Il a peaufiné aussi sa DA dégueulasse d'origine.
Je la trouve cool la DA surtout avec l'originalité des Karuis et Ezomytes car on n'a pas trop l'habitude de voir de la Dark Fantasy avec des influences maoris/aztèques.
Je me pose une question avec mon maruadeur.
J'ai voulu en faire un perso super tanky, donc beaucoup de point en vie, resist élémentaire, bouclier (+ ascendance juggernaut). Je jouais principalement avec le skill du gros poing écrasant (suite à blocage).
Redoutable face aux packs de monstres et assez increvable mais depuis l'acte VI j'ai énormément de difficulté face aux boss, notamment ceux qui ont un bouclier énergétique car je ne fais pas grand chose comme dégâts, surtout si ils balancent des attaques qui ne se bloquent pas et donc me privent de mon poing écrasant.
Je sais qu'au cours du jeu on peut resert quelques points de compétences mais est-il possible de foirer son perso à un moment donné où peut-on malgré le reset intégralement ?
Je suis aussi trop frileux à l'idée de dépenser des points dans des armes à une main genre masse ou épée car je me dis que je vais peut-être trouver quelque chose de génial qui soit autre chose que ce que je manie actuellement
Je sais qu'au cours du jeu on peut resert quelques points de compétences mais est-il possible de foirer son perso à un moment donné où peut-on malgré le reset intégralement ?
Tu peux tout reset assez facilement t'inquiète pas de coté là.
Suffit que t'arrives a générer quelques chaos, chose pas difficile des que t'as accès a l'Atlas, mais ca va nécessiter de l'investissement et une nouvelle profondeur de jeu que t'as jamais vu dans un jeu du genre
Et si t'as besoin d'aide je peux te filer de quoi j'ai arrêté de jouer cette saison ou carrément t'expliquer en profondeur, dans ce cas la go MP
Je suis aussi trop frileux à l'idée de dépenser des points dans des armes à une main genre masse ou épée car je me dis que je vais peut-être trouver quelque chose de génial qui soit autre chose que ce que je manie actuellement
C'est toi qui vois, mais une bonne arme c'est souvent une arme qui a pas de suffixe/affixe inutile.
De nouveau des que t'apprends a craft avec les mécaniques endgame (essences) tu pallies a ca car tu peux toi même craft ton stuff au lieu d'attendre qu'il tombe du ciel.
Ou tu peux l'acheter.
C'est toi qui vois.
j'ai énormément de difficulté face aux boss, notamment ceux qui ont un bouclier énergétique car je ne fais pas grand chose comme dégâts, surtout si ils balancent des attaques qui ne se bloquent pas et donc me privent de mon poing écrasant.
Le solo les actes ca devrait aller.
Mais le endgame sans etre opti les boss vont souvent t'écraser et ceux des le t1, ca s'passe comment d'ailleurs le T1 ?
Tu devrais nous link ton build certains vont pouvoir t'aider mieux que moi, je joue pas melee.
Je la trouve cool la DA surtout avec l'originalité des Karuis et Ezomytes car on n'a pas trop l'habitude de voir de la Dark Fantasy avec des influences maoris/aztèques.
Pareil, surtout la variété, un réel plaisir
Au début la DA parait banal et ensuite elle te frappe de plein fouet tant elle est cohérente
Bon ils ont un peu fada sur les skins mais faut bien vendre
Mais le endgame sans etre opti les boss vont souvent t'écraser et ceux des le t1, ca s'passe comment d'ailleurs le T1 ?
Merci pour ta réponse déjà
Le T1 ce sont les premières maps de l'Atlas ?
Si oui, j'arrive à faire des maps du palier 2 en normal (ni bleu ni jaune) mais en jouant comme un lâche qui court autour de ses totems.
Je mets du temps à vaincre les boss des maps.
Je pense que pour briser ce plafond de verre je dois revoir certaines choses sur mon stuff, que je farme des orbes de joailliers pour le six link et que je puisse enfin accéder à une compétence avec cinq soutiens.
Médina m'a conseiller la double aura zélote/détermination que je n'ai pas encore pu tester.
