CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Path of Exile 2

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 497»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2024 à 14:06:07

Franchement le skill tree Atlas c'est une super idée mais c'est typiquement le genre de truc qui laisse les nouveaux joueurs sur le carreau. Comment tu peux décider quelles ligues focus si t'en a vraiment test aucune ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Ca m'a mis littéralement en ultra PLS.
J'ai du mater les activités résumés par Zizaran et son accent insupportable :fou:
https://www.youtube.com/watch?v=BvYXCzTMGDc
Rien que le heist si tu veux pousser c'est 1h de tuto : https://www.youtube.com/watch?v=jq2VxIdXRJ8

Si j'avais pas été guidé par un khey du forum POE je serai encore entrain de jouer avec mon caca sur le jeu.

J'espère qu'au fur et à mesure de l'ajoute des ligues et des mécaniques devenu core ils ajouteront un sorte de glossaire ou codex qui explique le fonctionnement de chacune d'entre elles

J'espère :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2024 à 14:07:05

Le 26 octobre 2024 à 14:04:55 :

Le 26 octobre 2024 à 13:59:46 :
j'aime bien abyssal, rituel et essence je trouve que c'est les meilleurs et les plus facile pour ce faire des currency facilement sans faire autre chose que des maps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Delve est ma préferer mais c'est dur pour un nouveau joueurs de capté le truc avec le craft https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Ritual est une source de revenus incroyable mais si tu ne t'intéresses pas directement au craft tu vas potentiellement laisser de côté des items à plusieurs dizaines de divs.

Ctrl + D avec POE awakened c'est suffisant non pour ne pas passer a coté d'un item de fou ? :hap:

Message édité le 26 octobre 2024 à 14:08:40 par
[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 71
26 octobre 2024 à 14:07:24

Tu souhaites vraiment juger de la qualité d'un jeu par son succès commercial ? Tu as beau cracher sur Last Epoch alors D4 a copié son système de craft avec les potentiels de forge qui a littéralement sauvé l'itemisation du jeu. Tout comme LE a inspiré GGG pour son nouveau système de trade, idem pour la modification du dodge et sa customisation via unique.

Symbiogenesis Symbiogenesis
MP
Niveau 54
26 octobre 2024 à 14:08:55

Le 26 octobre 2024 à 14:07:05 :

j'aime bien abyssal, rituel et essence je trouve que c'est les meilleurs et les plus facile pour ce faire des currency facilement sans faire autre chose que des maps https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Delve est ma préferer mais c'est dur pour un nouveau joueurs de capté le truc avec le craft https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Ritual est une source de revenus incroyable mais si tu ne t'intéresses pas directement au craft tu vas potentiellement laisser de côté des items à plusieurs dizaines de divs.

Ctrl + D avec POE awakened c'est suffisant non ? :hap:

Pas vraiment.
Une bonne base, même blanche, peut valoir 60+ divs si elle est 29+% qualité. De bons implicites synthesis peuvent valoir une fortune aussi. Sauf que t'en as pas forcément sur le trade des équivalents.
Typiquement pour les items de qualité supérieure, même avec poe trade tu peux te faire baiser en vendant une base non Split au prix d'une base Split ce qui te fait te faire arnaquer d'un facteur trois

Sash159 Sash159
MP
Niveau 5
26 octobre 2024 à 14:09:01

Le 26 octobre 2024 à 14:07:24 :
Tu souhaites vraiment juger de la qualité d'un jeu par son succès commercial ? Tu as beau cracher sur Last Epoch alors D4 a copié son système de craft avec les potentiels de forge qui a littéralement sauvé l'itemisation du jeu. Tout comme LE a inspiré GGG pour son nouveau système de trade, idem pour la modification du dodge et sa customisation via unique.

Comme si le dodge venait de PoE ou de LE lol. Chaque H&S s'est inspiré de l'un ou d'un autre. Je parle pas de succès commercial pour LE je parle littéralement d'un jeu qui simplement a trouvé son public ce qu'il n'a même pas su faire.

