Le 26 octobre 2024 à 12:15:18 :
Le 26 octobre 2024 à 12:12:41 :
Le 26 octobre 2024 à 12:09:49 :
Le 26 octobre 2024 à 12:08:05 :
Le 26 octobre 2024 à 11:53:31 :
> Le 26 octobre 2024 à 11:51:17 :
>
> 89 Euros pour la deluxe avec 3 jours d'acces en avance , 99 pour l'ultimate avec 4 ou 5 je sais plus.
>
> 70 euros le jeu de base, avec évidament le battlepasse que tu devais payer en plus (pareils pour la delux edition j'y avait pas acces)
>
> 40euros sur battlenet pour l'extension
>
> AYYYYAAAAAAAAA 90 pour un gas qui veut acheter le jeu plus exetension avec le pack qui regroupe tous
>
> AYA de quoi tu compare POE 2 qui sortira GRATUIT
Comme je l'ai dit c'est un pack avec d'autres choses et la différence c'est que c'était pas 6 mois 1 an ni 5 jours mais 3 jours donc absolument pas obligé de l'acheter pour y jouer.
le rapport qualité/prix entre GGG et blizzard me fumera tj bordel
C'est pas ta came gros mais le prix est justifié et Si PoE fait figure d'anomalie à brader son rapport cout/qualité mais tant mieux pour eux. Ils auront pas de mal à décoller alors mais quelque chose me dit que si le jeu était vendu 60 balles LUI ne se vendrait pas.
Eux je pense que oui, POE est encore trop de niche même le 2 pour esperer ce vendre contre un Diablo aussi mauvais soit t'il.
Poe pourrait même bidé si il sortirais avec les même prix que D4, ce qui n'aurais était pas le cas il y a 20ans avec l'exigence plus fort des consommateur.
GGG a encore tout à prouver. Yen a plein a qui la formule PoE n'a pas plu et elle est loin d'être sans défaut d'où PoE2. C'est comme si vous étiez en train de me sortir que les jeu de bagnoe semi arcade c'est mieux que les jeux de simulation.
Ils ont plus rien à prouver ils ont fini le jeu la
pour le grand public et les casus oui peut être, mais pour ceux qui ont jouer à POE, tous le monde sait que GGG sont en haut de la chaine alimentaire
Qu'il convienne pas a tous le monde oui, mais qu'ils sont pas les plus chaud dans leurs domaine ca non, ILS sont les plus chaud dans leurs domaine
Le 26 octobre 2024 à 12:18:37 :
Le 26 octobre 2024 à 12:08:05 :
> Le 26 octobre 2024 à 11:53:31 :
>> Le 26 octobre 2024 à 11:51:17 :
> >
> > 89 Euros pour la deluxe avec 3 jours d'acces en avance , 99 pour l'ultimate avec 4 ou 5 je sais plus.
> >
> > 70 euros le jeu de base, avec évidament le battlepasse que tu devais payer en plus (pareils pour la delux edition j'y avait pas acces)
> >
> > 40euros sur battlenet pour l'extension
> >
> > AYYYYAAAAAAAAA 90 pour un gas qui veut acheter le jeu plus exetension avec le pack qui regroupe tous
> >
> > AYA de quoi tu compare POE 2 qui sortira GRATUIT
>
> Comme je l'ai dit c'est un pack avec d'autres choses et la différence c'est que c'était pas 6 mois 1 an ni 5 jours mais 3 jours donc absolument pas obligé de l'acheter pour y jouer.
le rapport qualité/prix entre GGG et blizzard me fumera tj bordel
C'est pas ta came gros mais le prix est justifié et Si PoE fait figure d'anomalie à brader son rapport cout/qualité mais tant mieux pour eux. Ils auront pas de mal à décoller alors mais quelque chose me dit que si le jeu était vendu 60 balles LUI ne se vendrait pas.
Eux je pense que oui, POE est encore trop de niche même le 2 pour esperer ce vendre contre un Diablo aussi mauvais soit t'il.
Poe pourrait même bidé si il sortirais avec les même prix que D4, ce qui n'aurais était pas le cas il y a 20ans avec l'exigence plus fort des consommateur.
