Mine de rien ma boutique rapporte pas mal, g vendu 2 fées de la lumière en bouteille ( gagnées à la tombola ) pour 4000 NP chacune, et une codestone ( gagnée aussi à la tombola ) pour +4000 NP. Alors je peux me permettre de nouvelles bébêtes, ce sont les seules espèces qui me plaisent, il y avait aussi le Jetsam ( requin ) mais ils n´en ont plus, sinon il y avait aussi le Nimmo, Aisha, Ruki ou Quiggle mais j´ai fait mon choix Pour les noms par contre c´était galère, je voulais appeler mon Zafara Sheherazade mais c t pris, Shérazade aussi, ainsi que Cherazade, mais pas Cheherazade. Pour mon Lenny je voulais l´appeler Lennie, mais c t pris aussi ( Lennie le Lenny mais son compte est gelé ) alors ça a était Lennye. Et pour le Techo, je voulais Sancho ou Ramucho mais c t pris aussi alors g fait un mix Salamandre + ucho et ça donne Salamucho
C fé très " salamèche" lol
moi a la rombola je gagne ke dalle, mm pas des lots de consolation !
jarrete pas de dire ke je suis une victime =)
Outre le fait que j´ai encore gagné une codestone à la tombola, j´en ai également trouvé une par terre je préfère ça à ´tu donnes 5000 néopoints à x´ lol.
hier g trouvé un codestone eo ke g vendu 4900 np, a la tombola g rien gagné mais il ma filé 222 np et une boite dolive, g gagné un livre rare a brightvale et du coup blaireau est un super génie !
mais aujourd´hui = ke dalle !
Cool
Je vais y aller tout à l´heure on verra pour ma part
Un panneau sur la Tombola dit ´Fermé. De retour dans une heure´
Bon... a plus tard alors
c fermé entre 12 h et 13 h !
au fait oublie pas de vnir acheter a ma boutik =)
je ne joue presque pas o jeu de hasard, car je sais très bien n´avoir jamais de chance pr ces truc là.
G gagné le jackpot aux dés de roo ! !!!!!!
20 092 NPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
et plein dobjets YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
javais jamais dépassé le dé bleu suis allé juskau dé argent gt eu plein dobjets entretemps
SUIS CONTENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNT
YOUUUUUUUUUUUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII YIHAAAAAAAAAAA
non en fait c 21 129 Np
youpoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
suis heureuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
C´est vrai? BRAVO
Les 20 000 NP moi je les ai dans ma boutique
Alex tu sais la Tombola c´est gratuit alors chance ou pas qui ne tente rien n´a rien
kan tu dis ds ta boutique c ds ta caisse ou ds tes objets ?
puis moi a la tombola...hmmm une boite dolives, des abricots secs... voilou lol
20 000 np = 4 codestones va y avoir du lv up =)
bravo!
félicitation!
ludo, qd je dis que j´ai pas de chance, c que j´ai même pas droit au lot de consolation.
alors à koi bon perdre du tps pr ça?
Allez souvent voir au sanctuaire de Coltzan qui se trouve sur le désert perdu.
Bravo Ersquall, 21 129 Np pour un jeu.
Je suis allé voir au tombola mais j´ai pas gagné grand chose aussi.
C´est vraiment décevant de se donner tant de mal pour ensuite se retrouver à la case départ.
J´ai dépensé une fortune lors de la progression.
J´ai pour ma part, fait la quête d´Illusen, il faut lui ramener chaque jour ce qu´elle souhaite.
Je suis arrivé au niveau 28.
Maintenant, je dois recommencer
Je vais passer de l´autre côté, je vais être au nuage de Judhora. Niark.
Qui veut un pinceau marron ? J´en ai un
en fait, je ne comprends pas très bien le but de ces jeux de quête, des fois elles me donnent un truc mais le plupart du tps j´ai rien. j´aurais koi si j´atteinds un bon nv?
et klk´un sait ce k c la tanière des bêtes au plateau tyrannia?
o fait, vous en êtes à nv combien pr hannah et la grotte de piratte?
j´en suis au nv 15 mais je n´arrive pas à le finir. Il faut un sacré mon timing pr ça.
+20 000 NP dans ma caisse bien sûr et un certain nombre de NP à la banque mais c secret
Je voulais un pinceau marron pour Shixin mais j´ai trouvé une solution, j´ai choisi le Yurble Marron comme vendeur de ma boutique comme elle se situe sur l´île du mystère on peut croire qu´il a bronzé mdr.
La quête d´Illusen je ne la fais pas tous les jours, car dès fois elle demande des objets très rares ou hors de prix, et je pense que si je perds je commencerais aussi la quête de Jhudora, mais à mon avis c´est le même système
Aucune idée pour la tanière, et pour le sanctuaire de Coltzan je n´ai jamais essayé...
Je viens d´aller à la tanière ( oui je suis rapide lol ) je suis entré j´ai grimpé à la corde je me suis avancé et... http://www.neopets.com/prehistoric/thebeast4.phtml
Un conseil: ne mets pas le son trop fort ou tu vas faire une crise cardiaque, et g pas envie que tu meurs