Le 04 décembre 2024 à 01:43:29 :
https://www.reddit.com/r/PathOfExile2/comments/1h6347u/ggg_to_release_ascendancy_info_later_today/#lightbox" On va poster officiellement toutes les ascendances dans les prochaines heures. Mark avait posé un veto pour qu'elles ne le soient pas à Jonatan mais vu qu'elles ont leak " fuck ok "
Et bin putain, faut vraiment taper un forcing de ouf. C'est pas du luxe, sérieux
C'est qui ce con de Mark ?
C'est le second game director à qui l'on doit tous les boss et le design des ascendacy entre autres, un peu de respect
Le 04 décembre 2024 à 01:45:50 :
C'est le second game director à qui l'on doit tous les boss et le design des ascendacy entre autres, un peu de respect
Il a l'air d'être un peu coincé du cul et de faire des petits caprices parfois
Le 04 décembre 2024 à 01:45:50 :
a la base c'était un joueur extrêmement doué sur poe 1
Quelque chose me dit qu'ils sont entrain d' ajuster les nodes d'ascend juste avant le launch et c'est pour cette raison qu'ils voulaient pas les révéler tout de suite mais au dernier moment juste après la fin de la dernière closed beta du coup .
Le 04 décembre 2024 à 01:57:21 :
Quelque chose me dit qu'ils sont entrain d' ajuster les nodes d'ascend juste avant le launch et c'est pour cette raison qu'ils voulaient pas les révéler tout de suite mais au dernier moment juste après la fin de la dernière closed beta du coup .
ouais bon possible mais c'est un peu con de pas montrer l'arbre et les ascendancy avant le release, sa permet de bien se préparé.
tout ce que je veux pas voir c'est les boss moi
Ouais dans tous les cas ça devait être montré de base à la sélection des perso mais c'est un autre soucis quand la commu poe est du genre ultra énervé quand il s'agit de build à partir de la moindre infos
Curieux que le jeu ait droit à une nouvelle closed beta tout juste avant la sortie.
Sinon sash on a eu une node de titan : "les nodes mineurs ont 50% d'effet augmenté " ce qui me parait bien puissant . Il manque encore une node majeur du coup
Le 04 décembre 2024 à 02:06:14 :
Ouais dans tous les cas ça devait être montré de base à la sélection des perso mais c'est un autre soucis quand la commu poe est du genre ultra énervé quand il s'agit de build à partir de la moindre infosCurieux que le jeu ait droit à une nouvelle closed beta tout juste avant la sortie.
Sinon sash on a eu une node de titan : "les nodes mineurs ont 50% d'effet augmenté " ce qui me parait bien puissant . Il manque encore une node majeur du coup
Ba pour maintenant on va attendre qu'ils veuillent bien nous filer le truc complet lol
A la limite c'est même pas pour commencer à build mais putain au moins pour choisir ta classe quoi ça me parait vraiment être le strict minimum
https:*//i.4cdn.org/v/1733269576465228.webm
Vous pensez quoi des mercenaires dans les h&s ? Les pet qui ont un rôle de support comme dans D2/D3/d4, vous aimerez voir ça dans poe ?
Édit : je demande parce que je ne crois pas avoir vu le sujet passer, d'ailleurs ils en ont pas parlé si?
Le 04 décembre 2024 à 02:20:11 :
Vous pensez quoi des mercenaires dans les h&s ? Les pet qui ont un rôle de support comme dans D2/D3/d4, vous aimerez voir ça dans poe ?Édit : je demande parce que je ne crois pas avoir vu le sujet passer, d'ailleurs ils en ont pas parlé si?
Ça existe déjà plus ou moins le pet support sur poe ça dépend des gemmes support que tu lui donnes. Pour les mercenaires, on peut dire que les spectres en sont déjà des versions améliorées .
https:*//i.4cdn.org/v/1733269576465228.webm
Le 04 décembre 2024 à 02:23:35 :
Vous pensez quoi des mercenaires dans les h&s ? Les pet qui ont un rôle de support comme dans D2/D3/d4, vous aimerez voir ça dans poe ?Édit : je demande parce que je ne crois pas avoir vu le sujet passer, d'ailleurs ils en ont pas parlé si?
Ça existe déjà plus ou moins le pet support sur poe ça dépend des gemmes support que tu lui donnes. Pour les mercenaires, on peut dire que les spectres en sont déjà des versions améliorées .
Après je parles d'un mercenaires avec un skill tree en plus, ça serait peut-être un peu chiant de rajouter ça en plus vu ce qu'il y a déjà
Si ça tombe ça fait partie du 20% de contenu de la release final et ça serait une belle surprise
Le 04 décembre 2024 à 01:42:01 :
Le 04 décembre 2024 à 01:32:40 :
Le 04 décembre 2024 à 01:19:45 :
Le 04 décembre 2024 à 00:55:00 :
Ah mais je comprends mieux les malus maintenant
Putain énorme
C'est un gros glasscannonVa falloir bourrer la max life sur l'équipement du coup.
Avec la node qui permet de cap les stack à 10 et pas mal d'energy shield ça devrait être plus gérable même si on est low life . La demon form restera un bon gros burst à utiliser avec parcimonie, le greed sera sévèrement punie
Je maintiens l'infernalist en premier pers en tout cas
La potentialité de burst est là mais ça me semble délicat de trouver le bon équilibre entre dps, "mitigation" et regen. C'est encore le même principe que la bloodmage, plus tu vas avoir de couches défensives et plus tu vas pouvoir être offensif en contrepartie. Elle me parait quand même tout de même plus complexe à appréhender entre choisir d'avoir des pets, le pact pyromantic ou la forme démonique, et les différents malus et faire en sorte d'équilibrer tout ce bordel
J'ai peur d'en chier si c'est si difficile, dommage elle est trop classe.
C'est un peu moisi les mercenaires de D4, non merci
Le 04 décembre 2024 à 02:27:02 :
Le 04 décembre 2024 à 02:23:35 :
Après je parles d'un mercenaires avec un skill tree en plus, ça serait peut-être un peu chiant de rajouter ça en plus vu ce qu'il y a déjà
Si ça tombe ça fait partie du 20% de contenu de la release final et ça serait une belle surprise
Ton spectre a ses propres skills dépendant de la créature réanimé et tu peux en plus changer son comportement et sa résistance / dps avec des gemmes + possibilité de taunt et de te buff en se sacrifiant
Je connais pas le mercenaire de D4 mais ça semble déjà correct
Le 04 décembre 2024 à 02:29:58 :
Pas forcément ceux de d4 mais tu peux avoir pas mal de contrôle en plus si c'est bien fait.
Tu peux te dire: ok j'ai pas besoin de cc vu que j'ai la sorcière (mercenaire) qui le fait et du coup ça donne plus de possibilités pour de la résistance ou des dégâts.
Comme dans D2 tu met un runeword qui brise les résistances sur ton mercenaires et tu n'as pas besoin de briser les résistances toi même
Édit; ok je savais pas vdd merci
Le mercenaire le plus utile de d4 c'est celui qui montre les plantes sur la Map de toutes façons, ça veut tout dire
Le 04 décembre 2024 à 02:36:24 :
Le mercenaire le plus utile de d4 c'est celui qui montre les plantes sur la Map de toutes façons, ça veut tout dire
Exact, et en groupe on peut même pas les avoir, c'est vraiment bidon. A part le support mais osef de lui
Le mercenaire de D2 m'avait bien traumatisé avec sa voix inhumaine déformée " Je Ne pEuX Pas L'UtIiSer "