Faut pas oublier que POE 1 a 12 ans de powercreep derrière lui.
Ça sera intéressant de comparer notre gameplay endgame pendant l'early access à celui qu'on aura dans 3-4 ans quand le jeu aura une grosse dizaine de ligues dans le ventre.
Le 03 décembre 2024 à 15:41:15 :
Faut pas oublier que POE 1 a 12 ans de powercreep derrière lui.Ça sera intéressant de comparer notre gameplay endgame pendant l'early access à celui qu'on aura dans 3-4 ans quand le jeu aura une grosse dizaine de ligues dans le ventre.
Oui mais quand ils disent qu'il repartent sur PoE2 avec en tête la conscience des erreurs à ne pas commettre j'aimerais moi savoir si ça en fait partie ou non. La réponse de Rogers était très évasive à ce sujet je trouve. Tu peux accumuler des leagues et du power creep je pense en ayant une progression horizontale plutôt que toujours verticale des choses ( dans le sens varier les possibles et le contenu plutôt que de monter toujours plus en puissance.) ça permet de conserver la technicité et les spécificités de classes du gameplay qu'on voit. Je veux dire ya une telle précision des hitboxes, des combos, un feeling DS, si c'est pour repartir dans PoE1 au final, ça servirait à quoi tout ça ?
Quand tu vois qu'ils ont mis un certain soin dans les pinnacle bosses, jusqu'à leur donner des patterns travaillés, ça ferait chier que ça redevienne comme avant où tu spam tellement de spells à la seconde que tu ne vois carrément plus rien et où tu peux tout tank sans bouger.
Perso j'ai jamais vu des boss aussi travaillés dans un HnS, et oui ceux de D4 puent la merde
Le 03 décembre 2024 à 15:54:38 :
Quand tu vois qu'ils ont mis un certain soin dans les pinnacle bosses, jusqu'à leur donner des patterns travaillés, ça ferait chier que ça redevienne comme avant où tu spam tellement de spells à la seconde que tu ne vois carrément plus rien et où tu peux tout tank sans bouger
C'est exactement le problème actuel de D4 d'ailleurs. Ya rien de plus chiant que les boss que tu pètes en boucles en OS ou face tank atm.
Le 03 décembre 2024 à 15:55:21 :
Le 03 décembre 2024 à 15:54:38 :
Quand tu vois qu'ils ont mis un certain soin dans les pinnacle bosses, jusqu'à leur donner des patterns travaillés, ça ferait chier que ça redevienne comme avant où tu spam tellement de spells à la seconde que tu ne vois carrément plus rien et où tu peux tout tank sans bougerC'est exactement le problème de D4 d'ailleurs. Ya rien de plus chiant que les boss que tu pètes en boucles en OS atm.
Ouais
Le 03 décembre 2024 à 15:48:34 :
Faut pas oublier que POE 1 a 12 ans de powercreep derrière lui.Ça sera intéressant de comparer notre gameplay endgame pendant l'early access à celui qu'on aura dans 3-4 ans quand le jeu aura une grosse dizaine de ligues dans le ventre.
Oui mais quand ils disent qu'il repartent sur PoE2 avec en tête la conscience des erreurs à ne pas commettre j'aimerais moi savoir si ça en fait partie ou non. La réponse de Rogers était très évasive à ce sujet je trouve. Tu peux accumuler des leagues et du power creep je pense en ayant une progression horizontale plutôt que toujours verticale des choses ( dans le sens varier les possibles et le contenu plutôt que de monter toujours plus en puissance.) ça permet de conserver la technicité et les spécificités de classes du gameplay qu'on voit. Je veux dire ya une telle précision des hitboxes, des combos, un feeling DS, si c'est pour repartir dans PoE1 au final, ça servirait à quoi tout ça ?
Ca arrivera tot ou tard, y'a pas un jeu qui n'a pas eu ca malheuresement
ca me dérange pas temps que le contenu suit derrière, et c'est pas une erreur tous le monde aime le zoumzoum si c'est un verry verry late game avec un stuff qui vaut une dizaine de mirror. c'est le but même d'un ARPG d'arrivé à un point ou t'es le roi.
