que tu meurres* c du subjonctif
lol, j´ai évité le pb en utilisant les ordi de l´école ki n´a pas d´haut-parleur.
c pr ça k j´ai pas compris sur le coup^^
Merci de me pévenir^^.
pr les quêtes des 2 fées, je fais les 2 à la fois. du moment que je reponds une quête par jour, y a pas d pb.
javais grimpé a la corede et je lavais vu avant
a la tombola g jamais de lot de consolation non plus !
hé regardez un peu les stats de combat de blaireau
au fait g gagné d billets de loterie kelkun c ou ca se passe ?
Gilvir :
Faire les deux quêtes à la fois.
Choisit bien ton camp.
Si ton décompte de niveau redescend à zero, tu pourras, soit changer soit refaire.
Ersquall :
Billet de lotterie
http://www.neopets.com/games/lottery.phtml
Ou alors clique sur Np en dessous de ton nom d´utilisateur sur la colonne de gauche.
Pour ceux qui veulent un Jetsam, vous pouvez en créer même s´il est en édition limité.
moi ils me disent ke yen a + et daller voir a ladoption !
mci pr la lotterie
Ca m´est arrivé hier, puis j´ai essayé et j´ai reussi ^^
Elle explique pas grand chosema phrase du dessus
J´ai essayer d´en créer un hier, je ne pouvais pas et on m´a gentimment conseillé d´aller en adopter.
J´ai refais la tentative aujourd´hui dans l´après-mid et ca a marché.
moi v moccuper de mon piti blaireau =)
J´en voulais un mais ils n´en avaient plus, tant pis
J´ai acheté une carte à gratter ( 600 NP ) Le but est de gratter 6 cases sur 9, si on trouve 3 gains identiques, on gagne cette somme. Je gratte: 10 000... case vide... 5 000... 10 000... 10 000 ( g gagné ) et encore 10 000. G gagné 10 000 NP soit un bénéfice net de 9 400 G vendu 3 codestones et maintenant g plus de 30 000 NP dans ma boutique
Je joue rarement aux cartes à gratter, g du essayer 2 ou 3 fois, mais aujourd´hui je regardais la page NP qui explique où gagner un certain nombre de NP, et g suivi le lien vers les cartes à gratter, 6e sens?
Au fait que deviens Styx ? ( le Skeith de Jor )
Il doit surement être mort depuis le temps
jor en a rien a foutre viens acheter ds ma boutik ludo
Ben si je vois des trucs intéressants oui, mais là c pas trop le cas
J´ai acheté une carte gratter mais j´arrive pas à gratter. ^^
Sinon ma boutique est souvent en rupture de stock, ca serait donc Er qui achéte mes produits pour les vendre avec une marge plus élevée ?
Tu te fais de l´argent sur mon dos ? > _<
Pour gratter, j´ai trouvé Après avoir fait ce jeu, faut attendre 6 heures pour recommencer.
Sinon, découverte :
Je pense que si l´on mets le site en anglais, on a droit à plus de secret :
http://www.neopets.com/search.phtml?selected_type=pet&string=EmeraudeStamp
Le petpetpet.
Je n´ai pas + d´informations sur les petpetpets.
Par contre je vais vous donner une astuce pour reussir un haut score au jeu ´mange-neige´
Comme vous le savez, il faut dépasser les 5000 points pour bénéficier d´un avatar.
Début du jeu : 3 vies.
Donc, au premier niveau, essayer de récolter un maximum de point.
Vous voilà maintenant au second niveau.
Faîtes la même chose que pour le premier, recolter un maximum de points, arrivé vers la fin, ne passez pas au niveau suivant.
Attendez que le compteur se termine et vous voilà à nouveau au début du niveau 2.
Vous gardez toutefois le score, donc faîtes la même chose. Recolter un maximum de point et laissez le compteur finir.
Il vous reste maintenant une vie et vous devez avoir dans les 4000 points pour le score.
Recoltez un maximum de points et si possible, passez au niveau suivant sans jamais vous arrêter.
Les diamants vert et violet sont un +,
Faites des combos. ´Dans le genre de tetris´
Une fois que le taux de pourcentage ´gave´ arrive vers les 95% une astuce qui ne marche qu´une fois par partie donc 3 par jour.
buuuurrrrrrrrp
Tapez ce mot pendantla partie et vous vous verrez attribuer une réduction de 50%
b ´4 u´ et ´8 r´ p
Ca vous evitera de compter.