Le 20 avril 2016 à 22:59:20 djidaneg a écrit :
Le 20 avril 2016 à 22:56:44 Anouwak a écrit :
Le 20 avril 2016 à 22:55:22 djidaneg a écrit :
Le 20 avril 2016 à 22:54:40 Anouwak a écrit :
L'aubergine c'est rentable ? Un plant en bonne santé peut donner combien d'aubergines par semaine ?C'est pas par semaine, les aubergines sont longues à arriver à maturation, tu les vois déja venir de loin.
Un pied = environs 6 a 8 aubergines.C'est déjà pas mal.
Avec deux pieds on arrive de 12 à 16 aubergines, c'est tout à fait correct, surtout que ça se mange pas souvent l'aubergine.
Le plus rentable pour moi ça reste la tomate.ça se mange pas souvent l'aubergine ?
Et t'es vraiment turc ?
Balcan kebap et tous les plats à base de Balcan alors ?
Ma nana est turque, c'est aubergine minimum 3 fois par semaine, cuisiné de maintes façons differentes+ rien que les ratatouilles PUTAIN
Si, justement je suis Turc, et mon père raffole des aubergines farcies.
"patlıcan" j'ai été bassiné avec ce mot toute ma vie.
Mais on en mange pas très souvent. Si jme retrouve avec 40 aubergines en 3 mois jvais pas savoir quoi en foutre.
Le 20 avril 2016 à 23:00:56 Anouwak a écrit :
L'aubergine c'est rentable ? Un plant en bonne santé peut donner combien d'aubergines par semaine ?C'est pas par semaine, les aubergines sont longues à arriver à maturation, tu les vois déja venir de loin.
Avec deux pieds on arrive de 12 à 16 aubergines, c'est tout à fait correct, surtout que ça se mange pas souvent l'aubergine.
Le plus rentable pour moi ça reste la tomate.ça se mange pas souvent l'aubergine ?
Et t'es vraiment turc ?
Ma nana est turque, c'est aubergine minimum 3 fois par semaine, cuisiné de maintes façons differentes+ rien que les ratatouilles PUTAIN
Si, justement je suis Turc, et mon père raffole des aubergines farcies.
"patlıcan" j'ai été bassiné avec ce mot toute ma vie.
Mais on en mange pas très souvent. Si jme retrouve avec 40 aubergines en 3 mois jvais pas savoir quoi en foutre.
RATATOUILLES EN CONSERVE
patlican yemegi
Cette année jfais confiance à mes légumineuses et à mes courgettes.
3 haricots nains et 3 pois nains, j'espère que y'aura quand même de quoi se faire quelques jardinières de légumes
Je voulais mettre des pois pas nains mais quand j'ai vu la taille du truc j'ai renoncé
Le 20 avril 2016 à 23:05:26 Anouwak a écrit :
Je voulais mettre des pois pas nains mais quand j'ai vu la taille du truc j'ai renoncé
souvent tu nous parle de "J'ai planté direct en pleine terre"
T'as un jardin du coup ? Je comprends plus trop
Mon ricin à prit un coup de BOOST depuis que je lui ai mis du purin d'ortie hier matin, la difference de taille est enorme, la feuille depasse ma main sans soucis aujourd'hui !
Mon tabac special qui sort
Mes loulous qui s'enjaillent
La femelle qui inspecte mon travail
Le 20 avril 2016 à 23:13:26 djidaneg a écrit :
Mon ricin à prit un coup de BOOST depuis que je lui ai mis du purin d'ortie hier matin, la difference de taille est enorme, la feuille depasse ma main sans soucis aujourd'hui !Mon tabac special qui sort
Mes loulous qui s'enjaillent
La femelle qui inspecte mon travail
By Dinafing
Et t'es vraiment turc ?
Je plussoie pour la ratatouille.
Ratatouille !
J'aimerai tellement avoir un terrain pour faire mes propres légumes...
Le 20 avril 2016 à 23:21:20 Cyroulle a écrit :
Ratatouille !J'aimerai tellement avoir un terrain pour faire mes propres légumes...
T'es en appart ? Go jardinieres
Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris, à quoi sert les semis en bouteille ?
"canna" sur l'étiquette
Le 20 avril 2016 à 23:28:47 miel-popsss a écrit :
Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris, à quoi sert les semis en bouteille ?
Aucun arrosage, économie d'eau énorme
Le 20 avril 2016 à 23:30:44 Anouwak a écrit :
Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris, à quoi sert les semis en bouteille ?Aucun arrosage, économie d'eau énorme
+ effet de serre, temperature exterieure à 10 degrés au soleil ? Dans la bouteille il fera 25
Terence tu me vends du rêve.
Vivre à la campagne, sans fric on s'en fout, faire pousser sa propre bouffe et vivre en harmonie avec la nature.
Se balader dans sa forêt comestible l'été en récoltant tout ce qu'on trouve.
C'est ma destinée bordel
Le 20 avril 2016 à 23:30:27 Anouwak a écrit :
"canna" sur l'étiquette
Mais non c'est écrit "Tabac"
Je ne suis pas sûr d'avoir très bien compris, à quoi sert les semis en bouteille ?Aucun arrosage, économie d'eau énorme
He ça m'intéresse beaucoup.
Le 20 avril 2016 à 23:33:26 miel-popsss a écrit :
Toujours pas mes graines ?
Le 20 avril 2016 à 23:33:26 miel-popsss a écrit :
Tu prends une bouteille, tu coupes en deux, au fond tu fous des billes d'argile, tu remplis d'eau à hauteur des billes, tu fous du terreau par-dessus jusqu'à la coupure (un peu avant au cas où ça file), tu refermes et tu scotches.
Dis-toi que moi j'ai pu le faire, donc tout le monde peut le faire