Je mettrai un screen de mon stuff
Le 24 octobre 2024 à 17:54:09 :
après faut m'expliquer le problème que vous avez certeins avec le wipe bordelles faux problème comme si t'on perso etait dans un MMO, personne après une nouvelle touche à leurs anciens perso et en plus sachent que l'EA vas supprimer, changer ou réequilibré pleins de chose
Après il s'agirait d'appeler un chat un chat et pas autre chose. Là il s'agit d'une bêta payante et en aucun cas un early acces si tout ton avancement est perdu.
Il y a l'argument des saison oui mais il existe des gens qui aiment garder leurs progression quand il s'agit d'ea.
Pour comparer avec un autre jeux (je compare uniquement ce point je m'en fiche du débat qui est mieux) il y a d4 qui avait une early acces payante (bon tu t'y retrouvais vite avec les battlepass et skin offerts pour l'achat). Il n'y a eu aucun wipe entre l'ea et la release.
Là non seulement "l'early accès" est payante mais de une elle n'offre rien en contrepartie, de deux il y a pas tout le contenu et de trois il y a un wipe
Si l'ea sert à équilibrer c'est une bêta le génie
Le 26 octobre 2024 à 02:02:12 :
Le 26 octobre 2024 à 01:55:02 :
Comme si PoE 2 se 'Diabloisait'
Ce qu'il faut pas lire bordel
Et ils vont mettre des filtres ingame comme le superbe système de Last EpochDans la philosophie, si. Il devient plus accessible, se simplifie sur certains aspects, cherche à s'ouvrir à un nouveau public et mets plus en avant la lenteur de jeu, les moveskills, les synergies interskill, les rotations et le gameplay de manière générale. Il a peaufiné aussi sa DA dégueulasse d'origine.
Putain Sash arrête sltp j'en t'en suppli
tu dit n'importe quoi, le jeu n'a rien à voir avec Diablo 4 et n'emprinte aucune mécaniques de Diablo4, que ce soti dans ca conception même.
la seul inspiration VISIBLE et reconnu donc GGG c'est inspirer c'est de fromsoftwar (Elden ring) et Diablo 2.
Y'a aucuns points ou Diablo 4 et POE 2 ce ressemble, que ce soit dans sont gameplay, ou sont système de progression, les skills three ne sont pas les même, les compétences exc...
Enfait le jeu est le même que POE 1 sauf qu'il ont juste remi le jeu au gouts du jours avec les standards de 2024 c'est tous
avec une tutorielisation plus pousser c'est tous, les 2 jeux n'ont rien à voir.
tu voie des points communs la ou il y en à pas
des "inspiarations" la ou ils y en a pas
des ressemblance la ou y en a pas
faut que t'arrête d'aligner des mots au piff comme ca Sash, personne ne s'inspire de Diablo 4 mon ami faut que tu te mette dans le crâne que ce jeu pue la merde et que GGG ne sont pas con au point de prendre des idées de diablo 4 qui lui même ce transforme en Diablo 3 tellement les devs sont des incopétent
Le 26 octobre 2024 à 11:01:02 :
Et ils vont mettre des filtres ingame comme le superbe système de Last EpochDans la philosophie, si. Il devient plus accessible, se simplifie sur certains aspects, cherche à s'ouvrir à un nouveau public et mets plus en avant la lenteur de jeu, les moveskills, les synergies interskill, les rotations et le gameplay de manière générale. Il a peaufiné aussi sa DA dégueulasse d'origine.
tu dit n'importe quoi, le jeu n'a rien à voir avec Diablo 4 et n'emprinte aucune mécaniques de Diablo4, que ce soti dans ca conception même.
la seul inspiration VISIBLE et reconnu donc GGG c'est inspirer c'est de fromsoftwar (Elden ring) et Diablo 2.
Y'a aucuns points ou Diablo 4 et POE 2 ce ressemble, que ce soit dans sont gameplay, ou sont système de progression, les skills three ne sont pas les même, les compétences exc...
Enfait le jeu est le même que POE 1 sauf qu'il ont juste remi le jeu au gouts du jours avec les standards de 2024 c'est tous
faut que t'arrête d'aligner des mots au piff comme ca Sash, personne ne s'inspire de Diablo 4 mon ami faut que tu te mette dans le crâne que ce jeu pue la merde et que GGG ne sont pas con au point de prendre des idées de diablo 4 qui lui même ce transforme en Diablo 3 tellement les devs sont des incopétent
Putain mais vous comprenez rien ou quoi. Je parle d'orientation dans l'évolution du jeu, je parle pas de mécanique identique. On a vu les moveskill de l'archer, ou les skills séquentiel du monk, le jeu parle de séquence avec synergie quand il faisait que du monotouche. Le jeu devient plus accessible ou plus quali en terme de DA. Tu comprends pas quoi là dedans ?
Plutôt d'accord avec ca
Le 26 octobre 2024 à 08:42:08 :
Il a peaufiné aussi sa DA dégueulasse d'origine.
Une fois les VFX qui flash de partout retiré peut-être mais faut tout virer pour y voir quelque chose. Par contre le paladin aux ailes de papillons, comment te dire...
Le 26 octobre 2024 à 10:59:18 :
Le 24 octobre 2024 à 17:54:09 :
après faut m'expliquer le problème que vous avez certeins avec le wipe bordelles faux problème comme si t'on perso etait dans un MMO, personne après une nouvelle touche à leurs anciens perso et en plus sachent que l'EA vas supprimer, changer ou réequilibré pleins de chose
Après il s'agirait d'appeler un chat un chat et pas autre chose. Là il s'agit d'une bêta payante et en aucun cas un early acces si tout ton avancement est perdu.
Il y a l'argument des saison oui mais il existe des gens qui aiment garder leurs progression quand il s'agit d'ea.
Pour comparer avec un autre jeux (je compare uniquement ce point je m'en fiche du débat qui est mieux) il y a d4 qui avait une early acces payante (bon tu t'y retrouvais vite avec les battlepass et skin offerts pour l'achat). Il n'y a eu aucun wipe entre l'ea et la release.
Là non seulement "l'early accès" est payante mais de une elle n'offre rien en contrepartie, de deux il y a pas tout le contenu et de trois il y a un wipe
Mais l'EA c'etait quelque jours en avance branlotin
tu paye 30 euros en plus pour avoir acces au jeu plus tot (ce que j'ai fait) c'est un truc de Fils de p*** que seul blizzard on le secret pour prendre l'argent des pigeons
le comparatif n'a rien à voir, Poe 2 à l'heure actuel n'est pas encore fini, avec ou sans EA, GGG à confirmer que le jeu sortirait mi 2025, de base l'EA devait être une Bêta de quelque semaines,.
Ils ont juste changer les plans pour donner la possiblité de jouer jusqu'a la release du jeu ( donc milieu 2025) afin de recoltés des feedback de joueurs experimantés.
La moitié du contenu est couper et sera mit au fur et a mesure que la partie manquante sera prête, comme ils l'ont annoncer
et pour les wipe au final c'est même pas sur, ont dit peut être que de la merde, mais avec toutes les modifs qui auront lieu sur l'equilibrage et les ajouts pendant L'EA peut être que oui, on en sera plus pendant le live stream
le contenu coupé intentionnellement vendu en plus pleint pot c'est le spécialité de blizzard et de leurs "extension" tous sera gratuits sur POE2, la seul chose payante sera de donner la posibilité au jouers de débourser une certaines sommes d'argent pour jouer à un jeu encore en développement sujet à changement.
"l'early accès" est payante mais de une elle n'offre rien en contrepartie
Ca c'est faux, en tout cas de ce que je connais de GGG. A chaque fois qu'ils ont fait des packs avec accès payants à une early access tu avais dans le pack une clé, plus ou moins l'équivalent du prix en points de boutiques et des microtransactions. Je vois pas pourquoi ça changerait.
Pour ça je suis d'accord, je ne comprends pas pourquoi ils continuent d'utiliser le terme early access alors qu'on est plus sur une beta vu ce que l'on sait pour l'instant.
Le 26 octobre 2024 à 11:13:34 :
le contenu coupé intentionnellement vendu en plus pleint pot c'est le spécialité de blizzard et de leurs "extension" tous sera gratuits sur POE2, la seul chose payante sera de donner la posibilité au jouers de débourser une certaines sommes d'argent pour jouer à un jeu encore en développement sujet à changement.
Ce que feront tous les gros joueurs de PoE2
Le 26 octobre 2024 à 11:16:43 :
Pour ça je suis d'accord, je ne comprends pas pourquoi ils continuent d'utiliser le terme early access alors qu'on est plus sur une beta vu ce que l'on sait pour l'instant.
Parceque :
https://help.steampowered.com/fr/faqs/view/6554-ED29-FBDB-1612
C'est devenu une pratique courante, ce qui n'est pas évident c'est le wipe qui n'est pas systématique.
Le 26 octobre 2024 à 11:05:02 :
Putain mais vous comprenez rien ou quoi. Je parle d'orientation dans l'évolution du jeu, je parle pas de mécanique identique. On a vu les moveskill de l'archer, ou les skills séquentiel du monk, le jeu parle de séquence avec synergie quand il faisait que du monotouche. Le jeu devient plus accessible ou plus quali en terme de DA. Tu comprends pas quoi là dedans ?
Oui il est plus quali normal ils ont 10 ans d'écart et l'eau ça mouille
faut pas être un génie pour comprendre que le gameplay monotouche full aura avec 1 curse c'etait une idée bonne pour la diverstisé
rien qui soit le signe d'une diabloisation AYAA
tu fait toujours compliquer pour rien Sash, tu peut pas juste dire que POE 2 sort avec un 12 ans d'expertise de la part de sont studio et standardisation callé sur sont époque.
c'est la première fois que j'entend "plus accessible ou plus quali en terme de DA"
Et au pire, même si nos persos ne wipent pas, qu'est ce que ça change ? Dans le meilleur des cas les persos et stash seront transférés en standard.
Y a vraiment des gens qui jouent à ce genre de jeu en standard (royaume éternel dans D4 je crois) uniquement ? Sans jamais faire de contenu saisonnier ?
Imo ceux que ça dérangent n'ont rien à faire sur une early access/beta et devraient simplement attendre la release, profiter du jeu complet en F2P, finir la campagne, faire 2 3 maps et basta
"l'early accès" est payante mais de une elle n'offre rien en contrepartieCa c'est faux, en tout cas de ce que je connais de GGG. A chaque fois qu'ils ont fait des packs avec accès payants à une early access tu avais dans le pack une clé, plus ou moins l'équivalent du prix en points de boutiques et des microtransactions. Je vois pas pourquoi ça changerait.
les bêta sont limité sur le temps, j'ai jamai vue une "bêta ouvert de 6-7 mois"
Le 26 octobre 2024 à 11:20:21 :
Le 26 octobre 2024 à 11:05:02 :
Oui il est plus quali normal ils ont 10 ans d'écart et l'eau ça mouille
faut pas être un génie pour comprendre que le gameplay monotouche full aura avec 1 curse c'etait une idée bonne pour la diverstisé
rien qui soit le signe d'une diabloisation AYAA
Mais je parle de PoE2 pas de PoE 1
tu fait toujours compliquer pour rien Sash, tu peut pas juste dire que POE 2 sort avec un 12 ans d'expertise de la part de sont studio et standardisation callé sur sont époque.
12 ans d'expertise mais c'est la première fois qu'ils vont dev du vrai gameplay
c'est la première fois que j'entend "plus accessible ou plus quali en terme de DA"
Faut sortir un peu
Le 26 octobre 2024 à 11:21:36 :
"l'early accès" est payante mais de une elle n'offre rien en contrepartieCa c'est faux, en tout cas de ce que je connais de GGG. A chaque fois qu'ils ont fait des packs avec accès payants à une early access tu avais dans le pack une clé, plus ou moins l'équivalent du prix en points de boutiques et des microtransactions. Je vois pas pourquoi ça changerait.
C'est faux, il y a des jeux qui restent en beta pendant des années.
Le 26 octobre 2024 à 11:17:01 :
Le 26 octobre 2024 à 11:13:34 :
Ce que feront tous les gros joueurs de PoE2
30 euros 6 mois en avance pas oblgatoire , rappel moi combien je doit débourser pour jouer à Diablo 4 avec TOUS LE CONTENUS ?
et rappel moi combien combien les joueurs on eux le droits de donné EN PLUS du JEU DE BASE pour avoir eu le droits de jouer 5-3 jours en plus ?
Le 26 octobre 2024 à 11:24:53 :
Le 26 octobre 2024 à 11:21:36 :
C'est faux, il y a des jeux qui restent en beta pendant des années.
Oui mais de souvenir ils sont pas ouvert sur de long periode et je n'est aucun exemple en tête
L'EA est plus approrié pour ce context précis