maisle jeu rapporte énormément de points, j´ai perdu au niveau 8 ( sur 20 ) et j´avais +80 000 points
Par contre hier j´étais dégouté, j´ai rejoué à l´usine à gelée et j´ai explosé mon record ( 264 -> +1300 ) ça me dit que j´ai gagné 1000 NP mais non seulement je n´ai rien gagné mais en + mon record ne s´est pas affiché Pourtant j´ai bien cliqué sur envoi du score et non sur recommencer, sauf que ça n´a pas marqué ´succès´ alors c peut être à cause de ça
C´est compliquer de bien s´occuper de sont Neopets.Malheuresement je trouve pas le temps de jouer a ça,si cela arrive je vous demanderé de l´aide direct. :D
On ne peut pas gagner + de 1000 Np même si l´on fait des scores super
Mais ne soyez pas déçu, vous aurez un trophée si vous êtes l´un des meilleures.
g été 80 ème a deckball = ke dalle =)
En fait ils n´ont affiché mon record que le lendemain donc ça va
Aujourd´hui comme tous les 1ers du mois ils remettent à zéro les tableaux des hauts scores, g t sur le site à 9h du matin ( =minuit aux US ) g joué à Usine à Glaces, les 17 premiers gagnaient un trophée et g terminé... 19e arg lol. Par contre g le meilleur score à Usine à Gelée mais ils n´ont ( ENCORE ) pas affiché mon score grrr...
Tu t´en sors pas trop mal à ce que je vois ^^
Bonne continuation
Donc faut faire des hauts scores les premiers du mois pour gagner un trophée ?
Je pense, comme les scors sont remis à zéro, si tu es dans les premiers à jouer et que tu t´en sors bien, tu rentres directement dans le top 10, mais reste à savoir si tu gagnes le trophée tout de suite OU à la fin du mois... va savoir
Enfin, à la fin du mois si tu es toujours dans le classement d´ici là bien sûr