GGG a encore tout à prouver. Yen a plein a qui la formule PoE n'a pas plu et elle est loin d'être sans défaut d'où PoE2. C'est comme si vous étiez en train de me sortir que les jeu de bagnoe semi arcade c'est mieux que les jeux de simulation.
pour le grand public et les casus oui peut être, mais pour ceux qui ont jouer à POE, tous le monde sait que GGG sont en haut de la chaine alimentaire
Qu'il convienne pas a tous le monde oui, mais qu'ils sont pas les plus chaud dans leurs domaine ca non, ILS sont les plus chaud dans leurs domaine
GGG a tout à prouver sur la nouveauté qu'il propose et le challenge est de haut niveaux. Il s'agit de balance une 10aines de classes avec chacune ses spécificités de gameplay et "à priori" un gameplay en finalité qui n'est pas du one smash. Chose qu'il n'a jamais fait.
Le 26 octobre 2024 à 12:18:02 :
Le 26 octobre 2024 à 12:15:47 :
Le 26 octobre 2024 à 12:12:26 :
Ce qui me fume moi c'est que D4 c'est la seule alternative possible pour un joueur de h&s actuel. T'es obligé de passer par lui si t'aimes le genre et ce jeu il fume en rapport qualité/prix n'importe jeu actuel et vous n'y jouez pas.A quoi vous jouer à BO6 ou vous faites carrément chier pendant des mois. Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ?
Frenchement il est nul le jeu, le gameplay est pas fou, les sorts sont ok tiers.
J'ai re esssayer la quant on parlaient toi et moi y'a 2semaine, j'ai stop mon barbe niveau 30
nan honnêtement c'est un jeu ou tu reflechi pas trop ou tous est trop simple, pas profond, j'ai limpression de voir le skill three de god of war, farcry ou Sekiro quant je regarde le panneau de compétence
Mais arrête gros, on sait comment tu marches. Tu t'es fait pété le cul à payer l'édition pigeon chose dont toi seul est le responsable et maintenant tu boudes parceque t'aurais l'impression de faire la même avec l'extension. Ca te fais juste chier de pas pourvoir y jouer. Le prix de D4 dans sa formule de base et son extension EST TOTALEMENT NORMAL
Nan rien à voir, j'ai acheter le jeu parce que j'ai crue qu'ils aller partir dans une direction meilleur que celle de D3 et rectifier toutes leurs merde passer, j'avais confiance en eux pour D4
au final le jeu est mieux que D3 mais quant tu joue à POE ca reste quant même de la merde pour casus fastfood sans âme
Ubisofttiers
Le 26 octobre 2024 à 12:21:05 :
Ce qui me fume moi c'est que D4 c'est la seule alternative possible pour un joueur de h&s actuel. T'es obligé de passer par lui si t'aimes le genre et ce jeu il fume en rapport qualité/prix n'importe jeu actuel et vous n'y jouez pas.A quoi vous jouer à BO6 ou vous faites carrément chier pendant des mois. Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ?
Frenchement il est nul le jeu, le gameplay est pas fou, les sorts sont ok tiers.
J'ai re esssayer la quant on parlaient toi et moi y'a 2semaine, j'ai stop mon barbe niveau 30
nan honnêtement c'est un jeu ou tu reflechi pas trop ou tous est trop simple, pas profond, j'ai limpression de voir le skill three de god of war, farcry ou Sekiro quant je regarde le panneau de compétence
Mais arrête gros, on sait comment tu marches. Tu t'es fait pété le cul à payer l'édition pigeon chose dont toi seul est le responsable et maintenant tu boudes parceque t'aurais l'impression de faire la même avec l'extension. Ca te fais juste chier de pas pourvoir y jouer. Le prix de D4 dans sa formule de base et son extension EST TOTALEMENT NORMAL
Nan rien à voir, j'ai acheter le jeu parce que j'ai crue qu'ils aller partir dans une direction meilleur que celle de D3 et rectifier toutes leurs merde passer, j'avais confiance en eux pour D4
au final le jeu est mieux que D3 mais quant tu joue à POE ca reste quant même de la merde pour casus fastfood sans âme
Ubisofttiers
PoE un tas de gens lui chient dessus pour de bonnes raisons
Ubisofttiers
Tu m'as pas dit que si l'extension était gratuite tu serais en train de bourrer le jeu ?
Le 26 octobre 2024 à 12:19:56 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:08:05 :
>> Le 26 octobre 2024 à 11:53:31 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 11:51:17 :
> > >
> > > 89 Euros pour la deluxe avec 3 jours d'acces en avance , 99 pour l'ultimate avec 4 ou 5 je sais plus.