Message édité le 26 octobre 2024 à 14:09:38 par Sash159
Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2024 à 14:10:44

Le 26 octobre 2024 à 14:08:55 :

Le 26 octobre 2024 à 14:07:05 :

Ctrl + D avec POE awakened c'est suffisant non ? :hap:

Pas vraiment.
Une bonne base, même blanche, peut valoir 60+ divs si elle est 29+% qualité. De bons implicites synthesis peuvent valoir une fortune aussi. Sauf que t'en as pas forcément sur le trade des équivalents.
Typiquement pour les items de qualité supérieure, même avec poe trade tu peux te faire baiser en vendant une base non Split au prix d'une base Split ce qui te fait te faire arnaquer d'un facteur trois

Je vois l'idée, mais en tant que débutant (300h) c'est pas quelque chose que je pourrais faire a l'oeil nu.
Surtout que je spam Alva comme un retard
Ca fait toute la beauté du jeu :oui:

Message édité le 26 octobre 2024 à 14:12:01 par
Foutu_Macaque Foutu_Macaque
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 14:12:05

Ce metier/Cette activité tu mettra des points dedans via l'Atlas, et du coup ca te permettra de la rencontrer durant les maps.

Et selon ta classe/ascendance il y a des PNJs qu'il vaut mieux privilégier ?
Je pensais à Einhardt parce qu'il dépote bien dans l'acte 2 :noel:

Symbiogenesis Symbiogenesis
MP
Niveau 54
26 octobre 2024 à 14:13:29

Le 26 octobre 2024 à 14:12:05 :

Ce metier/Cette activité tu mettra des points dedans via l'Atlas, et du coup ca te permettra de la rencontrer durant les maps.

Einhard c'est très rentable aussi. Faut vendre les red beasts qui valent le coup. Ou les utiliser pour gamble...
Cette saison t'as le farm des stacked decks aussi (après je kiffe le gamble).

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2024 à 14:14:17

Le 26 octobre 2024 à 14:12:05 :

Einhardt est le beastmaster.
Cette activité la c'est Pokemon dans POE, tu vas devoir chasser des grosses bêtes, gérer les enclos, les revendres et bien plus, mais j'y connais pas grand chose.

Absolument concernant ton build.
Beast c'est une activité qui m'intéressait mais chiante en Lightning Arrow ( mon build ) car j'ai pas les dégâts en mono et que je me fait dépop comme une chips, mais toi si tu joues un truc Tanky ya moyen que tu te régales :oui:

A savoir qu'en mappant j'ai plus de mal quand je tombe contre les bêtes d'Einhardt que contre les boss en T16 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Message édité le 26 octobre 2024 à 14:17:00 par
Sash159 Sash159
MP
Niveau 5
26 octobre 2024 à 14:16:23

Le 26 octobre 2024 à 14:09:01 :

Comme si le dodge venait de PoE ou de LE lol. Chaque H&S s'est inspiré de l'un ou d'un autre. Je parle pas de succès commercial pour LE je parle littéralement d'un jeu qui simplement a trouvé son public ce qu'il n'a même pas su faire.

Si un h&s était de qualité il se crée une commu, un public que le fasse "vivre". C'est une preuve minimale de qualité. Permettez moi donc de douter de la capacité de ceux qui ont mis sur un piédestal cette tâche à apprécier la qualité d'un h&s ou pas.

Message édité le 26 octobre 2024 à 14:17:59 par Sash159
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 14:16:53

Ok merci je regarderai une vidéo tuto qui expliquera les intérêts des différents PNJs dans l'Atlas :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2024 à 14:18:26

Le 26 octobre 2024 à 14:16:53 :
Ok merci je regarderai une vidéo tuto qui expliquera les intérêts des différents PNJs dans l'Atlas :ok:

Très bonne initiative, c'est la premiere grosse base du endgame a assimiler, mais prends ton temps.
C'est mon avis perso mais choisis en une qui te plait avant même de chercher la renta, dans le meilleur des mondes choisis les deux :oui:

MedinaCrewz17 MedinaCrewz17
MP
Niveau 24
26 octobre 2024 à 14:19:10

Le 26 octobre 2024 à 13:53:42 :

Maintenant que tu en es aux map focus une mécanique sinon tu vas pas t'en sortir. Delves est cool pour débuter je trouve ou legion ( si elle est toujours core ). D'ailleurs comment ça se passe maintenant pour le trade, le même système qui est prévu pour le 2 cad de l'or en guise de taxe ?

