Dans la "popculture" on en talk ?
Prendre des méchants historiquement méchant et leur donner une morale et les victimer pour justifier ce qu'ils font.
Et comme par hasard ça vient encore des américains en meme temps que leurs délires d'acceptation des différences
Actuellement la polèmique vient de ring of the power où les orcs deviennent des victimes opprimées : https://x.com/Nerdrotics/status/1829263644926136626?t=7GXeObBO0x69_sj1HCBVrQ&s=19
Ils vont dire que ça leur donne de la profondeur, mais c'est juste du forçage d'emotion en plus de les rendre nul
Le 31 août 2024 à 21:48:28 :
Personne l'a jamais fait avec Hitler
Ça sera la seule exeption je pense
Mais c'est quoi cette merde encore
C'est terrible ils ont vraiment décider de chier sur l'œuvre de Tolkien jusqu'au bout
Les gobelins orcs etc sont mauvais de nature il y a pas besoin de les légitimé
Y'a aussi la mode des anti hero, où des perso principaux méchant qui deviennent un peu plus gentil comme punisher, light dans le film death note, kratos ou meme les perso de house of the dragon
Comme Eren dans SNK ?
Le monde ce divise en deux catégories ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creuse.
Toi tu creuse
Si je réponds je vais encore me faire ban pour prosélytisme, désolé clé
Le 31 août 2024 à 21:52:48 :
Comme Eren dans SNK ?
Bordel oui, quel perso de merde
"Je sui mechan, ah bah non attendez je peux justifier mon génocide, c pour mes ami"
Ouais, c'est mieux des méchants pour être méchants et qu'ils veulent conquérir le monde pour conquérir le monde.
Le 31 août 2024 à 21:52:48 :
Comme Eren dans SNK ?
Putain pire downfall ce manga
Comme Piccolo et Végéta?
Buu?
Le 31 août 2024 à 21:51:48 :
Y'a aussi la mode des anti hero, où des perso principaux méchant qui deviennent un peu plus gentil comme punisher, light dans le film death note, kratos ou meme les perso de house of the dragon
Je dirais que la mode c'est plutôt des persos gentils que le jeu veut te forcer à voir comme un antihéros alors qu'en vrai jamais tu y crois. Comme la meuf de Star Wars Outlaws quoi.
Par opposition dans BMW Sun Wukong est 100 fois plus un enculé selon les standards modernes et pourtant le jeu le questionne que très peu. Le jeu en parle mais avec une certaine légèreté.
Thanos dans le gant de l infini.
Dans le comics (pas le navet en CGI)
Le 31 août 2024 à 21:54:47 :
Ouais, c'est mieux des méchants pour être méchants et qu'ils veulent conquérir le monde pour conquérir le monde.
Oui je préfére un griffith qui fait ça pour ça gueule sans morale, ou un joeffrey baratheon, qui te font éprouver bien plus de sentiments qu'un cliché de méchant sans saveur
Bob Cramer dans Michel Vaillant
Bordel j'ai explosé aux orcs
Je pense que c'est pour rendre les choses moins manichéenne mais là ça vire juste au caricaturale
Le 31 août 2024 à 21:56:59 :
Le 31 août 2024 à 21:51:48 :
Y'a aussi la mode des anti hero, où des perso principaux méchant qui deviennent un peu plus gentil comme punisher, light dans le film death note, kratos ou meme les perso de house of the dragonJe dirais que la mode c'est plutôt des persos gentils que le jeu veut te forcer à voir comme un antihéros alors qu'en vrai jamais tu y crois. Comme la meuf de Star Wars Outlaws quoi.
Par opposition dans BMW Sun Wukong est 100 fois plus un enculé selon les standards modernes et pourtant le jeu le questionne que très peu. Le jeu en parle mais avec une certaine légèreté.
Oui c'est pour ça que c'est de la merde, ils savent pas faire
Le 31 août 2024 à 21:57:22 :
Le 31 août 2024 à 21:54:47 :
Ouais, c'est mieux des méchants pour être méchants et qu'ils veulent conquérir le monde pour conquérir le monde.Oui je préfére un griffith qui fait ça pour ça gueule sans morale, ou un joeffrey baratheon, qui te font éprouver bien plus de sentiments qu'un cliché de méchant sans saveur
Non par contre rien as voir c est juste as cause de la causalité et du destin khey.
T as pas compris berserk....
Une mode de gauchistes
Inversion des valeurs.
Relire 1984