> > >
> > > 70 euros le jeu de base, avec évidament le battlepasse que tu devais payer en plus (pareils pour la delux edition j'y avait pas acces)
> > >
> > > 40euros sur battlenet pour l'extension
> > >
> > > AYYYYAAAAAAAAA 90 pour un gas qui veut acheter le jeu plus exetension avec le pack qui regroupe tous
> > >
> > > AYA de quoi tu compare POE 2 qui sortira GRATUIT
> >
> > Comme je l'ai dit c'est un pack avec d'autres choses et la différence c'est que c'était pas 6 mois 1 an ni 5 jours mais 3 jours donc absolument pas obligé de l'acheter pour y jouer.
>
> le rapport qualité/prix entre GGG et blizzard me fumera tj bordel
GGG a tout à prouver sur la nouveauté qu'il propose et le challenge est de haut niveaux. Il s'agit de balance une 10aines de classes avec chacune ses spécificités de gameplay et "à priori" un gameplay en finalité qui n'est pas du one smash. Chose qu'il n'a jamais fait.
Le quoi ? le challange du haut niveau ?
mais justement c'est dans toutes t'es intérrogations qu'ils sont les maîtres, il savent faire un and game et l'ont prouver.
Tu fait du 2 point 2 mesure c'est fou, c'est blizzard qui repare dans leurs travers complet, toi Emettres des hypothèses sur un jeu même pas fini donc on a n'a rien vue du and game alors que POE 1 à le meilleur and game de tous les H&S
tu part septique d'un truc que tu n'a jamais vue, alors qu'a côté diablo 4 reseembled de plus en plus à Diablo 3 AYAAAAA la meilleur
Le 26 octobre 2024 à 12:25:56 :
Le 26 octobre 2024 à 12:19:56 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:09:49 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:08:05 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 11:53:31 :
> > >> Le 26 octobre 2024 à 11:51:17 :
> > > >
> > > > 89 Euros pour la deluxe avec 3 jours d'acces en avance , 99 pour l'ultimate avec 4 ou 5 je sais plus.
> > > >
> > > > 70 euros le jeu de base, avec évidament le battlepasse que tu devais payer en plus (pareils pour la delux edition j'y avait pas acces)
> > > >
> > > > 40euros sur battlenet pour l'extension
> > > >
> > > > AYYYYAAAAAAAAA 90 pour un gas qui veut acheter le jeu plus exetension avec le pack qui regroupe tous
> > > >
> > > > AYA de quoi tu compare POE 2 qui sortira GRATUIT
> > >
> > > Comme je l'ai dit c'est un pack avec d'autres choses et la différence c'est que c'était pas 6 mois 1 an ni 5 jours mais 3 jours donc absolument pas obligé de l'acheter pour y jouer.
> >
> > le rapport qualité/prix entre GGG et blizzard me fumera tj bordel
>
> C'est pas ta came gros mais le prix est justifié et Si PoE fait figure d'anomalie à brader son rapport cout/qualité mais tant mieux pour eux. Ils auront pas de mal à décoller alors mais quelque chose me dit que si le jeu était vendu 60 balles LUI ne se vendrait pas.
Le quoi ? le challange du haut niveau ?
mais justement c'est dans toutes t'es intérrogations qu'ils sont les maîtres, il savent faire un and game et l'ont prouver.
Tu fait du 2 point 2 mesure c'est fou, c'est blizzard qui repare dans leurs travers complet, toi Emettres des hypothèses sur un jeu même pas fini donc on a n'a rien vue du and game alors que POE 1 à le meilleur and game de tous les H&S
tu part septique d'un truc que tu n'a jamais vue, alors qu'a côté diablo 4 reseembled de plus en plus à Diablo 3 AYAAAAA la meilleur
Je parle de endgame le putain de desco
Le 26 octobre 2024 à 12:23:47 :
Ubisofttiers
Tu m'as pas dit que si l'extension était gratuite tu serais en train de bourrer le jeu ?
bien sur en attendant POE2 hahaha
mais comment donner 40 EUROS EN PLUS quant le jeu en lui même n'est pas bon et te laisse un gouts de "pas fini" ou "trop casus" faut me comprendre aussi...
Patshky qui défend corps et âme poe sans même y avoir joué
(Il l'a dit lui même dans les 30 premières pages du topic)
D'ailleurs t'as lancé poe depuis le début du topic ?