C'est à moi que tu t'adresses ? :noel:

Pourquoi veux tu que je focus sur une Map alors que l'Atlas me pousse à tuer les boss de différentes cartes en bleu ou jaune ?

Le trade ? :noel: je ne sais même pas où est l'hôtel des ventes ahi

Tu as créé ton perso dans la ligue saisonnière ou en standard ?

Si tu l'as créé dans la ligue il y a un PNJ qui s'appelle Faustus dans la ville de Kingsmarch, tu peux le faire venir dans ton hideout.
Tu peux aussi passer par le site de trade https://www.pathofexile.com/trade/search/Settlers

Message édité le 26 octobre 2024 à 14:22:07 par MedinaCrewz17
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 14:20:33

Oui je suis en ligue et j'ai Faustus mais je ne lui avais encore jamais trop parlé :ok:

MedinaCrewz17 MedinaCrewz17
MP
Niveau 24
26 octobre 2024 à 14:21:16

Le 26 octobre 2024 à 14:16:53 :

Attention à ne pas confondre mécanique et PNJ.
Abyss, Ritual, Essence, Harbinger... Il n'y a pas de PNJ correspondant.

Pour obtenir des points dans l'atlas tree n'oublie pas qu'il y a une condition à respecter.
Tier 1-5 -> magique (bleu)
Tier 6-10 -> rare (jaune)
Tier 11-16 -> rare + corrompu (jaune + vaal orb)

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2024 à 14:21:17

Foutu_Macaque

Tu sais comment valider tes maps pour l'Atlas ? Bleu/Jaune/Jaune corrompu ?
Afin d'avoir les points ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
26 octobre 2024 à 14:21:35

Ah bah voila presque PEMT :noel:

MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 14:23:30

Tu sais comment valider tes maps pour l'Atlas ? Bleu/Jaune/Jaune corrompu ?
Afin d'avoir les points ?

Les trois points d'Atlas que j'ai obtenu c'est en tuant les boss de trois maps jaunes

[GeraltDeRivia] [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 71
26 octobre 2024 à 14:24:10

Le 26 octobre 2024 à 14:16:23 :

Le 26 octobre 2024 à 14:09:01 :

Si un h&s était de qualité il se crée une commu, un public. C'est une preuve minimale de qualité. Permettez moi donc de douter de la capacité de ceux qui ont mis sur un piédestal cette tâche à apprécier la qualité d'un h&s ou pas.

Même si il est moindre il s'est trouvé un public maintenant il lui manque la maturité , le budget pour aller au bout de ses ambitions et le marketing pour gagner en visibilité . Tu as bien été tolérant et patient avec D4 pourquoi on le serait pas avec LE qui vient d'un studio indé avec bien moins d'effectifs ?

Malheureusement pour les devs même si le jeu arrive à maturité au bout d'un an, il ne pourra rien faire face à PoE 2 qui vise finalement le même public. Un peu triste et injuste qu'il soit délaissé après avoir eu autant de bonnes idées qui ont fait avancé le genre mais bon ...

Et pour infos je parlais des modifications lié à l'esquive / roulade pas le concept de roulade dans un h/s ( qui a été repris de Lost ark dans son fonctionnement comme une bonne partie du core gameplay de D4 )

Message édité le 26 octobre 2024 à 14:25:00 par [GeraltDeRivia]
MP
Niveau 9
26 octobre 2024 à 14:24:19

Obtenus*

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 497»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 4 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Odellbeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens, DemianVonPrios
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment