Le 20 avril 2016 à 20:40:07 Lactuca_Sativa a écrit :
'Gaffe au berger allemand sur la pelouse
Le 20 avril 2016 à 20:40:07 Lactuca_Sativa a écrit :
'Gaffe au berger allemand sur la pelouse
Mon dieu ce photo montage
Heron le BA
Un beau berger allemand d'environ 5 ou 6 mètres.
MS paint > photoshop
C'est un stolon oui ! ca se voit à la couleur rouge.
Parcours les quelques photos de ce site, et tu seras rassuré :
http://attention-ca-pousse.over-blog.com/article-les-fraisiers-103930586.html
C'est ce que je me suis empressé de faire, aller voir sur google !
En effet c'est carrément ça.
Le 20 avril 2016 à 20:44:38 Hildegarn a écrit :
C'est ce que je me suis empressé de faire, aller voir sur google !En effet c'est carrément ça.
Du coup si tu choppes une autre jardinière remplie de terre, tu peux prévoir la "réception" du stolon ... futur fraisier en puissance
Pour ceux qui ont un jardin, ça vous est déjà arrivé que la nature vous réserve de mauvaise surprise comme celle que j'ai eu en 2014
Mon carré de fraise avec de la bourrache, ma plante préféré.
Puis après un orage de grêle.
Le 20 avril 2016 à 20:46:02 loderunner a écrit :
Pour ceux qui ont un jardin, ça vous est déjà arrivé que la nature vous réserve de mauvaise surprise comme celle que j'ai eu en 2014Mon carré de fraise avec de la bourrache, ma plante préféré.
Putain
Le 20 avril 2016 à 20:45:57 Lactuca_Sativa a écrit :
Le 20 avril 2016 à 20:44:38 Hildegarn a écrit :
C'est ce que je me suis empressé de faire, aller voir sur google !En effet c'est carrément ça.
Du coup si tu choppes une autre jardinière remplie de terre, tu peux prévoir la "réception" du stolon ... futur fraisier en puissance
C'est jouable avec une plus petite, car cet appui de fenêtre ben, c'est un appui de fenêtre. Sachant que di'ici l'été j'aimerais aussi beaucoup mettre un Mimosa pudica, faut la place pour le pot.
Le 20 avril 2016 à 20:46:02 loderunner a écrit :
Pour ceux qui ont un jardin, ça vous est déjà arrivé que la nature vous réserve de mauvaise surprise comme celle que j'ai eu en 2014Mon carré de fraise avec de la bourrache, ma plante préféré.
Bordel de ... y'a pas de mot devant ce désastre ...
De la grêle ? ... tu t'es pris des météorites là non ?
C'est vrai que c'est assez impressionnant.
Des tout petits grêlons, de la vrai mitrailles. Tout avait été haché. Y a que 4 ou 5 pieds de tomates qui ont survécu et les courgettes qui sont reparties. J'avais envie de pleurer.
Le 20 avril 2016 à 20:56:35 loderunner a écrit :
Des tout petits grêlons, de la vrai mitrailles. Tout avait été haché. Y a que 4 ou 5 pieds de tomates qui ont survécu et les courgettes qui sont reparties. J'avais envie de pleurer.
Putain mon dieu...
Tu es de quelle région ?
Le 20 avril 2016 à 20:56:35 loderunner a écrit :
Ce sont les aléas climatiques.
Tu connais l'adage, "pourquoi tombons-nous ? Pour apprendre à mieux nous relever"
(oui c'est un adage batman et merde !!! )
Ça c'était en Saône et Loire pas loin de Louhans. Le pire c'est que des voisins à une centaines de mètres n'ont eu que de la pluie. M'enfin j'ai fini par prendre ça comme un défi, et j'ai tout recommencé.
Le 20 avril 2016 à 21:03:11 loderunner a écrit :
Ça c'était en Saône et Loire pas loin de Louhans. Le pire c'est que des voisins à une centaines de mètres n'ont eu que de la pluie. M'enfin j'ai fini par prendre ça comme un défi, et j'ai tout recommencé.
Mais dans tout ça, a tu pleuré loderunner ? Genre comme ça :
Haha, nan pas à ce point.
Mais en tout cas maintenant je peux te dire que je ne m'inquiète plus du tout quand une plante ne pousse pas droit ou tire la gueule, car je sais qu'il peut y avoir pire que ça. Je laisse la nature se démerder.
Le 20 avril 2016 à 21:06:42 haricot-blanc a écrit :
Ça c'était en Saône et Loire pas loin de Louhans. Le pire c'est que des voisins à une centaines de mètres n'ont eu que de la pluie. M'enfin j'ai fini par prendre ça comme un défi, et j'ai tout recommencé.Mais dans tout ça, a tu pleuré loderunner ? Genre comme ça :
Le 20 avril 2016 à 21:10:29 loderunner a écrit :
Haha, nan pas à ce point.
Mais en tout cas maintenant je peux te dire que je ne m'inquiète plus du tout quand une plante ne pousse pas droit ou tire la gueule, car je sais qu'il peut y avoir pire que ça. Je laisse la nature se démerder.
Tu as bien raison
Le 20 avril 2016 à 21:10:56 Anouwak a écrit :
Le 20 avril 2016 à 21:06:42 haricot-blanc a écrit :
Ça c'était en Saône et Loire pas loin de Louhans. Le pire c'est que des voisins à une centaines de mètres n'ont eu que de la pluie. M'enfin j'ai fini par prendre ça comme un défi, et j'ai tout recommencé.Mais dans tout ça, a tu pleuré loderunner ? Genre comme ça :
Le 20 avril 2016 à 19:49:14 miel-popsss a écrit :
Bon je crois que je suis en train de perdre ma menthe.
Il y a moyen de la récupérer ? Je l'ai arrosé tous les jours en plus, c'est bizarre.
Excès d'eau associé à un coup de chaud ?