Le 26 octobre 2024 à 12:28:15 :
Le 26 octobre 2024 à 12:21:40 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:12:26 :
>Ce qui me fume moi c'est que D4 c'est la seule alternative possible pour un joueur de h&s actuel. T'es obligé de passer par lui si t'aimes le genre et ce jeu il fume en rapport qualité/prix n'importe jeu actuel et vous n'y jouez pas.
>
> A quoi vous jouer à BO6 ou vous faites carrément chier pendant des mois. Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ?
Ubisofttiers
Oui mais quant tu regarde les profils c'est toujours des vieux casus gauchiste fan de Blizzard
Moi je vois ça sur des forums de jeu anonyme, c'est même pas ici et c'est même pas sur des forums D4. Et ce sont des gens qui ont JOUE à PoE
Diablo c'est une license Call of, elle ce vendra toujours, mais sera la juste pour les casus et rien d'autre.
Un jeu incipide, decevant, pauvre et fait par des devs qui savent pas faire e H&S
Le 26 octobre 2024 à 12:32:01 :
Diablo c'est une license Call of, elle ce vendra toujours, mais sera la juste pour les casus et rien d'autre.Un jeu incipide, decevant, pauvre et fait par des devs qui savent pas faire e H&S
Dit ça à Hakz qui se touche sur BO6 en attendant PoE2 lol
Le 26 octobre 2024 à 12:31:33 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:15:47 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:12:26 :
> >Ce qui me fume moi c'est que D4 c'est la seule alternative possible pour un joueur de h&s actuel. T'es obligé de passer par lui si t'aimes le genre et ce jeu il fume en rapport qualité/prix n'importe jeu actuel et vous n'y jouez pas.
> >
> > A quoi vous jouer à BO6 ou vous faites carrément chier pendant des mois. Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ?
>
> Frenchement il est nul le jeu, le gameplay est pas fou, les sorts sont ok tiers.
>
> J'ai re esssayer la quant on parlaient toi et moi y'a 2semaine, j'ai stop mon barbe niveau 30
>
> nan honnêtement c'est un jeu ou tu reflechi pas trop ou tous est trop simple, pas profond, j'ai limpression de voir le skill three de god of war, farcry ou Sekiro quant je regarde le panneau de compétence
Ubisofttiers
Oui mais quant tu regarde les profils c'est toujours des vieux casus gauchiste fan de Blizzard
Moi je vois ça sur des forums de jeu anonyme, c'est même pas ici et c'est même pas sur des forums D4. Et ce son des gens qui ont JOUE à PoE
Mais tu peut dire que POE 1 a des defaut, mais toi tu parlait comme si le jeu etait acceuilli mal aimer et decevant
enfait tu transpose les avis de Diablo 4 laisser par presque tous les joueurs et tu essaye de les faire coller sur POE1, le jeu à une très bonne réputation, la preuve le jeu est encore jouer à fond et est plus vivant que Diablo 3 sortie à la même periode
Le 26 octobre 2024 à 12:33:06 :
Le 26 octobre 2024 à 12:32:01 :
Diablo c'est une license Call of, elle ce vendra toujours, mais sera la juste pour les casus et rien d'autre.Un jeu incipide, decevant, pauvre et fait par des devs qui savent pas faire e H&S
Dit ça à Hakz qui se touche sur BO6 en attendant PoE2 lol
HAHAHAHAHAHAAHAH le pauvre
moi je shitpost sur GDC comme un con c'est pas mieux
EDIT : au moins lui il trouve quelque chose à faire
Le 26 octobre 2024 à 12:34:33 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:18:02 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:15:47 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 12:12:26 :
> > >Ce qui me fume moi c'est que D4 c'est la seule alternative possible pour un joueur de h&s actuel. T'es obligé de passer par lui si t'aimes le genre et ce jeu il fume en rapport qualité/prix n'importe jeu actuel et vous n'y jouez pas.
> > >
> > > A quoi vous jouer à BO6 ou vous faites carrément chier pendant des mois. Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ?
> >
> > Frenchement il est nul le jeu, le gameplay est pas fou, les sorts sont ok tiers.