Le 03 décembre 2024 à 15:58:32 :
Le 03 décembre 2024 à 15:48:34 :
Ca arrivera tot ou tard, y'a pas un jeu qui n'a pas eu ca malheuresement
ca me dérange pas temps que le contenu suit derrière, et c'est pas une erreur tous le monde aime le zoumzoum si c'est un verry verry late game avec un stuff qui vaut une dizaine de mirror. c'est le but même d'un ARPG d'arrivé à un point ou t'es le roi.
Je sais pas gros, c'est pas mon but du tout. Je préfère l'aboutissement d'un build qui quand tu arrives au bout du bout a ses propres spécificités de fonctionnement et de gameplay, que de finir toujours plus ou moins de la même manière en mode speedy, 1button 1OS. Et je parle bien des spécifités de gameplay et pas que de mécaniques internes à base de synergie de lignes de stats. C'est ce qui fait aussi que j'ai envie de rr et que j'aime voir sur quoi les autres builds arrivent à aboutir. Il est là le génie perso, des design de classes et de builds.
c'est en anglais mais c'est une vidéo cool qui explique les termes de PoE 1 et 2 pour les nouveaux
https://www.youtube.com/watch?v=f6bMkVHFrI4&ab_channel=Empyriangaming
Le 03 décembre 2024 à 17:18:48 :
c'est en anglais mais c'est une vidéo cool qui explique les termes de PoE 1 et 2 pour les nouveaux
Nice !
Le 03 décembre 2024 à 17:18:48 :
Merci
D'ailleurs vaut mieux jouer en anglais ? Même si on a pas un énorme niveau (B2 mdr)
Je dirais que ça dépend si tu veux suivre un guide ou non
Pour le trade c'est plus simple mais si c'est comme Poe 1 tu peux afficher le nom anglais même en fr avec une touche.
Le jeu a l'air éclaté même par rapport à la bouse diablo 4.
La surhype sur ce jeu va donner un retour à la réalité assez violent pour beaucoup
Le 03 décembre 2024 à 17:57:14 :
Le jeu a l'air éclaté même par rapport à la bouse diablo 4.La surhype sur ce jeu va donner un retour à la réalité assez violent pour beaucoup
allo, arguments ?
non?
a+
Le 03 décembre 2024 à 17:57:14 :
Le jeu a l'air éclaté même par rapport à la bouse diablo 4.La surhype sur ce jeu va donner un retour à la réalité assez violent pour beaucoup
Merci Jean random, maintenant passons à la météo
Ça cause un problème de jongler entre Steam et le launcher de GGG ? Si y a pas de predl sur steam je vais surement craquer
Je pense quand même que cela ne doit pas être si compliqué de limiter les effets visuel à l'écran, certains jeux le font déjà (comme FF14).
Le 03 décembre 2024 à 18:15:15 :
Ça cause un problème de jongler entre Steam et le launcher de GGG ? Si y a pas de predl sur steam je vais surement craquer
Si c'est comme Warframe aucun j'imagine en plus avec le cross progression je vous pas en quoi ce serait plus dur de Switch de launcher que de support
D'ailleurs à l'époque sur mon ancien pc tout les jeux à launcher unique et sur Steam comme ff14 et Warframe je préfère le launcher unique
Non tu dois lier ton compte Steam à celui de GGG donc tu peux jouer où tu veux ça changera rien.
Sinon, c'est qui tous ces randoms qui viennent donner leur avis puis ne repassent plus jamais ?
Le 03 décembre 2024 à 18:18:15 :
Le 03 décembre 2024 à 18:15:15 :
Ça cause un problème de jongler entre Steam et le launcher de GGG ? Si y a pas de predl sur steam je vais surement craquerSi c'est comme Warframe aucun j'imagine en plus avec le cross progression je vous pas en quoi ce serait plus dur de Switch de launcher que de support
D'ailleurs à l'époque sur mon ancien pc tout les jeux à launcher unique et sur Steam comme ff14 et Warframe je préfère le launcher unique
Je pose aussi la question car la fusion des comptes et la possibilité de link semble récente. FF14 et Warframe je n'y ai joué que sur steam .
Non tu dois lier ton compte Steam à celui de GGG donc tu peux jouer où tu veux ça changera rien.
Ok nickel j'avais vu un post sur reddit d'un gars qui avait perdu ses points ou MTX