Le 19 avril 2016 à 22:49:44 djidaneg a écrit :
Qu'est ce qui est propre ?
Ta table est vachement propre, par rapport à la quantité de terre contenue dans tes pots.
Si c'était moi, tu peux être sûr que la table serait rempli de terre, j'ai deux mains gauches.
Le 19 avril 2016 à 22:54:32 miel-popsss a écrit :
Qu'est ce qui est propre ?Ta table est vachement propre, par rapport à la quantité de terre contenue dans tes pots.
Si c'était moi, tu peux être sûr que la table serait rempli de terre, j'ai deux mains gauches.
Tout à l'heure en faisant mes bouteilles j'ai renversé des forêts de terre.
Mais comme je suis intelligent j'ai nettoyé et j'ai foutu le reste dans le sac
Le 19 avril 2016 à 22:55:22 Anouwak a écrit :
Qu'est ce qui est propre ?Ta table est vachement propre, par rapport à la quantité de terre contenue dans tes pots.
Si c'était moi, tu peux être sûr que la table serait rempli de terre, j'ai deux mains gauches.Tout à l'heure en faisant mes bouteilles j'ai renversé des forêts de terre.
Mais comme je suis intelligent j'ai nettoyé et j'ai foutu le reste dans le sac
Evidemment Jean est intelligent.
Faite comme Jean.
Je nettoie chaque jour en fait la table Sinon tkt, le sheitan chaque jour sur la table
Comment on fait son propre terreau semis ?
Le 19 avril 2016 à 23:12:55 Anouwak a écrit :
Comment on fait son propre terreau semis ?
Tu prends la terre de ton sol tout simplement, tu le passes au tamis, et c'est tout bon !
Le 19 avril 2016 à 23:18:48 djidaneg a écrit :
Comment on fait son propre terreau semis ?Tu prends la terre de ton sol tout simplement, tu le passes au tamis, et c'est tout bon !
Je veux dire, comment faire un terreau ultra riche à partir de décomposition quoi ? Mon sol n'est pas riche, c'pour ça que j'aimerais bien fabriquer du terreau à partir de déchets (si c'est possible) pour enrichir ma terre.
Le 19 avril 2016 à 23:21:15 Anouwak a écrit :
Le 19 avril 2016 à 23:18:48 djidaneg a écrit :
Comment on fait son propre terreau semis ?Tu prends la terre de ton sol tout simplement, tu le passes au tamis, et c'est tout bon !
Je veux dire, comment faire un terreau ultra riche à partir de décomposition quoi ? Mon sol n'est pas riche, c'pour ça que j'aimerais bien fabriquer du terreau à partir de déchets (si c'est possible) pour enrichir ma terre.
Plante, bois o/
Il en parle aussi dans la conférence, sur la "régénération" des sols mort o/
J'ai trouver un équivalent de Jean-Pierre Coffee pour la permanenculture o/
https://www.youtube.com/watch?v=8NV3pwjpans
Conférence très très intéressante sur le sol et son rôle chez nos petite protégées o/
Dire que la premières chose que j'ai fais pour mon potager ça été de le labourer snif
1000 posts
Le 19 avril 2016 à 23:26:00 nausicaa59 a écrit :
Dire que la premières chose que j'ai fais pour mon potager ça été de le labourer snif
On parle souvent de Bourguignon, je l'evoque souvent ici
Toutes ses confs sont sympathique
Le 19 avril 2016 à 23:28:49 djidaneg a écrit :
Le 19 avril 2016 à 23:26:00 nausicaa59 a écrit :
Dire que la premières chose que j'ai fais pour mon potager ça été de le labourer snifOn parle souvent de Bourguignon, je l'evoque souvent ici
J'aime bien son approche microbio / bio des sols : s
Si le chat de mon voisin fait caca dans mon terreau je laisse la merde pour la rendre plus riche, ou je balance la merde chez mes voisins ?
/* question sérieuse /*
Le 19 avril 2016 à 23:40:19 miel-popsss a écrit :
Si le chat de mon voisin fait caca dans mon terreau je laisse la merde pour la rendre plus riche, ou je balance la merde chez mes voisins ?/* question sérieuse /*
Tu laisses of course
Terence, en checkant les photos de l'ancien topic perma je tombe sur ça
C'est quoi ?
D'ailleurs je te confirme, que ce que la liste que je t'ai envoyé en mp est bien complète. j'ai vérifié sur les ordonnances.
Le 19 avril 2016 à 23:49:19 Anouwak a écrit :
Terence, en checkant les photos de l'ancien topic perma je tombe sur çaC'est quoi ?
Tomate poire jaune
De la tomate-poire ? Ça doit être délicieux