> >
> > J'ai re esssayer la quant on parlaient toi et moi y'a 2semaine, j'ai stop mon barbe niveau 30
> >
> > nan honnêtement c'est un jeu ou tu reflechi pas trop ou tous est trop simple, pas profond, j'ai limpression de voir le skill three de god of war, farcry ou Sekiro quant je regarde le panneau de compétence
>
> Mais arrête gros, on sait comment tu marches. Tu t'es fait pété le cul à payer l'édition pigeon chose dont toi seul est le responsable et maintenant tu boudes parceque t'aurais l'impression de faire la même avec l'extension. Ca te fais juste chier de pas pourvoir y jouer. Le prix de D4 dans sa formule de base et son extension EST TOTALEMENT NORMAL
Ubisofttiers
Moi je vois ça sur des forums de jeu anonyme, c'est même pas ici et c'est même pas sur des forums D4. Et ce son des gens qui ont JOUE à PoE
Mais tu peut dire que POE 1 a des defaut, mais toi tu parlait comme si le jeu etait acceuilli mal aimer et decevant
enfait tu transpose les avis de Diablo 4 laisser par presque tous les joueurs et tu essaye de les faire coller sur POE1, le jeu à une très bonne réputation, la preuve le jeu est encore jouer à fond et est plus vivant que Diablo 3 sortie à la même periode
C'est difficile de critiquer un jeu qu'on a pas payé en fait c'est tout ce que j'ai à dire
Tu le lâches et puis c'est tout
Le 26 octobre 2024 à 12:35:29 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:21:05 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:18:02 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 12:15:47 :
> > >> Le 26 octobre 2024 à 12:12:26 :
> > > >Ce qui me fume moi c'est que D4 c'est la seule alternative possible pour un joueur de h&s actuel. T'es obligé de passer par lui si t'aimes le genre et ce jeu il fume en rapport qualité/prix n'importe jeu actuel et vous n'y jouez pas.
> > > >
> > > > A quoi vous jouer à BO6 ou vous faites carrément chier pendant des mois. Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ?
> > >
> > > Frenchement il est nul le jeu, le gameplay est pas fou, les sorts sont ok tiers.
> > >
> > > J'ai re esssayer la quant on parlaient toi et moi y'a 2semaine, j'ai stop mon barbe niveau 30
> > >
> > > nan honnêtement c'est un jeu ou tu reflechi pas trop ou tous est trop simple, pas profond, j'ai limpression de voir le skill three de god of war, farcry ou Sekiro quant je regarde le panneau de compétence
> >
> > Mais arrête gros, on sait comment tu marches. Tu t'es fait pété le cul à payer l'édition pigeon chose dont toi seul est le responsable et maintenant tu boudes parceque t'aurais l'impression de faire la même avec l'extension. Ca te fais juste chier de pas pourvoir y jouer. Le prix de D4 dans sa formule de base et son extension EST TOTALEMENT NORMAL
>
> Nan rien à voir, j'ai acheter le jeu parce que j'ai crue qu'ils aller partir dans une direction meilleur que celle de D3 et rectifier toutes leurs merde passer, j'avais confiance en eux pour D4
>
> au final le jeu est mieux que D3 mais quant tu joue à POE ca reste quant même de la merde pour casus fastfood sans âme
>
> Ubisofttiers
C'est difficile de critiquer un jeu qu'on a pas payé en fait c'est tout ce que j'ai à dire
ha moi j'ai payer le prix fort, tu peut pas me dire que suis un mytho tu peut venir sur battlenet
Le 26 octobre 2024 à 12:36:26 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:21:40 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:21:05 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 12:18:02 :
> > >> Le 26 octobre 2024 à 12:15:47 :
> > > >> Le 26 octobre 2024 à 12:12:26 :
> > > > >Ce qui me fume moi c'est que D4 c'est la seule alternative possible pour un joueur de h&s actuel. T'es obligé de passer par lui si t'aimes le genre et ce jeu il fume en rapport qualité/prix n'importe jeu actuel et vous n'y jouez pas.
> > > > >
> > > > > A quoi vous jouer à BO6 ou vous faites carrément chier pendant des mois. Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ?
> > > >
> > > > Frenchement il est nul le jeu, le gameplay est pas fou, les sorts sont ok tiers.
> > > >
> > > > J'ai re esssayer la quant on parlaient toi et moi y'a 2semaine, j'ai stop mon barbe niveau 30
> > > >
> > > > nan honnêtement c'est un jeu ou tu reflechi pas trop ou tous est trop simple, pas profond, j'ai limpression de voir le skill three de god of war, farcry ou Sekiro quant je regarde le panneau de compétence
> > >
> > > Mais arrête gros, on sait comment tu marches. Tu t'es fait pété le cul à payer l'édition pigeon chose dont toi seul est le responsable et maintenant tu boudes parceque t'aurais l'impression de faire la même avec l'extension. Ca te fais juste chier de pas pourvoir y jouer. Le prix de D4 dans sa formule de base et son extension EST TOTALEMENT NORMAL
> >
> > Nan rien à voir, j'ai acheter le jeu parce que j'ai crue qu'ils aller partir dans une direction meilleur que celle de D3 et rectifier toutes leurs merde passer, j'avais confiance en eux pour D4
> >
> > au final le jeu est mieux que D3 mais quant tu joue à POE ca reste quant même de la merde pour casus fastfood sans âme
> >
> > Ubisofttiers
>
> PoE un tas de gens lui chient dessus pour de bonnes raisons
ha moi j'ai payer le prix fort, tu peut pas me dire que suis un mytho tu peut venir sur battlenet
Pour D4 c'est justement pour ça que tu lui chies dessus. Pour PoE c'est parcequ'il t'a plu que t'as payé
Tu comprends ?
J'aurais payé pour PoE j'aurais ptêt la haine autant que toi alors toi tu penses qu'il vaut large ses 60 et je peux te dire que yaurait certainement largement plus de haters lol
Le 26 octobre 2024 à 12:43:51 :
Le 26 octobre 2024 à 12:36:26 :
> Le 26 octobre 2024 à 12:28:15 :
>> Le 26 octobre 2024 à 12:21:40 :
> >> Le 26 octobre 2024 à 12:21:05 :
> > >> Le 26 octobre 2024 à 12:18:02 :
> > > >> Le 26 octobre 2024 à 12:15:47 :
> > > > >> Le 26 octobre 2024 à 12:12:26 :
> > > > > >Ce qui me fume moi c'est que D4 c'est la seule alternative possible pour un joueur de h&s actuel. T'es obligé de passer par lui si t'aimes le genre et ce jeu il fume en rapport qualité/prix n'importe jeu actuel et vous n'y jouez pas.
> > > > > >
> > > > > > A quoi vous jouer à BO6 ou vous faites carrément chier pendant des mois. Vous vous foutez pas un peu de ma gueule ?
> > > > >
> > > > > Frenchement il est nul le jeu, le gameplay est pas fou, les sorts sont ok tiers.
> > > > >
> > > > > J'ai re esssayer la quant on parlaient toi et moi y'a 2semaine, j'ai stop mon barbe niveau 30
> > > > >
> > > > > nan honnêtement c'est un jeu ou tu reflechi pas trop ou tous est trop simple, pas profond, j'ai limpression de voir le skill three de god of war, farcry ou Sekiro quant je regarde le panneau de compétence
> > > >
> > > > Mais arrête gros, on sait comment tu marches. Tu t'es fait pété le cul à payer l'édition pigeon chose dont toi seul est le responsable et maintenant tu boudes parceque t'aurais l'impression de faire la même avec l'extension. Ca te fais juste chier de pas pourvoir y jouer. Le prix de D4 dans sa formule de base et son extension EST TOTALEMENT NORMAL
> > >
> > > Nan rien à voir, j'ai acheter le jeu parce que j'ai crue qu'ils aller partir dans une direction meilleur que celle de D3 et rectifier toutes leurs merde passer, j'avais confiance en eux pour D4
> > >
> > > au final le jeu est mieux que D3 mais quant tu joue à POE ca reste quant même de la merde pour casus fastfood sans âme
> > >
> > > Ubisofttiers
> >
> > PoE un tas de gens lui chient dessus pour de bonnes raisons
>
> Oui mais quant tu regarde les profils c'est toujours des vieux casus gauchiste fan de Blizzard
Pour D4 c'est justement pour ça que tu lui chies dessus. Pour PoE c'est parcequ'il t'a plu que t'as payé
Tu comprends ?
Non le jeu est nul, l'aspect financier ne rentre pas en compte dans mon jugement j'ai dejaz donner des sous pour des scam bien avant, si le jeu est nul decevent gratuit ou non ca change rien
Le 26 octobre 2024 à 12:48:47 :
J'aurais payé pour PoE j'aurais ptêt la haine autant que toi alors toi tu penses qu'il vaut large ses 60 et je peux te dire que yaurait certainement largement plus de haters lol
Non les gens auraient pris la pein de finir a minima les actes de POE avant de donner un avis dessus